J'ai suivi dans l'ombre je tiens à vous remercier

Gingle, Guidel et d'autres toujours au top, je reviendrai un jour parmi vous

Modérateur: Equipe de modération
ginglepub a écrit :FRANCOISEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PASSE A LA CAISSEEEEEEEEEEEEEEE
Jte dois une faire chandelle Guidel, enfin pour ma part.
J'espère pouvoir te rendre la pareille un jour![]()
Salutations l'ami Izii![]()
@TimbreOGM : sur le papier oui un peu fou mais quand tu creuses un peu, c'était quasiment certain que la rouste était au programme
Izii-life92 a écrit :http://www.newsbasket-beafrika.com/2018/11/fibawc-2019-zone-afrique-les-sao-et-les-lions-indomptables-debarquent-a-luanda-sans-la-moindre-preparation.html![]()
![]()
Prenant en compte l'info, et le contexte, Egypte qui se préparent depuis 2 semaines, et pas le droit à l'erreur.
Je prends en grosse mise Egypte(-7).
asse a écrit :Bonjour YoYo effectivement la Tunisie me parait meilleur après sont t'il pas déjà qualifié avec 20 points ? Je ne sais pas combien de points rapport la victoire.
Il y aussi L'Angola deuxième de la poule juste devant l'Egypte et qui affrontera en dernier match la Tunisie donc va vouloir gagner ce match qui contre le même Tchad que hier, déjà au match aller le 15/09 il y a eu Tchad 33-75 Angola.
Le H est plus haut que hier part contre H-20 à 1,80
Moi je part donc sur Angola H-20, en mise moyenne car je ne connais pas vraiment le basket Africain.
asse a écrit :Bonjour YoYo effectivement la Tunisie me parait meilleur après sont t'il pas déjà qualifié avec 20 points ? Je ne sais pas combien de points rapport la victoire.
Il y aussi L'Angola deuxième de la poule juste devant l'Egypte et qui affrontera en dernier match la Tunisie donc va vouloir gagner ce match qui contre le même Tchad que hier, déjà au match aller le 15/09 il y a eu Tchad 33-75 Angola.
Moi je part donc sur Angola H-20, en mise moyenne car je ne connais pas vraiment le basket Africain.
asse a écrit :asse a écrit :Bonjour YoYo effectivement la Tunisie me parait meilleur après sont t'il pas déjà qualifié avec 20 points ? Je ne sais pas combien de points rapport la victoire.
Ça passe facile 90 à 50
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)