Modérateur: Equipe de modération

cheaper972 a écrit :07-11-2018
Europe - Euroleague Women
Nadezhda (w) -vs-
UMMC Ekaterinburg (w)
UMMC Ekaterinburg (w) -19 @ 1.806 (Décimal)
Match poussif semainer dernière, ça leur arrive rarement deux fois de suite

cheaper972 a écrit :cheaper972 a écrit :07-11-2018
Nadezhda (w) -vs-
UMMC Ekaterinburg (w)

pantano89 a écrit :cheaper972 a écrit :cheaper972 a écrit :07-11-2018
Nadezhda (w) -vs-
UMMC Ekaterinburg (w)
J avait suivis et comme dab avec toi ca passe ! merci
avec pas mal de bets aléatoires
On reprend le sérieux par contre là 
Izii-life92 a écrit :Salut les gars
Bien joué pour votre Eka![]()
Dans le même registre, Kursk -20 devrait passer pour moi. Certes, c'est un match à l'extérieur, mais il y a deux mondes d'écart entre ces deux équipes (selon moi l'Olympiakos est l'équipe la plus faible de tout l'Euroleague). Si Kursk joue sérieux ça fait +40 cette affaire.
J'ai mis seulement un fun dessus, parce qu'on le sait tous, c'est au bon vouloir de Kursk...
Edit : Je voulais aussi prendre un bet contre nos françaises : Prague*Hatay car Bourges ne m'impressionne pas plus que ça cette année, Prague c'est très costaud, ça joue bien, c'est meilleur que Bourges pour moi. Aussi Charleville galèrera cette année en EL, certes à domicile ça va se battre mais trop léger pour moi surtout face à Hatay 1,60 je trouve ça pas mal du tout.
Au final pas pris le combo, mais le sens bien

cheaper972 a écrit :UMMC Ekaterinburg (w) -vs-
ZVVZ USK Prague (w)
UMMC Ekaterinburg (w) -16.5 @ 1.689 (Décimal)
Je vois EKA marquer le coup face à l'autre équipe invaincue de la poule. Pas sur que Prague fasse de ce match un objectif. Possibilité de lâcher en seconde une fois l'écart fait.
cheaper972 a écrit :UMMC Ekaterinburg (w) -vs-
ZVVZ USK Prague (w)
Je vois EKA marquer le coup face à l'autre équipe invaincue de la poule. Pas sur que Prague fasse de ce match un objectif. Possibilité de lâcher en seconde une fois l'écart fait.

cheaper972 a écrit :cheaper972 a écrit :UMMC Ekaterinburg (w) -vs-
ZVVZ USK Prague (w)
Idem pour Kursk, doivent marquer le coup pour montrer qui est le patron de la poule.
Dynamo Kursk (w) -vs-
Fenerbahce (w)
Dynamo Kursk (w) -9.5 @ 1.735 (Décimal)

Lc BoWen a écrit :Bonjour à tous
mon 1er post ici,en esperant que ca porte chance au bet suivant.
Flammes Carolo-Perfumerias Avenida
Je pars sur l'equipe espagnole @ 1.80
Les espagnoles sont pour moi un poil au dessus et ont un banc plus fort que les nordistes,
et ce qui m'a incité à joué ce bet ce sont les declarations du coach nordiste et l'incertitude de Mosqueda Lewis qui meme si elle joue ne sera pas à 100%
" « La rencontre va servir pour retrouver des joueuses au niveau de l’état d’esprit. Le résultat, ce ne sera pas ce qui comptera le plus. En revanche, samedi soir, il y aura une réelle importance à repartir de l’avant autour d’une victoire. »
Cette saison, les Carolos ont déjà montré qu’elles savaient déjouer les pronostics quand personne ne les attendait, notamment en Euroligue que ce soit contre Sopron, les finalistes en titre, et contre Hatay. Il faudra peut-être le faire cette fois sans Kaleena Mosqueda-Lewis, touchée au coude mardi à l’entraînement et incertaine pour le match.
bonne chance à ceux qui suivraient ce bet.
alexxxxx a écrit :Lc BoWen a écrit :Bonjour à tous
mon 1er post ici,en esperant que ca porte chance au bet suivant.
Flammes Carolo-Perfumerias Avenida
Je pars sur l'equipe espagnole @ 1.80
Les espagnoles sont pour moi un poil au dessus et ont un banc plus fort que les nordistes,
et ce qui m'a incité à joué ce bet ce sont les declarations du coach nordiste et l'incertitude de Mosqueda Lewis qui meme si elle joue ne sera pas à 100%
" « La rencontre va servir pour retrouver des joueuses au niveau de l’état d’esprit. Le résultat, ce ne sera pas ce qui comptera le plus. En revanche, samedi soir, il y aura une réelle importance à repartir de l’avant autour d’une victoire. »
Cette saison, les Carolos ont déjà montré qu’elles savaient déjouer les pronostics quand personne ne les attendait, notamment en Euroligue que ce soit contre Sopron, les finalistes en titre, et contre Hatay. Il faudra peut-être le faire cette fois sans Kaleena Mosqueda-Lewis, touchée au coude mardi à l’entraînement et incertaine pour le match.
bonne chance à ceux qui suivraient ce bet.
Bravo et bienvenue
Dardeville57 a écrit :Je tente bourges côté à 10 a la maison
A 1 point de l'exploit... L'handicap était Cadeau +20Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)