Izii-life92 a écrit :Ma grosse mise étant engagée en LFB, j'y vais mollo en Lega due aujourd'hui même si confiant sur deux trois trucs.
Sienne(-6) face à Legnano, le handicap me semble trop peu élevé au vu des forces en présences. Même si Legnano ça progresse, Sienne c'est un cran au-dessus à mon humble avis (surtout à domicile). J'aurais mis le handicap à 9/10. Je vois plus de 10 points d'écart.
Roseto+7@1,55. Je vois pas tant d'écart que ça, Imola ça tourne autour de 3 joueurs, Roseto le danger peut venir de partout, je vois un match très serré avec potentiellement une victoire de Roseto.
Capo d'Orlando+8@1,50. Même topo que le match ci-dessus, Capo d'Orlando peut rivaliser avec Rieti très clairement, peuvent l'emporter aussi.
Enfin, Verona-6@1,55. MIKE HALL absent, métronome de cette équipe, élément essentiel. Isaiah Swann va pas planter 45 points tous les matchs même si il est redoutable. Verona saura le cibler ainsi que Fantoni à l'intérieur. Pour moi si Verona joue sérieux je vois 15 points d'écart voir plus.
Je joue en combiné de deux matchs.
Grosse grosse journée grâce à la LFB malgré mon 2/4 en Italie. Ça aurait pu tourner 100 fois meilleur, Verona n'a jamais été dedans mais Roseto mérite beaucoup mieux... -8 alors qu'ils ont presque été toujours au contact.
Bref, des journées comme ça on en redemande