Lleida reste sur 4 défaites sur ces 5 derniers matchs, et ce n'est seulement la 10 ème at home de ce championnat. Il commence 2017 par une victoire certes sur le terrain de Caceres ( qui à pas mal de d'absent je l'avoue ) mais comme vous le savez maintenant plus y à d'absents et plus les équipes s'accrochent d'avantage. Et avec cette victoire il sont actuellement 9ème et qui signifie qu'il serait si le championnat ce finis maintenant qualifié pour les phases finales, et ces la ou ces matchs à la maison sont très important et les joueurs le savent. Cette équipe à quand même du talent sur le papier, le meneur américain Nevells peut faire très mal quand il ce met à mettre de dans, dans la raquette Mbaye qui peut faire mal ces assez homogène.
Palencia reste sur 2 victoires sur ces 5 derniers matchs, à l'extérieur ces la deuxième meilleure équipe de leur championnat. Il commence 2017 avec une victoires mais qui à eu des conséquences sur les joueurs .. Ne seront pas la ce soir : Ukio Otegui 11.8 pts / 6 rebonds / 2.2 assit / 1 steal par match, Marc Blanch 12.0 pts / 2.9 rebonds / 1.7 assit, Josep Perez 4.9 pts / 2.2 rebonds / 1.7 assit au tant dire des joueurs plus que important dans les tâches offensif et défensifs de leur équipe, ce Otegui pour moi aurait put gêner un maximum le meneur de jeux adversaire et ce soir à mon avis le petite Nevells devrais ce régaler.
Lleida sec ( Mise moyenne )
Lleida H ( Belle mise )

tu copies ce que fait bt365 et tu ajustes ensuite quand ca bouge . Et quand faut sortir tes handicaps que personne d'autres ne sort style coupe de france de basket mercredi dernier et bah tu sais pas faire et tu prends cher 
mais ou est passé cette équipe de rouleau compresseur de Villeneuve. J'ai pas vu le match mais je lirai les commentaires d'après match. Il me semblait pourtant que Tarbes venait en victime mais visiblement elles ont tenu tout le match!

ASPPromitheus vs Panathinaïkos, 4 matchs en 8 jours pour le Pana
1.80
Egypte - Ouganda, L’Égypte qui est un des favoris de la compétitions a commencer par un match nul vs le Mali devrait faire le boulot vs le modeste Ouganda l'équipe la plus faible de leur groupe.
1.38