Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Nov 20, 2022 13:34

Bon aujourd’hui pas trop trop inspiré et pas spécialement habituer à jouer comme cela mais la semaine fut excellente niveau gain donc un petit fun histoire de s’occuper un peu.

Saint Quentin - Chalon sur Saône H+7 :2: a 1,30

Joventut - Barcelone :2: a 1,38

Boulazac - La Rochelle H-6 :1: a 1,40

Roanne: March +22 PPR a 1,75

Trento - Virtus Bologne :2: a 1,27

Cote global à 5,58

Bon jeux a tous et bon Dimanche :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par asse » Dim Nov 20, 2022 21:48

asse a écrit :Bon aujourd’hui pas trop trop inspiré et pas spécialement habituer à jouer comme cela mais la semaine fut excellente niveau gain donc un petit fun histoire de s’occuper un peu.

Saint Quentin - Chalon sur Saône H+7 :2: a 1,30

Joventut - Barcelone :2: a 1,38

Boulazac - La Rochelle H-6 :1: a 1,40

Roanne: March +22 PPR a 1,75

Trento - Virtus Bologne :2: a 1,27

Cote global à 5,58

Bon jeux a tous et bon Dimanche :bien:

Bon bien que 3/5 ça ne passe pas.
Mais plutôt rocambolesque dans mon malheur en merdant presque sur le coup je me rattrape bien, en croyant que Chalon passé (J'avais zapper que c'était prolongation le H que j'avais pris), dans le même temps je couvre le dernier match lors qu'il y avait 29-32 pour le Barca cote à 3.05 pour Joventut au moins tranquillement je m'assurer au minima un petit bénéf, je me rend compte que mon match Chalon est perdant et que le Barça gagne plutôt tranquille, je me dis décidément je suis un blaireau et la miracle Joventut va l'emporter, heureusement je passe l'après midi avec ma femme sinon je me serais posé des questions la :perplexe: :lol:

93-86 AP
Pile 7

82-79
Le Barca surement un peu fatigué mais finalement ça me va très bien

86-70
La Rochelle sans modifié un peu l'effectif c'est plutôt limité quand même, la saison risque d'être long car être vaillant mais faiblard

March 21 pts 5 rebonds et 6 passes (Va pas rester bien longtemps lui à Roanne)

64-71
Virtus plutôt facile
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Lun Nov 21, 2022 21:48

Combiné Euroleague:

Monaco - Fenerbahce H+9 :2: à 1.27

Le Fener sans parler des résultats qui sont excellent 14 matchs 13V pour 1D sur le terrain du Barça de seulement 1 point.
C'est mieux dans le jeux, ils on retrouver un peu plus d'automatismes car au début de saison malgré les victoires leur jeux n'était pas folichon je trouvais.

Alors Monaco c'est plutôt pas mal jusqu'à présent aussi en Euroleague 6V pour 2D, peuvent taper tout le monde sur un match mais c'est encore plutôt par a coup cette équipe.

Perso je voyais plutôt le Fener favori sur ce match, je voie bien les Turcs rester dans le H voir même aller chercher la win demain soir car semaine à 2 matchs en Euroleague, je pense pas que le Fener fassent d'impasse.

Valence - Real Madrid :2: à 1.42

Valence un peu moins bien semaine dernière avec deux matchs de passer à travers, pas sur que ce soit l'adversaire idéal pour ce relancer, sur le papier le Real est pour moi supérieur, belle effectif quand même, Valence c'est pas trop mal aussi quand même, on gagner contre des gros déjà et perdu contre des moins bon donc tellement irrégulier.
Real déjà 3D et 5V en Euroleague ce doivent au vu de leur effectif et objectif de faire mieux je pense, prochain match de la semaine à la maison contre le Partizan pour le Real donc pas un grand déplacement sur ce match, je pense pas qu'ils fassent l'impasse à Valence contre un concurrent historique.

Cote global à 1.80
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Mer Nov 23, 2022 0:28

asse a écrit :Combiné Euroleague:

Monaco - Fenerbahce H+9 :2: à 1.27

Le Fener sans parler des résultats qui sont excellent 14 matchs 13V pour 1D sur le terrain du Barça de seulement 1 point.
C'est mieux dans le jeux, ils on retrouver un peu plus d'automatismes car au début de saison malgré les victoires leur jeux n'était pas folichon je trouvais.

Alors Monaco c'est plutôt pas mal jusqu'à présent aussi en Euroleague 6V pour 2D, peuvent taper tout le monde sur un match mais c'est encore plutôt par a coup cette équipe.

Perso je voyais plutôt le Fener favori sur ce match, je voie bien les Turcs rester dans le H voir même aller chercher la win demain soir car semaine à 2 matchs en Euroleague, je pense pas que le Fener fassent d'impasse.

Valence - Real Madrid :2: à 1.42

Valence un peu moins bien semaine dernière avec deux matchs de passer à travers, pas sur que ce soit l'adversaire idéal pour ce relancer, sur le papier le Real est pour moi supérieur, belle effectif quand même, Valence c'est pas trop mal aussi quand même, on gagner contre des gros déjà et perdu contre des moins bon donc tellement irrégulier.
Real déjà 3D et 5V en Euroleague ce doivent au vu de leur effectif et objectif de faire mieux je pense, prochain match de la semaine à la maison contre le Partizan pour le Real donc pas un grand déplacement sur ce match, je pense pas qu'ils fassent l'impasse à Valence contre un concurrent historique.

