Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par Azerty19 » Lun Oct 28, 2019 21:07

Azerty19 a écrit :
stephan83666 a écrit :sigortam +24 pour demain...grosse mise..un trio de joueurs pas trop mal..en face c'est moyen..+24 me semble grave haut..les des sont jetes

Suivi pour 100e

Merci chef!
La win cote à 8 qui passe aussi :lol:
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par Molaidandur » Lun Oct 28, 2019 21:11

Bravo Stefan83, fallait le dégoter celui là. Dire qu’ils ont mené tout le match et failli perdre à la fin. Ils ont bandé mou au final mais la jouissance était là. Par contre, nous, on n’a jamais débandé. Bravo Stéphanois
Molaidandur

Message par Molaidandur » Lun Oct 28, 2019 21:13

Stef pardon
Molaidandur

Message par yaNzKEWL » Lun Oct 28, 2019 21:57

Ces équipes de bras cassés, pas une pour rattraper l'autre quand tu vois les derniers résultats :lol:

BJ Steph !
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par stephan83666 » Lun Oct 28, 2019 22:26

yaNzKEWL a écrit :Bonne chance à toi Steph, parce qu'Ormanspor ils sont nuls mais Sigortam c'est encore pire. Ils jouent à domicile ca plaide en ta faveur mais franchement je vois pas les trois joueurs dont tu parles. Enfin j'en vois que deux moi, Kevin Dillard (PG) qui avait joué à Pau-Orthez et Dwight Coleby (PF) qui me fait un peu penser à Gavin Ware (PF/C) passé par Levallois et Dijon. Pis je vois pas qui va pouvoir arrêter leur raquette Ozer-Kikanovic qui tourne plein pot avec le premier qui écarte bien le jeu et Kikanovic qu'on sait fort attaquant près du cercle et midrange - bien qu'une passoire, par contre. En plus Ormanspor sont allés gagner de 20pts sur le parquet du Buyukcekmece que je juge du même niveau que Sigortam voire un poil mieux. Enfin bref, c'est deux équipes du bas de tableau donc sur le papier y'a pas grande différence donc pourquoi pas, le handicap est haut, mais je sais pas où tu es allé le chercher celui-là, pas l'affiche la plus sexy de la semaine :D

cc l'ami le 3eme c'etait archie goodwin..drafte premier tour d edraft..et sur se s4 dernieres annees 8 points par match en nba..+l'arrivee d'un ricain dans la semaine qui avait des bonnes stats en jeune et akyol joueur turque drafte et international qui as joue dans des grands clubs..tres surpris de ce h de 24..j'aaurai mis h de 10 perso
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par stephan83666 » Lun Oct 28, 2019 22:33

stephan83666 a écrit :sigortam +24 pour demain...grosse mise..un trio de joueurs pas trop mal..en face c'est moyen..+24 me semble grave haut..les des sont jetes

fait du bien celui la..l'une des mes plus grosses mises de ses 6 derniers mois..le h m'a sautait a la gueule..apres je connaissais pas tout les joueurs mais bon cette année meme quand je connais le truc ca passe pas frequemment :D sigortam avait pas joué avec son effectif complet lors des 3 premiers match..y avait pas goodwin ni dillard par exemple
avait juste peur d'absent de dernier seconde...apres ca change pas que cette année est pas bonne pour moi (pas catastrophique mais negative avec -1100 e..)en esperant reduide l'ecart d'ici fin 2019..merci pour les messages les amis
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message par guiche55 » Mar Oct 29, 2019 1:00

stephan83666 a écrit :

fait du bien celui la..l'une des mes plus grosses mises de ses 6 derniers mois..le h m'a sautait a la gueule..apres je connaissais pas tout les joueurs mais bon cette année meme quand je connais le truc ca passe pas frequemment :D sigortam avait pas joué avec son effectif complet lors des 3 premiers match..y avait pas goodwin ni dillard par exemple
avait juste peur d'absent de dernier seconde...apres ca change pas que cette année est pas bonne pour moi (pas catastrophique mais negative avec -1100 e..)en esperant reduide l'ecart d'ici fin 2019..merci pour les messages les amis

Alors là bien joué :bien: :bien: ça fait du bien quand ça se passe comme ça - fallait le sortir celui ci !
guiche55
Passionné

