Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Dim Déc 6, 2020 13:06

asse a écrit :
asse a écrit :Fuenlabrada - Valence :2: a a 1,45

Valence après un début de saison plutôt compliqué dans le jeux va bien mieux quand même mais ce doit de ce remettre à leur place en championnat car le bilan actuel de 5V pour 6D n’est pas à la hauteur de l’équipe.

Je voie une différence de niveaux clair en ces deux équipes sur le papier.

61 à 68

Victoire de Valence dans un match plutôt facile ou il on bien géré et lâché un peu en fin de match quand la victoire étais assuré avec +21 dans le dernier quart temps.

bien joué :bien: perso ce week je suis dans le rugby :bien:

( combi iralnde X toulouse hier , et angleterre -13 aujourd'hui )
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9551

Message par asse » Lun Déc 7, 2020 0:26

asse a écrit :Petkim - Efes H-8 :2: a 1,45

Pris en au dernier moment, plutôt la grosse équipe pour Efes qui doit retrouver des automatismes et ce dois de ce remettre sur le droit chemin avec un match appliqué.

71-75

Seul la victoire et ne pas trop ce dépenser compter pour Efes malheureusement.
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par asse » Lun Déc 7, 2020 0:28

asse a écrit :Unicaja - Murcia H+11 :2: à 1.40

Unicaja c'est une belle équipe de ce championnat, juste derrière les gros avec un début de saison bon en europe et en championnat pour le championnat 7V pour 4D.

Par contre vienne de perdre sur blessure déjà Alberto Diaz (Out 6 semaines environ) meneur de jeux d'un bon niveaux à l'image du dernier match ou il marque 16 points, il possède d'ailleurs la deuxième meilleur éval de son équipe.
Jaime Fernandez est aussi out pour ce match et le Françaix Axel Bouteille est lui clairement incertains car il souffre d'une entorse à la cheville.
Cela commence à faire un peu de casse avec 3 joueurs plutôt important pour cette équipe.

En face Murcia c'est moins bien que Malaga c'est clair bien qu'il ne soit que juste derrière au classement, car il réalise un début de saison plutôt correct avec 6 V pour 5V, ils ont même réussi à battre le Barça, ils peuvent sur un match embêté beaucoup d'équipe, c'est pour cela que combiné à l'absence de joueurs côté Unicaja et de la ténacité des visiteurs que je les voie plutôt resté dans le H.
De plus pendant la petite trêve international Unicaja a du faire des entrainements avec peu de joueurs car 7 d'entre eux étais en sélection contre seulement 3 côté Murcie.

102-81

Même diminuer Unicaja montre qu’ils sont fort. Mauvais prono de ma part :doh:
asse
2ème CRAMPON

Message par bob1337 » Mer Déc 9, 2020 19:54

Match championnat Allemand

Vechta Bayreuth @ 19h

Vechta 15ème reçoit le 10ème pour ce match en retard de la saison. Vechta est en reconstruction , ils ont perdu pas mal joueurs leurs équipe l'an passé qui sont partie ailleurs. Donc deux joueurs qui joue actuellement pour Bayreuth.

Vechta ont perdu 1 point @ ULM (le deuxième) le promu est favoris parce-que vechta a battue bayreuth 1 point l'an passé. Ils ont sur une serie 6 défaites consécutives. En face Bayreuth une équipe qui a perdu deux points a domicile contre ALBA!. Bayreuth ont du mal en déplacement (ils m'ont fait le coup il y a deux ans contre le dernier et ils ont perdu :@ )

En face c'est une équipe bien roder avec des snipers a trois points qui font très mal. Un bon collective juste qui a du mal en déplacement. Je trouve un résultat 3 points en faveur du favoris vechta. Malgrès tout je pense que Bayreuth va gagner sur le fil du rassoir équipe avec plus d'expérience.

