Benfica - Dudelange

Montpellier - Gipuzkoa

Kibirkstis - Gyor

Cote global de 2.09
En simple aussi
Mechelen - Girona H-9

Modérateur: Equipe de modération
asse a écrit :Combiné:
Benfica - Dudelangea 1,32
Montpellier - Gipuzkoaa 1,22
Kibirkstis - Gyora 1,30
Cote global de 2.09
En simple aussi
Mechelen - Girona H-9a 1,78
Pepedu79 a écrit :Peut on m expliquer la cote de la Chine à 2.85 je la trouve belle ????
GANNICUS a écrit :Pepedu79 a écrit :Peut on m expliquer la cote de la Chine à 2.85 je la trouve belle ????
C'est vraiment le match de la mort Iran éliminé s'ils perdent et les autres en gagnant se qualifie...Je pense pour ma part y'a value quand même sur la chine mais j'ai pris le +11.5 chine couplé avec Israel alors j'avoue que je ne connais pas trop cette équipe ils prennent pas tant de rouste que ça mais je joue sur le fait que Slovénie est vraiment décimé je trouve bon Doncic le monstre est pas là ce qui est normal ...mais derrière pas de TOBEY, les 2 DRAGIC,CANCAR et BLAZIC non plus....D'ailleurs je sais pas si y'a pas un coup à faire si il y a de vrais connaisseurs car pour moi je trouve SLOVENIE décimé...GL à tous
Pepedu79 a écrit :Peut on m expliquer la cote de la Chine à 2.85 je la trouve belle ????
asse a écrit :Bien vu Gannicus pour la Chine, la victoire même en prime d’ailleurs![]()
Je m’étais un peu penchée dessus mais je pense que je vais faire l’impasse sur ces matchs internationaux car pas évident entre les joueurs nba qui ne sont pas là, pas mal de joueurs euroleague également, effectifs remanié, quand es t’il des automatismes….
Pour la France ça serait bien d’aller chercher la victoire, équipe plutôt jeune a certains poste mais extrêmement talentueuse, si la mayonnaise prend ça peu le faire, beaux potentiel, puis c’est intéressant de crée une base sans joueurs NBA pour les prochains jo car avec eux en plus et une bonne base ça peu être fort.
Bonne chance Sportsfric d’ailleurs
sportsfric a écrit :hello la section basket
validé combi basket : france x valence+8
lituanie - france
la lituanie devra faire sans ses 2 monstres NBA sabonis et valanciunas , alors que de son côté la france aura une raquette XXL avec le monstre kamagate au poste 5 et VW la future super star en 4 bref une raquette a 2.13 et 2.21 probablement ce qui sera la meilleure raquette européene des années à venir , alors une fois n'est pas coutume , mais aujourd'hui pour france ça risque d'être opération "intérieur toute"
valence - monaco
valence joue mieux ( victoire à l'olympiakos et à efes , défaite de seulement 2 points au fener) de son côté certes un monaco favori mais qui fatigue , pour moi le match va être assez serré , je vois pas monaco mettre une dérouillée à valence chez eux ...
asse a écrit :Flammes Carolo - Landesa 1,60
Meilleur début de saison pour les locaux surtout en eurocup avec 3 victoires en 3 matchs, elles doivent débloquer leur compteur en championnat, surtout à la maison.
Landes début de saison difficile mais bon l’euroleague c’est costaud peu être trop pour elle d’ailleurs du coup son dans le dur aucune victoire en match officiel.
Si Flammes joue appliqué derrière ça peu le faire, au rebond Landes est pas très bon en plus cette saison.
Meilleur début de saison pour les locaux surtout en eurocup avec 3 victoires en 3 matchs, elles doivent débloquer leur compteur en championnat, surtout à la maison.
Landes début de saison difficile mais bon l’euroleague c’est costaud peu être trop pour elle d’ailleurs du coup son dans le dur aucune victoire en match officiel.
Si Flammes joue appliqué derrière ça peu le faire, au rebond Landes est pas très bon en plus cette saison.
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)