Cote global à 1.80

93-96
Bon bien avec le H passe plutôt facile avec la victoire en prime

73-80
Le Real tout en gestion plutôt facile fait le taff sans avoir été menée au score 1 seul seconde....
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Mer Nov 23, 2022 8:22

Aujourd'hui en Coupe d'Europe Fiba

Bamberg - Galil Elyon :1: à 1.62

Bamberg plutôt compliqué pour eux cette saison mais reste sur 2 victoires consécutif, ce doivent à la maison de faire le boulot et de maintenir la petite confiance de leur deux derniers matchs.
Les Allemands ont également un effectif peu être plus complet que les Israéliens.

A l'aller le 19/10 Galil Elyon 86-98 Bamberg

Parnu - Den Bosch H-8 :2: à 1.85

Parnu c'est plutôt faible, équipe Estonienne, qui est dans une mauvaise dynamique et qui n'as plus grand chose à jouer finalement dans cette compétition mise à part faire bonne figure.
Den Bosch eux cette saison c'est l'inverse c'est dans une dynamique très bonne 11 matchs de jouer 10V et 1D.

A l'aller le 19/10 Den Bosch 87-55 Parnu

Rilski - Oradea H-10 :2: à 1.50

Rilski c'est vraiment pas ça, n'ont pas le niveau de la compétition, 4 matchs et 4 pipe (+31,+18,+36 et +34)
En face les Roumains de Oradea c'est plutôt correct comme équipe quand même enfin pour ce genre de compétition tout est relatif, mais peuvent ce qualifié et doivent l'emporter pour ce mettre dans de bonne disposition avant la dernier journée ou cela pourait ce jouer contre Mechelen.
asse
2ème CRAMPON

Message par anatole » Mer Nov 23, 2022 10:03

Bamberg a enregistré la signature de la pépite Miller la semaine dernière donnant un impact plus que positif ce week-end
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Carajo » Mer Nov 23, 2022 18:28

Hello !
1/2 pour mes pronos vendredi dernier, le championnat néerlandais m’a pas réussi :nul1:

Match dans quelques minutes
Victoire des Polonais Wloclawek :2: @2,40
Je les vois prendre leur revanche face aux premiers!
Bons jeux à tous :bien:
Carajo
Passionné

Message(s) : 153

Message par Carajo » Mer Nov 23, 2022 21:23

Carajo a écrit :Hello !
1/2 pour mes pronos vendredi dernier, le championnat néerlandais m’a pas réussi :nul1:

Victoire des polonais de 6 points :bien:

En fun:
Dans moins de 10 min , Brindisi face à Groningen
Équipe visiteuse qui est déjà éliminée, ça peut couler face à cette équipe italienne qui ambitionne de passer les poules
Je tente victoire de 30pts ou plus @4,10
Ils doivent gagner avec la manière contre les derniers!
Bons jeux à tous!
Carajo
Passionné

Message par Carajo » Jeu Nov 24, 2022 1:24

Carajo a écrit :
Carajo a écrit :Hello !

Victoire des polonais de 6 points :bien:

En fun:
Dans moins de 10 min , Brindisi face à Groningen
Équipe visiteuse qui est déjà éliminée, ça peut couler face à cette équipe italienne qui ambitionne de passer les poules
Je tente victoire de 30pts ou plus @4,10
Ils doivent gagner avec la manière contre les derniers!
Bons jeux à tous!

Ne passe pas c’est dommage, ça aurait pu basculer dans un gros blow out dans le 4eme Quart temps :P
Carajo
Passionné

Message par asse » Jeu Nov 24, 2022 7:39

asse a écrit :Aujourd'hui en Coupe d'Europe Fiba

Bamberg - Galil Elyon :1: à 1.62

Bamberg plutôt compliqué pour eux cette saison mais reste sur 2 victoires consécutif, ce doivent à la maison de faire le boulot et de maintenir la petite confiance de leur deux derniers matchs.
Les Allemands ont également un effectif peu être plus complet que les Israéliens.

A l'aller le 19/10 Galil Elyon 86-98 Bamberg

Parnu - Den Bosch H-8 :2: à 1.85

Parnu c'est plutôt faible, équipe Estonienne, qui est dans une mauvaise dynamique et qui n'as plus grand chose à jouer finalement dans cette compétition mise à part faire bonne figure.
Den Bosch eux cette saison c'est l'inverse c'est dans une dynamique très bonne 11 matchs de jouer 10V et 1D.

A l'aller le 19/10 Den Bosch 87-55 Parnu

Rilski - Oradea H-10 :2: à 1.50

Rilski c'est vraiment pas ça, n'ont pas le niveau de la compétition, 4 matchs et 4 pipe (+31,+18,+36 et +34)
En face les Roumains de Oradea c'est plutôt correct comme équipe quand même enfin pour ce genre de compétition tout est relatif, mais peuvent ce qualifié et doivent l'emporter pour ce mettre dans de bonne disposition avant la dernier journée ou cela pourait ce jouer contre Mechelen.

