Modérateur: Equipe de modération
asse a écrit :Hamburg - Bambergà 1.40
Bon première journée de championnat en Allemagne.
Hamburg la saison dernière aurait certainement du descendre vu leur niveau ils étaient dernière du championnat au moment de l'arrêt de la saison. Eux sont clairement en manque de temps de jeux, ce sera leur première match officiel cette saison, une préparation qui de plus à l'aire d'avoir été tronquer avec pas mal de blessure.
Même leur coach dis qu'il n'ont pas encore fait un entrainement avec tout les joueurs réuni et qu'il parait septique sur la forme de son équipe.
Seul incertitude c'est leur effectif, dur de trouvé des infos sur les départ et arrivé d'intersaison.
Bamberg c'est une équipe correcte qui il y a pas si longtemps que cela joué l'euroleague, elle a déjà effectué des matchs cette saison entre coupe d'Allemagne et ligue des champions avec une victoire le 27 Octobre en Italie contre Fortitudo Bologna 100 à 63.
Je voie une victoire de Bamberg et un petit H pourrait même ce tenté si Hamburg joue comme la saison dernière car ils ce prenaient pipe sur pipe.
asse a écrit :On reste en Allemagne aujourd'hui avec un second match qui me plait plutôt.
Bayern Munich - Vechta H-9à 1.43
Le Bayern bien évidement est favori pas trop besoin de présenté la différence de niveaux entre ces deux équipes, les locaux réalise un bon début de saison en Euroleague, tandis que Vechta n'as pas vraiment brillé lors de leur matchs officiel cette saison en coupe d'Allemagne.
Vechta devrais manqué plus de rythme et d'automatisme que les Bavarois, malgré un match cette semaine, le fait qu'il ne recommence que le championnat aujourd'hui fait qu'ils devraient pas être usé physiquement.
Je voie le H passé plutôt facilement si les locaux joue appliqué en championnat comme l'année dernière, ils ne délaissaient pas le championnat pour ce concentré sur l'euroleague, c'était vraiment sérieux et régulier.
asse a écrit :Syntainics - Bayreuthà 1.42
Décidément je continue un peu en Allemagne avec un match de coupe d'Allemagne qui n'est pas une coupe classique puisqu'elle ce joue en poule de 4 équipes pour une seul place en demi finale.
Je voie les visiteurs un cran au dessus, ils ont d'ailleurs battu le Bayern lors de leur premiers match de coupe 89 à 95, donc belle perf.
asse a écrit :Bon décidément pas grand chose à ce mettre sous la dents encore, puis à vrai dire pas trop le temps de chercher non plus.
Je vais une nouvelle fois m’orienter vers le championnat d’Allemagne qui me réussit que moyennement mais bon ça va venir.
Mitteldeutsche - Crailsheim H+9a 1,42
J’aurais tendance à voir les locaux rester dans le H.
Il y a eu une confrontation en coupe d’Allemagne entre ces deux équipes il y a peu le 17 Octobre dernier avec une victoire de Mitteldeutsche 99 a 94.
Bon le contexte est une nouvelle fois pas évident avec des équipes qui on jouer que très peu jusqu’à présent sur ce début de saison.
Mais je pense que niveaux effectif il y a pas un si gros écart que ça, et j’aurais plus vu un 50/50 niveaux cotations que les visiteurs qui sont favoris, une info m’échappe peu être, nous verrons au coup d’envois.
sportsfric a écrit :hello la section basket
validé au tabac combi 2 matchs basket espagnol
vitoria X burgos
vamos
bonne chance à tous
asse a écrit :Obradoiro - Burgosà 1.60
Bilan plutôt mitigé pour les locaux qui compte 5 victoires pour 5 défaites sur ce début de saison, certes des défaites principalement contre des gros du championnat à leur décharge.
Mais en face Burgos réalise un début de saison vraiment intéressant avec 7 victoires pour 3 défaites en championnat, ils ont aussi gagné au mois d'Octobre la ligue des champions de basket. C'est fluide ça joue bien, une équipe qui est en confiance.
Le déplacement d'aujourd'hui ne sera pas facile mais je voie Burgos meilleur dans pas mal de domaine.
Sur cette journée en plus pas besoin de s'économisé en vu d'un match européen derrière car il y aura une trêve jusqu'à début Décembre.
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité