Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par lobreizh » Dim Nov 8, 2020 12:50

berostar Tenerife - Real Betis
Espagne - Liga ENDESA - 10e journée
DIMANCHE 8 NOVEMBRE - 13H00

Tenerife gagne par au moins 8 pts @ 1.60

Tenerife sort de 2 défaites contre 2 bonnes équipes dont barcelone, avant ça la musique était bonne. Reprise en avant aujourd'hui. Rien de mieux que recevoir une équipe qui est inférieure. Sur la papier les six dernières confrontations sont à l'avantage à Tenerife. Le réal bêtise est moins consistant à l' exterieur donc victoire de tenerife avec un handicap assez conséquent.

Victoire 77/73 Pas suffisante
lobreizh
Passionné

Message(s) : 100

Message par asse » Dim Nov 8, 2020 22:11

asse a écrit :Hamburg - Bamberg :2: à 1.40

Bon première journée de championnat en Allemagne.

Hamburg la saison dernière aurait certainement du descendre vu leur niveau ils étaient dernière du championnat au moment de l'arrêt de la saison. Eux sont clairement en manque de temps de jeux, ce sera leur première match officiel cette saison, une préparation qui de plus à l'aire d'avoir été tronquer avec pas mal de blessure.
Même leur coach dis qu'il n'ont pas encore fait un entrainement avec tout les joueurs réuni et qu'il parait septique sur la forme de son équipe.
Seul incertitude c'est leur effectif, dur de trouvé des infos sur les départ et arrivé d'intersaison.

Bamberg c'est une équipe correcte qui il y a pas si longtemps que cela joué l'euroleague, elle a déjà effectué des matchs cette saison entre coupe d'Allemagne et ligue des champions avec une victoire le 27 Octobre en Italie contre Fortitudo Bologna 100 à 63.

Je voie une victoire de Bamberg et un petit H pourrait même ce tenté si Hamburg joue comme la saison dernière car ils ce prenaient pipe sur pipe.

Hamburg 78- 75 Bamberg

Comment tu mène de 11 points à l'entame du 4éme quart temps et tu perd à la fin.

Décidément ça a beaucoup changer côté Hamburg niveaux effectif après sur un match comme aujourd'hui c'est dingue qu'il n'avais que un seul joueur de nationalité Allemande dans l'effectif.
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par asse » Dim Nov 8, 2020 22:12

asse a écrit :On reste en Allemagne aujourd'hui avec un second match qui me plait plutôt.

Bayern Munich - Vechta H-9 :1: à 1.43

Le Bayern bien évidement est favori pas trop besoin de présenté la différence de niveaux entre ces deux équipes, les locaux réalise un bon début de saison en Euroleague, tandis que Vechta n'as pas vraiment brillé lors de leur matchs officiel cette saison en coupe d'Allemagne.

Vechta devrais manqué plus de rythme et d'automatisme que les Bavarois, malgré un match cette semaine, le fait qu'il ne recommence que le championnat aujourd'hui fait qu'ils devraient pas être usé physiquement.

Je voie le H passé plutôt facilement si les locaux joue appliqué en championnat comme l'année dernière, ils ne délaissaient pas le championnat pour ce concentré sur l'euroleague, c'était vraiment sérieux et régulier.

Bayern 90-78 Vechta

Plus ou moins de justesse mais le principal étant la.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Mer Nov 11, 2020 0:57

Syntainics - Bayreuth :2: à 1.42

Décidément je continue un peu en Allemagne avec un match de coupe d'Allemagne qui n'est pas une coupe classique puisqu'elle ce joue en poule de 4 équipes pour une seul place en demi finale.