Légerment positif avec 2 paris sur 3 qui passe

95-78
Bamberg fait le boulot plutôt tranquille

75-67
La les visiteurs passe à côté de leur match, presque tu début à la fin, franchement ils ne mérité pas mieux.

62-90
Pas de surprise Rilski toujours pas top et Oradea qui reprend la tête de la poule.

Bien joué Carajo pour Wloclawek :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message par sportsfric » Jeu Nov 24, 2022 11:54

asse et cara :sante:

bien joué :bien: :bien:
perso gros gavage avec limoges hier soir ( -8 , -11.5 , -15.5 ) tout est passé et easy en plus :D
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par Carajo » Jeu Nov 24, 2022 13:09

Merci les gars !

Oui le CSP belle win à Beaublanc!!
Dommage pour le 3/3 asse !

En speed je vais parier sur :
Danemark +7 @1,53 :1:
Belle opportunité pour garder la première place du groupe! Rencontre à domicile, face à elle le Monténégro a une joueuse importante absente.. cest talentueux mais à l’extérieur ça peut perdre ou le scoring peut être serré au final !
Victoire des Danoises ou défaite de 6 points ou moins :bien:
Bons jeux à tous!
Carajo
Passionné

Message par Carajo » Ven Nov 25, 2022 13:38

Carajo a écrit :Merci les gars !

Oui le CSP belle win à Beaublanc!!
Dommage pour le 3/3 asse !

En speed je vais parier sur :
Danemark +7 @1,53 :1:
Belle opportunité pour garder la première place du groupe! Rencontre à domicile, face à elle le Monténégro a une joueuse importante absente.. cest talentueux mais à l’extérieur ça peut perdre ou le scoring peut être serré au final !
Victoire des Danoises ou défaite de 6 points ou moins :bien:
Bons jeux à tous!

Défaite de 7 points , c’est le jeu comme on dit :twisted: en face le Monténégro était plus fort que cette équipe du Danemark … elles joueront la deuxième place avec l’Autriche pour le coup
Carajo
Passionné

Message par asse » Ven Nov 25, 2022 19:32

La Rochelle - Denain Voltaire :2: a 1,70

Pas trop le temps mais cote pas trop mal franchement entre une équipe en confiance et une bien moins.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Ven Nov 25, 2022 23:14

asse a écrit :La Rochelle - Denain Voltaire :2: a 1,70

Pas trop le temps mais cote pas trop mal franchement entre une équipe en confiance et une bien moins.

78-69
Pris de dernier mi-temps car la cote me paraissait pas mauvaise et que ayant regarder La Rochelle quelques fois, c'était moyen mais accrocheur et vont décrocher leur 1er victoire de la saison avec une deuxième mi-temps dominé clairement.
Mérité pour eux mine de rien, dommage pour moi
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Ven Nov 25, 2022 23:19

Pas trop trop le temps ce week-end mais je vais prendre déjà

Fos - Roanne H+9 :2: à 1.30

Cholet - Gravelines H-3 :1: à 1.40

Cote global à 1.82
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Sam Nov 26, 2022 16:37

Allez un petit combiné championnat Espagnol

Funenlabrada - Joventut :2: à 1.45

Breogan - Tenerife :2: à 1.45

Soit cote global à 2.10

Pas énormément inspiré ce week-end par les matchs de basket puis pas trop le temps non plus, donc des mises pas très grosses.

Bon jeux à tous :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Sam Nov 26, 2022 22:56

asse a écrit :Pas trop trop le temps ce week-end mais je vais prendre déjà

Fos - Roanne H+9 :2: à 1.30

Cholet - Gravelines H-3 :1: à 1.40

Cote global à 1.82

83-87 AP
Et la victoire en prime pour mes Roannais, ça fait plaisir, surtout avant d'affronter d'affiler Cholet, Levallois et Dijon....

76-64
Cholet fait le boulot contre un Gravelines dans le dur en ce moment car sans parler du résultat c'est plutôt pauvre dans ce qu'ils proposent sur le terrain, c'est plus le Gravelines qui a gagner contre Levallois et Dijon en début de saison.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Sam Nov 26, 2022 22:58

asse a écrit :Allez un petit combiné championnat Espagnol

Funenlabrada - Joventut :2: à 1.45

Breogan - Tenerife :2: à 1.45

Soit cote global à 2.10

Pas énormément inspiré ce week-end par les matchs de basket puis pas trop le temps non plus, donc des mises pas très grosses.

Bon jeux à tous :bien:

Finalement pas trop inspiré aujourd'hui mais tout passe plutôt facilement entre le championnat Français et l'Espagnol, tant mieux.

81-85

61-86
asse
2ème CRAMPON

Message par Batigoal54 » Sam Nov 26, 2022 23:10

Bien joué!Simple et efficace :bien:
J'avais repéré Ténérife qui tourne fort en ce moment.Mais n'ose pas trop bet lourd sur du basket :-(
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français