Je part donc sur Bayreuth+6 :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par bob1337 » Mer Déc 9, 2020 20:17

asse a écrit :
asse a écrit :Unicaja - Murcia H+11 :2: à 1.40

Unicaja c'est une belle équipe de ce championnat, juste derrière les gros avec un début de saison bon en europe et en championnat pour le championnat 7V pour 4D.

Par contre vienne de perdre sur blessure déjà Alberto Diaz (Out 6 semaines environ) meneur de jeux d'un bon niveaux à l'image du dernier match ou il marque 16 points, il possède d'ailleurs la deuxième meilleur éval de son équipe.
Jaime Fernandez est aussi out pour ce match et le Françaix Axel Bouteille est lui clairement incertains car il souffre d'une entorse à la cheville.
Cela commence à faire un peu de casse avec 3 joueurs plutôt important pour cette équipe.

En face Murcia c'est moins bien que Malaga c'est clair bien qu'il ne soit que juste derrière au classement, car il réalise un début de saison plutôt correct avec 6 V pour 5V, ils ont même réussi à battre le Barça, ils peuvent sur un match embêté beaucoup d'équipe, c'est pour cela que combiné à l'absence de joueurs côté Unicaja et de la ténacité des visiteurs que je les voie plutôt resté dans le H.
De plus pendant la petite trêve international Unicaja a du faire des entrainements avec peu de joueurs car 7 d'entre eux étais en sélection contre seulement 3 côté Murcie.

102-81

Même diminuer Unicaja montre qu’ils sont fort. Mauvais prono de ma part :doh:

Malaga c'est très solide a domicile depuis des années. C'était un risque de bet contre eux même avec leurs blessés. Par contre a l'éxtérieur ils ont vraiment un problème " ils perdent leurs repères"

Malaga est une équipe redoutable d'ailleurs ils vont jouer contre real Madrid en déplacement. Il y a un bon coup a jouer.
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Mer Déc 9, 2020 21:56

bob1337 a écrit :Match championnat Allemand

Vechta Bayreuth @ 19h

Vechta 15ème reçoit le 10ème pour ce match en retard de la saison. Vechta est en reconstruction , ils ont perdu pas mal joueurs leurs équipe l'an passé qui sont partie ailleurs. Donc deux joueurs qui joue actuellement pour Bayreuth.

Vechta ont perdu 1 point @ ULM (le deuxième) le promu est favoris parce-que vechta a battue bayreuth 1 point l'an passé. Ils ont sur une serie 6 défaites consécutives. En face Bayreuth une équipe qui a perdu deux points a domicile contre ALBA!. Bayreuth ont du mal en déplacement (ils m'ont fait le coup il y a deux ans contre le dernier et ils ont perdu :@ )

En face c'est une équipe bien roder avec des snipers a trois points qui font très mal. Un bon collective juste qui a du mal en déplacement. Je trouve un résultat 3 points en faveur du favoris vechta. Malgrès tout je pense que Bayreuth va gagner sur le fil du rassoir équipe avec plus d'expérience.

Je part donc sur Bayreuth+6 :bien:

+6 ça passe 92-89 que c'était dur Bayreuth un vraiment un problème pour finir leurs match a l'éxtérieur. Les promo qui reviennent a une possesion. Va falloir vraiment trouver une solution pour finir les matchs gagner 3 points franchement x) :doh: ont était pas loin la prolongation là.
bob1337
5ème Crampon

Message par Adridu88 » Sam Déc 12, 2020 9:47

Quelqu’un peut m’expliquer la côte de Besiktas ?! :perplexe:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par Adridu88 » Sam Déc 12, 2020 9:49

Quelqu’un peut m’expliquer la côte de Besiktas ?! :perplexe:
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par alexxxxx » Sam Déc 12, 2020 12:58

Adridu88 a écrit :Quelqu’un peut m’expliquer la côte de Besiktas ?! :perplexe:

Ça doit être un stagiaire qui a fixé la cote pour noël mdr! Ça part bien en tout cas, la cote a bien baissé avant le match
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11094