Je voie les visiteurs un cran au dessus, ils ont d'ailleurs battu le Bayern lors de leur premiers match de coupe 89 à 95, donc belle perf.
asse
2ème CRAMPON

Message par ben1204 » Mer Nov 11, 2020 22:06

Salut Asse,

Vraiment incompréhensible ce match... comme beaucoup en ce moment. Dégoûté. Voilà pouquoi j'arrête les bets maintenant. C'est du grand n'importe quoi.
Merci à toi pour tous tes efforts
Bonne soirée
ben1204
Passionné

Message(s) : 108

Message par asse » Jeu Nov 12, 2020 0:12

asse a écrit :Syntainics - Bayreuth :2: à 1.42

Décidément je continue un peu en Allemagne avec un match de coupe d'Allemagne qui n'est pas une coupe classique puisqu'elle ce joue en poule de 4 équipes pour une seul place en demi finale.

Je voie les visiteurs un cran au dessus, ils ont d'ailleurs battu le Bayern lors de leur premiers match de coupe 89 à 95, donc belle perf.

Waoo quel tôle en entame de match ils encaissent presque 40 points :dur:

Rien a dire la franchement les locaux on était meilleur et moi mauvais :oops:

Effectivement avec ce contexte c'est compliqué les équipes joue tout les 15 jours voir plus, des journées de championnat ce joue pour certaines équipes et pas pour d'autres, compliqué mais bon des fois il y a des bons coup et des fois comme celui des moins bon, moi je joue tranquille en ce moment, pas de grosse mise pour le plaisir tant que tout n'est pas redevenu normal.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Sam Nov 14, 2020 21:15

Bon décidément pas grand chose à ce mettre sous la dents encore, puis à vrai dire pas trop le temps de chercher non plus.
Je vais une nouvelle fois m’orienter vers le championnat d’Allemagne qui me réussit que moyennement mais bon ça va venir.

Mitteldeutsche - Crailsheim H+9 :1: a 1,42

J’aurais tendance à voir les locaux rester dans le H.
Il y a eu une confrontation en coupe d’Allemagne entre ces deux équipes il y a peu le 17 Octobre dernier avec une victoire de Mitteldeutsche 99 a 94.

Bon le contexte est une nouvelle fois pas évident avec des équipes qui on jouer que très peu jusqu’à présent sur ce début de saison.
Mais je pense que niveaux effectif il y a pas un si gros écart que ça, et j’aurais plus vu un 50/50 niveaux cotations que les visiteurs qui sont favoris, une info m’échappe peu être, nous verrons au coup d’envois.
asse
2ème CRAMPON

Message par sportsfric » Dim Nov 15, 2020 13:27

hello la section basket :sante:

validé au tabac combi 2 matchs basket espagnol

vitoria X burgos

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9551

Message par asse » Dim Nov 15, 2020 17:03

asse a écrit :Bon décidément pas grand chose à ce mettre sous la dents encore, puis à vrai dire pas trop le temps de chercher non plus.
Je vais une nouvelle fois m’orienter vers le championnat d’Allemagne qui me réussit que moyennement mais bon ça va venir.

Mitteldeutsche - Crailsheim H+9 :1: a 1,42

J’aurais tendance à voir les locaux rester dans le H.
Il y a eu une confrontation en coupe d’Allemagne entre ces deux équipes il y a peu le 17 Octobre dernier avec une victoire de Mitteldeutsche 99 a 94.

Bon le contexte est une nouvelle fois pas évident avec des équipes qui on jouer que très peu jusqu’à présent sur ce début de saison.
Mais je pense que niveaux effectif il y a pas un si gros écart que ça, et j’aurais plus vu un 50/50 niveaux cotations que les visiteurs qui sont favoris, une info m’échappe peu être, nous verrons au coup d’envois.

Décidément je vais arrêter le basket Allemand pour l'instant, je m'y remettrais quand la saison sera plus lancé. Il y a pas eu photo les visiteurs on dominé les débat (66-84).

Good luck Sportsfric, déjà un sur deux, c'est bien partie :bien:
Burgos à la maison en plus c'est assez costaud quand même si tout le monde est la.

