Modérateur: Equipe de modération
stephan83666 a écrit :vais aussi me diriger vers la lega 2..orzinuovi +11 a 1.60...izzy en avait parlé sur le roster d'orzi...les dernier contre le spremiers..mais bon un peu comme en pro b basket y a pas autant de diference
mon jeu
principal mise base orzinuivi +11
les des sont jetes
stephan83666 a écrit :vais aussi me diriger vers la lega 2..orzinuovi +11 a 1.60...izzy en avait parlé sur le roster d'orzi...les dernier contre le spremiers..mais bon un peu comme en pro b basket y a pas autant de diference
mon jeu
principal mise base orzinuivi +11
les des sont jetes
Izii-life92 a écrit :Hello l’equipe,
La section vit bien en ce moment, ça fait plaisir!
Post tard mais pas le choix..et peut pas faire de gros pavé
Pour demain midi, un pari D2 italienne
Grosse mise sur Napoli+8@1,85
Izii-life92 a écrit :Salut à tous,
Un pari en ABA League pour moi aujourd'hui.
On prend les mêmes et on recommence, Cibona vs Igokea
Bref, je vois Igokea lancer sa saison aujourd'hui.
Grosse grosse mise sur Igokea+3@1,75
asse a écrit :Promitheas-Lavrio H-4 à 1,50![]()
Promitheas à domicile c'est relativement fort, sur les 20 derniers match 18V et seulement 2D (Contre le Pana et Monaco)
Promitheas gagne pas spécialement par de très gros écart mais Lavrio quand ils perdent j'ai remarqué qu'il lâche le match 4 défaites cette saison (-30, -13,-26 et -31).
Lavrio est une équipe correct du championnat Grec mais Promitheas intraitable à domicile devrait faire le boulot et Promitheas est meilleur que sont adversaire du jours.
Pour ce qui est infos niveaux effectif un peu comme d'habitude, les Grecs ne sont pas trop à jours, des news de 2016 sur le site de Lavrio ....
Je part donc dans l'optique que les effectifs sont plus ou moins au complet seul infos Promitheas c'est séparé de Brogis un joueurs Grecs moyen pas un de leur top joueurs.
En mise moyenne en simple, pris aussi hier la victoire seul à 1,30 en combiné avec (BVB et Totthenam).
Darussafaka- Beskistasà 1,48
Deux équipes plutôt irrégulière cette saison mais les locaux reste sur une victoire contre Tofas la semaine dernière.
Et Bekistas vraiment faiblr contre Dijon cette semaine.
Avantage au locaux pour moi.
En combiné avec Monaco (Jeep Elite) pris à 1,42 soit 2,10
Izii-life92 a écrit :Salut à tous,
Tout d'abord, encore un chapeau à toi Asse, franchement tu cartonnes !![]()
Le premier Ragusa vs Costa Masnaga
Très grosse mise sur Ragusa-21@1,85
Deuxième bet,
Scafati vs Biella
Grosse grosse mise sur Scafati+3@1,75
Mise moyenne + sur Scafati@2,20
Venezia vs Bologna (Femmes)
Grosse mise sur Venezia-12@1,80
Dernier match,
Napoli vs Agrigento
Grosse mise sur Napoli+1@1,80
stephan83666 a écrit :je vais suivre izzi sur scafati j'aime beaucoup....contexte du match,roster...+3.5 a 1.70 se prends..ai hesite avec napoli +2 a 1.70 mais je prefere scafati..pris aussi ulm +13..les voit meme rester dans les 8..suivi romi sur charlevillle..pris de nouveau levallois +10 a 1.35 que je couple avec montpellier rugby +18 a 1.30
mes jeux
principal scafati +3.5
fun scafati +3.5+ulm +13
fun napoli +2 + charleville
fun levallois +10 + montpellier rugby +18
les des sont jetes
asse a écrit :Pour aujourd'hui pris Cremona-Virtus Bolognaà 1,50
Cremona pas une mauvaise équipe qui réalise un début de championnat correct 6V et 4D et reste sur 4 victoires de suite mais contre des équipes plutôt moyennes.
Vitrus Bologna eu marche un peu sur l'eau en ce moment 10 matchs et bien 10V, un sans faute et en Eurocoupe c'est pas mal du tout non plus 6V et 2D, ils ont un effectif de qualité avec notamment Teodosic (anciens joueurs de l'Olympiakos, Cska Moscou et les deux dernières saison avec les Clippers)
Côté Cremona des infos que j'ai manquerais Travis Diener (meneur de jeux, ancien nba) depuis quelques matchs d'ailleurs ce qui ne les a pas empêché de gagner 4 fois de suite mais aussi un joueurs peu être plus important Mathews (11,7 points par match en moyenne cette saison).
Je vois bien les visiteurs l'emporté.
En simple mise moyenne et en combiné avec Broni-Schio Fà 1,40.
Pour Schio il ce déplace à Broni, je voie un écart de niveaux entre une équipe qui joue l'euroleague et une équipe moyenne du championnat qui reçoit plutôt mal 4 réceptions 1V et 3D.
Pris aussi Sporting Athens F- Esperides Kalliotheas H-7à 1,80
La vraiment aucune info sur ces équipes de championnat grec féminin mais en regardant un peu les stats je tente le coup.
Les locaux on pas vraiment brillé pour l'instant à la maison mais bon on jouée certainement les 3 meilleurs équipes du championnat tout du moins actuellement au classement (Panathinaikos, Olympiakos et Elefrtheria)
Kalliotheas ce déplace mal 3 déplacement et 3 défaites (-9,-30,-16) et reste sur 4 défaites de rang.
Je pars sur l'équipe local avec H-7
Du fait de joué cela un peu à l'aveugle je fais une petite mise
Bon jeux à tous
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)