Message par alexxxxx » Sam Déc 12, 2020 13:01

EDIT
Dernière édition par alexxxxx le Sam Déc 12, 2020 13:39, édité 1 fois.
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message par AZERTYUIOP9494 » Sam Déc 12, 2020 13:07

Les gars vous enflammez pas, Besiktas section basket a beaucoup perdu de sa splendeur avec soucis financiers, retards dans le paiement des salaires et ça n'a recruté que 2 ricains cette année
AZERTYUIOP9494
Habitué

Message(s) : 56

Message par alexxxxx » Sam Déc 12, 2020 13:54

AZERTYUIOP9494 a écrit :Les gars vous enflammez pas, Besiktas section basket a beaucoup perdu de sa splendeur avec soucis financiers, retards dans le paiement des salaires et ça n'a recruté que 2 ricains cette année

2,50 hier quand même. Besiktas c’est plus comme avant mais Bahcesehir est abonné à la défaite. Assez étonnant de les mettre favoris.

Bravo Adri. Moi j’ai pas bet mais la question pouvait légitiment se poser
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message par Adridu88 » Sam Déc 12, 2020 14:10

J’ai validé qu’à 2.5 le temps de me décider ... la côte avait déjà chuter au bdt ...
Pas grave c’est déjà ça pour les cadeaux de noël :bien:
Heureusement qu’ils ne sont plus payés ! :D
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par asse » Sam Déc 12, 2020 14:16

Bien vu les ga, effectivement la cotation étais plutôt surprenante
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Sam Déc 12, 2020 18:56

Pinar - Fenerbahce :2: à 1,70

Je me laisse tenter par la cote que je trouve intéressante au vu du roster aligné aujourd’hui, Nando De Colo est de retour aussi.
Réaction attendue après avoir pris l’eau à Berlin cette semaine.
asse
2ème CRAMPON

Message par sportsfric » Sam Déc 12, 2020 21:10

asse a écrit :Pinar - Fenerbahce :2: à 1,70

Je me laisse tenter par la cote que je trouve intéressante au vu du roster aligné aujourd’hui, Nando De Colo est de retour aussi.

:sante:

putain alors toi t'es pas vernis :dur: car à la fin du 3eme QT la côte live pour la win du fener devait être aux alentours des 1.01 :roll:

sincèrement je me suis fait avoir l'autre jour aussi , je crois que ce championnat turc c'est le plus "magouille et compagnie" :roll:
sportsfric
5ème Crampon

Message par asse » Dim Déc 13, 2020 11:01

asse a écrit :Pinar - Fenerbahce :2: à 1,70

83-79

Salut l'ami,

C'est clair bizarre franchement ce match car à la moitié du dernier quart temps il y a +13 pour le Fener qui a plus ou moins la grosse team et finalement perde :perplexe:

C'est le jeux mais des fois dans certains championnat on ce demande si il n'y a pas quelques magouille quand même.
asse
2ème CRAMPON

Message par sportsfric » Dim Déc 13, 2020 13:51

hello la section basket :sante:

validé ce matin au tabac en 3/4 sur basket espgnol

real
barça
andorre
valence

( valence est mené de 6 points à la mi temps :twisted: )

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
sportsfric
5ème Crampon

Message par medariel » Sam Déc 19, 2020 11:56

Bonjour,de retour ici,c est plus comme avant on dirait
Beaucoup moins évident les jeux
Un match en espagne burgos-manresa
Burgos dans le top6 en espagne,restait sur une bonne série avant 2 défaites
Contre le 1er et le 2eme!!
Vienne de recruter un nouveau pivot qui devrait débuter (max salash de minsk
16pts de moyenne)
Cela se tente burgos -8
medariel
1er CRAMPON

Message(s) : 1637

Message par asse » Sam Déc 19, 2020 13:39

Pas trop le temps de trop analyser en ce moment, mais pour aujourd’hui j’ai pris hier.

Galatasaray- Pinar :2: a 1,60

État de forme, dynamisme et meilleur team sont en faveur des visiteurs, si Pinar joue a son niveaux ils devraient gagné.

Bon jeux à tous
asse
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français