Moi pas eux le temps de posté aujourd'hui trop de boulot dommage, j'avais du Unicaja avec H- et du Brindisi H+ qui passe tranquille, puis involontairement j'en est repris deux fois, c'est ça de ce réveillé à 5h du mat et d'oublier que l'ont a déjà validé :roll:
asse
2ème CRAMPON

Message par sportsfric » Dim Nov 15, 2020 19:58

sportsfric a écrit :hello la section basket :sante:

validé au tabac combi 2 matchs basket espagnol

vitoria X burgos

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:

allez hop in the pocket et comme l'autre gros principal passe oui ( nantes hand ) posté partie PS :argent: françoise va dérouiller demain matin :D

et le 3/5 bien parti aussi du coup :bien: resterai plus que autriche t danemark foot
et un autre ticket SF+6 rugby
pour le perfect :P

ASSE oui avec l'âge qui avance on s'arrange pas :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9551

Message par Batigoal54 » Lun Nov 16, 2020 0:42

:clapclap:
J'aime quand la FDJ prend une claque sur le Q!
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par stephan83 » Lun Nov 16, 2020 18:29

cc la troupe..demain l'aek athenes devrait faire mal a cholet...tres beau roster que celui de l'aek ..en face cholet equipe tres moyenne et en plus avec 2 absents..couple avec hapoel holon

mon jeu

20e aek -3 + hapoel holon -2

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28799

Message par yaNzKEWL » Lun Nov 16, 2020 20:38

Je confirme. AEK un des favoris de la compétitions, Cholet a perdu ses 2 premiers matchs dans la compétition et devra faire sans 2 intérieurs (Makoundou et Parks). Ils seront clairement très diminués dans le secteur intérieur, et face à Marcus Slaughter, Yannick Moreira entre autre, ils vont beaucoup souffrir sur les rotations... Sur le reste du roster, ça va mieux pour Cholet sur les lignes arrrières avec l'arrivée de Gerry Blakes, mais en face il y a aussi du matos avec le vétéran Nikos Zisis, le feu-follet LANGFORD qui va se faire plaisir, et autres Maciulis, Matt Lojeski, Gkikas, etc... les Grecs feront la différence physiquement et en appuyant à l'intérieur. Beaucoup plus d'expérience en plus pour les grecs. Carnage à prévoir dans la raquette, avec les seuls Fofana, Davenport et Diarra, qui vont devoir s'économiser et ne pas commettre de fautes...
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par asse » Sam Nov 21, 2020 10:26

Obradoiro - Burgos :2: à 1.60

Bilan plutôt mitigé pour les locaux qui compte 5 victoires pour 5 défaites sur ce début de saison, certes des défaites principalement contre des gros du championnat à leur décharge.

Mais en face Burgos réalise un début de saison vraiment intéressant avec 7 victoires pour 3 défaites en championnat, ils ont aussi gagné au mois d'Octobre la ligue des champions de basket. C'est fluide ça joue bien, une équipe qui est en confiance.
Le déplacement d'aujourd'hui ne sera pas facile mais je voie Burgos meilleur dans pas mal de domaine.

Sur cette journée en plus pas besoin de s'économisé en vu d'un match européen derrière car il y aura une trêve jusqu'à début Décembre.
asse
2ème CRAMPON

Message par NickKyrgios » Sam Nov 21, 2020 13:25

Salut la team, :bien:

Repéré un match Turc, toujours dur de trouver des infos sur des sites turcs, mais j'ai pu traduire certains sites qui annoncent que l'équipe du Pinar Karsiyaka reviens du Covid, certains joueurs ont contractés le virus, l'équipe n'a pas joué depuis 3 semaines, c'est plutôt une très bonne équipe du championnat, mais de cque jai pu traduire sur certains sites, ils ont demandés le report du match qui a été refusé, jai vu aussi que 6/7 joueurs ne seront pas présent par manque de compétitivité et manque de rythme, après jai pas les noms c'est ca qui est embêtant.. mais en face c'est plutôt une très belle équipe qui fait un bon début de saison :wink:

Je prend donc Belediyespor+8.5 @1.48
Anciennement Thunder21 !!
NickKyrgios
2ème CRAMPON

Message(s) : 2138

Message par asse » Sam Nov 21, 2020 13:55

Bonne chance Nick :bien:

Pour Ayfon par contre normalement leur meilleur joueur Cruz sera absent sur un communiqué de la semaine dernière ils disaient qu il serait out 2 semaines donc encore 1 semaine sans lui.