Message(s) : 117

Message par stephan83666 » Sam Nov 2, 2019 14:58

bon allez je me lance a l'eau :D a double sens car si il pleut pas demain je fais ninja warrior a hyeres.. :D
bon 3 funs a 20 euros..et 2 funs a 10 euros..des tickets cote 2..vu la cote pas folichone pas besoin de faire un roman..ospreys +8 ca devrait etre serré..paok basket va bien se reveiller..de meme que bayreuth..de mame que rome basket en lega 2..de meme que fos que je vois gagner a quimper..de meme que mornar..m=ilwaukee au dessus d etoronto en nba..et iraklis roster pas mal ..avec notamment shuler ex pro a..on verra bien..j'ai pas de base malgre 2500 matchs propose et 175000 paris proposé :lol:

mes jeux

fun paok +ospreys +8
fun iraklis +11+bayreuth +10
fun milwaukee + fos +5
fun shapolavov win au moins 1 set
fun mornar+6+rome +4

les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message par phildom » Sam Nov 2, 2019 21:01

Salut la troupe

Pour moi sur la dynamique

Crailsheim@2.35
(mise moyenne)

pas loin, à suivre !!
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par Gab » Dim Nov 3, 2019 15:27

Braunschweig - Giessen (BBL)
2ème Quart-temps : Plus 43,5
Cote : 1,75 | Mise 1%

Deux équipes scoreuses et offensives, ça se tente. Match à 15h

EDIT : fail. Quand ça veut pas, ça veut pas...
Gab
5ème Crampon

Message(s) : 7024

Message par Costello23 » Lun Nov 4, 2019 20:28

Bonsoir des infos pour le match de ce soir en serieA2 italiennes les cotes me paraissent vraiment déséquilibrées par rapport au stats ainsi qu au classement mais je connais vraiment pas bien ce championnat a part lire les donnees d izi merci si quelqu un à des infos pour m aiguiller
Costello23
1er CRAMPON

Message(s) : 1008

Message par Izii-life92 » Sam Nov 9, 2019 1:16

Bonsoir à tous,

J’ai ciblé un match pour demain, il s’agit de Bahcesehir vs Pinar Karsiyaka

Pinar leader du championnat avec aucune défaite et marchant sur l’eau en ce moment, se rend à Istanbul pour défier le dernier du championnat avec aucune victoire. Grand écart donc.

Pinar a une excellente équipe avec de bons turcs comme Semih ERDEN, et de très bons étrangers Jordan Morgan, Tony Taylor, DJ Kennedy ou encore notre français Amath Mbaye qui a fait une très belle coupe du monde au passage.
Bref une équipe équilibrée ou le danger peut venir de partout. Ça joue bien en équipe mais pour moi ils ne sont pas invincibles et n’ont pas encore jouer de très gros.

En face, Bahcesehir n’a pas encore gagner de matchs, mais vont de mieux en mieux. L’équipe est très loin d’être mauvaise, avec des joueurs comme Trae Golden, Dwight Hardy, Cameron Clark et les intérieurs Jajuan Johnson et Mathias Mangkok qui vont être très importants demain pour donner du fil à retordre à Jordan Morgan et Semih ERDEN, ça va être une des clés du match

En bref, je vois vraiment Bahcesehir accrocher les leaders, ils en ont les moyens clairement
Peut être même qu’ils peuvent décrocher la win si ils font un match sérieux

Grosse mise sur Bahcesehir+9@1,70
Mise fun sur Bahcesehir@3,40
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 967

Message par stephan83666 » Sam Nov 9, 2019 2:16

Izii-life92 a écrit :Bonsoir à tous,

Pinar leader du championnat avec aucune défaite et marchant sur l’eau en ce moment, se rend à Istanbul pour défier le dernier du championnat avec aucune victoire. Grand écart donc.

Pinar a une excellente équipe avec de bons turcs comme Semih ERDEN, et de très bons étrangers Jordan Morgan, Tony Taylor, DJ Kennedy ou encore notre français Amath Mbaye qui a fait une très belle coupe du monde au passage.
Bref une équipe équilibrée ou le danger peut venir de partout. Ça joue bien en équipe mais pour moi ils ne sont pas invincibles et n’ont pas encore jouer de très gros.

