par Izii-life92 » Sam Nov 9, 2019 1:16
Bonsoir à tous,
J’ai ciblé un match pour demain, il s’agit de Bahcesehir vs Pinar Karsiyaka
Pinar leader du championnat avec aucune défaite et marchant sur l’eau en ce moment, se rend à Istanbul pour défier le dernier du championnat avec aucune victoire. Grand écart donc.
Pinar a une excellente équipe avec de bons turcs comme Semih ERDEN, et de très bons étrangers Jordan Morgan, Tony Taylor, DJ Kennedy ou encore notre français Amath Mbaye qui a fait une très belle coupe du monde au passage.
Bref une équipe équilibrée ou le danger peut venir de partout. Ça joue bien en équipe mais pour moi ils ne sont pas invincibles et n’ont pas encore jouer de très gros.
En face, Bahcesehir n’a pas encore gagner de matchs, mais vont de mieux en mieux. L’équipe est très loin d’être mauvaise, avec des joueurs comme Trae Golden, Dwight Hardy, Cameron Clark et les intérieurs Jajuan Johnson et Mathias Mangkok qui vont être très importants demain pour donner du fil à retordre à Jordan Morgan et Semih ERDEN, ça va être une des clés du match
En bref, je vois vraiment Bahcesehir accrocher les leaders, ils en ont les moyens clairement
Peut être même qu’ils peuvent décrocher la win si ils font un match sérieux
Grosse mise sur Bahcesehir+9@1,70
Mise fun sur Bahcesehir@3,40
PARIS SAINT GERMAIN