Mais comme tu dis c’est vraiment la galère à trouver des infos en basket turque.

Édit: Cruz sur la feuille de match, bonne nouvelle pour toi.
asse
2ème CRAMPON

Message par NickKyrgios » Sam Nov 21, 2020 14:57

En effet dur de trouver les infos.. je n'était pas au courant pour Cruz :roll:
Anciennement Thunder21 !!
NickKyrgios
2ème CRAMPON

Message(s) : 2138

Message par asse » Sam Nov 21, 2020 23:44

asse a écrit :Obradoiro - Burgos :2: à 1.60

Bilan plutôt mitigé pour les locaux qui compte 5 victoires pour 5 défaites sur ce début de saison, certes des défaites principalement contre des gros du championnat à leur décharge.

Mais en face Burgos réalise un début de saison vraiment intéressant avec 7 victoires pour 3 défaites en championnat, ils ont aussi gagné au mois d'Octobre la ligue des champions de basket. C'est fluide ça joue bien, une équipe qui est en confiance.
Le déplacement d'aujourd'hui ne sera pas facile mais je voie Burgos meilleur dans pas mal de domaine.

Sur cette journée en plus pas besoin de s'économisé en vu d'un match européen derrière car il y aura une trêve jusqu'à début Décembre.

Obradoiro 63-78 Burgos

Quel équipe Burgos cette saison il sont chaud, ça joue.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Nov 22, 2020 9:40

Estudiantes - Unicaja Malaga :2: a 1,50

Un peu une situation similaire je trouve que le match d’hier avec Burgos.

D’un côté les locaux équipe moyenne, pas mauvais mais pas une top team, et en face Unicaja une équipe qui est tailler pour lutter avec les meilleurs du championnat bien qu’étant quand même inférieure au deux ogres Barcelone et Réal Madrid.
Pour moi il y a clairement une différence de niveaux entre ces deux team.

Derrière petite trêve de prévu jusqu’au 6 Décembre donc pas besoin de s’économiser tu peu lâcher les chevaux sur ce genre de match.
asse
2ème CRAMPON

Message par asse » Dim Nov 22, 2020 10:46

On reste en Espagne pour ce deuxième match.

Gipuzkoa - Joventut H-3 :2: à 1.50

Les locaux sont dans une situation critique 1 victoire et 8 défaites, et bien souvent des défaites plutôt large, je pense qu'ils ne sont pas trop au niveau de la ligue.

Les visiteurs eux réalise plutôt une bonne saison 6 victoires pour 3 défaites en championnat et sont premier de leur poule en Eurocup.

Malheureusement comme beaucoup d'équipes ils viennent de rencontré les soucis liée au cas de covid, ils n'avaient donc pas jouer d'une quinzaine de jours mais on enchainé deux matchs cette semaine, un premier pas terrible contre Bahcesehir et un deuxième avec du mieux contre le Partizan.
Ils on retrouvé donc un rythme et devrait ce soir avoir de meilleurs automatismes et de jambes.

Sans cette arrêt côté Joventut lié au Covid le H aurait été bien plus haut car la différence entre ces deux équipes est grande et même si il venait à manqué 1 ou 2 joueurs encore côté visiteurs je pense que le travail devrais être fait.

Tout comme les autres équipes du championnat d'Espagne une pose jusqu'à début Décembre sera observé derrière, donc faut joué à fond.
asse
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français