En face, Bahcesehir n’a pas encore gagner de matchs, mais vont de mieux en mieux. L’équipe est très loin d’être mauvaise, avec des joueurs comme Trae Golden, Dwight Hardy, Cameron Clark et les intérieurs Jajuan Johnson et Mathias Mangkok qui vont être très importants demain pour donner du fil à retordre à Jordan Morgan et Semih ERDEN, ça va être une des clés du match

En bref, je vois vraiment Bahcesehir accrocher les leaders, ils en ont les moyens clairement

suivi...j'ai regardé..ma plus grosse mise basket de l'année...pris le +11 a 1.55..en mise mode soleil..eclipe ou pas on verra demain...bon je bosse a l'heure du match moins cool :D si ca se deroule bien je suivrai du taf..sinon regarderai resultat en sortant..les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message par rominou56 » Sam Nov 9, 2019 8:58

Oula Stéphan en mode soirée qui envoie du lourd sur du basket turc à 1h30 du matin :perplexe: .
Bonne chance les gars je passe mon tour pour ce week-end en basket. Peut être un peu de rugby (Toulouse exeter castres LI colomiers ) on va essayer de faire des trucs bien.

J’attends le retour de la lfb et coupe de France après la trêve internationale.

Bon week-end
rominou56
1er CRAMPON

Message par asse » Sam Nov 9, 2019 9:41

Je vais en prendre un peu aussi de Bahcesehir +11 à 1,50, c'est vrai que c'est une équipe qui n'as toujours pas gagner cette saison en championnat mais il sont vraiment accrocheur car mise à part aux Fener ou il ont pris 14 points d'écarts, ils sont toujours en dessous de la barre des 10 sur tout les autres défaites, puis bon en 6 journées tu affronte Fenerbahce, Galatasaray,Darussafaka et Tofas qui sont quand même de bonne équipe de leur championnat donc pas un calendrier facile non plus facile.
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par alexxxxx » Sam Nov 9, 2019 14:51

Bien jouééé! Victoire en plus
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11094

Message par asse » Sam Nov 9, 2019 15:08

Du coup cela passe facilement vu que ils ont enfin gagné.

J'aurais du être moins frileux et prendre un H moins haut mais bon.

En tout cas bien joué Izii-life92, belle piste ce match et belle analyse de ta part :bien:
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par stephan83666 » Sam Nov 9, 2019 16:15

stephan83666 a écrit :
Izii-life92 a écrit :Bonsoir à tous,

suivi...j'ai regardé..ma plus grosse mise basket de l'année...pris le +11 a 1.55..en mise mode soleil..eclipe ou pas on verra demain...bon je bosse a l'heure du match moins cool :D si ca se deroule bien je suivrai du taf..sinon regarderai resultat en sortant..les des sont jetes

ca passe..merci izi d'avoir posté cematch car j'avais pas regardé..une fois vu les differents rosters (beaucoup de joueur de bahcesehir) ont joué en pro a j'avais peu de doute..j'avais mis 700 :D plus grosse mise d el'année a hauteur de ceux que j'envoyais quand j'etais en reussite..plus grosse mise car le sentais bien..+ frustre de fos (j'avais mis 150 e sur fos)+ apero..en me disant si ca passe pas je reprends en 2020..le championnat turc qui me fait du bien sur ses 15 dernieres juours..
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message par stephan83666 » Sam Nov 9, 2019 19:04

je sens que ca reviens la forme..de nouveau motivé par les bets..l'ai avez charge y a 15 jours..sigortam..je vais en reprendre..apport de mobley ex palois..viré par pau alors que je sens que ce ricain a juste un enorme potentiel..plus value..sigortam +17.5 a 1.60..j'en prends..pas le meme roster qu'en debut de saison..ont quatre ricain de plus la

mon jeu

50e sigortam +17.5

les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message par stephan83666 » Sam Nov 9, 2019 21:07

stephan83666 a écrit :je sens que ca reviens la forme..de nouveau motivé par les bets..l'ai avez charge y a 15 jours..sigortam..je vais en reprendre..apport de mobley ex palois..viré par pau alors que je sens que ce ricain a juste un enorme potentiel..plus value..sigortam +17.5 a 1.60..j'en prends..pas le meme roster qu'en debut de saison..ont quatre ricain de plus la

mon jeu

[color=#FF0000]50e sigortam +17.5[/color]

les des sont jetes

bon je parrs a ma soiree..defaite de 18 :D plus un pari pour remercier les turques qu'autre chose meme si je voyais le h un peu haut..mannque 1 point..tant pis
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français