Modérateur: Equipe de modération
Izii-life92 a écrit :Salut à tous,
Pour aujourd'hui, je me positionne avec confiance sur Roche Vendée-11
Roche vs Fribourg
Fribourg est une équipe habituée à l'Europe mais vraiment moyenne, avec de bonnes joueuses Suisses comme Marielle Giroud, Nancy Fora ou encore Alexia Rol..après la Suisse c'est pas du tout le top niveau, loin de là. Une meneuse portugaise INES VIANA, et l'intérieure américaine COURTNEY RANGE pas trop mauvaise mais encore une fois pas dominante.
Le 5 de départ joue presque tout le match, presque aucune profondeur de banc
Au match aller, elles se sont imposées de 13 points face aux Françaises. MAIS elles ont eu une adresse insolente à 3 Pts (10/18) alors que celle de Roche a été loin d'être au top (4/25) + le secteur intérieur des Françaises été décimées (elles étaient sans Marielle AMANT, sans UJU Ugoka, ni NGOYISA). Aujourd'hui les deux premières seront présentes, pas NGOYISA qui s'est blessé contre Montpellier.
Pour moi Roche est largement au-dessus des Suisses sur toutes les lignes, et beaucoup plus physiques..elles peuvent épuiser leur adversaire du soir (et quand on connaît la profondeur de banc de Fribourg..)
De plus doivent s'imposer de 13 points au moins pour reprendre le point average qui va s'avérer essentiel à la qualification donc pas de relâchement, derrière ce match il y a la trêve internationale donc ça va lâcher toutes les forces dans la bataille et enfin, le sentiment de revanche face à ces même suisses..A mon humble avis, tous les feus sont aux verts..
Très grosse mise sur Roche-11@1,75

Starbucks a écrit :Pour Ormanspor je n'ai pas pu vérifier l'absence de Ogunbowale leur meilleure joueuse. Où trouver les groupes pour le match ?
Izii-life92 a écrit :Salut,
WNBA c’est uniquement durant l’été.![]()
Elle n’a pas quitté le club, je l’ai vu sur des photos du club.
En revanche, savoir si elle jouera ou pas, c’est une bonne question..pour avoir des informations en Turquie..faut se lever tôt
Je pense qu’elle jouera, mais je n’en suis pas sûr à 100% et ne veut induire personne en erreur

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)