Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Sam Nov 3, 2018 13:14

Titi77000 a écrit :
Titi77000 a écrit :Bon...
J ai un peu regardé la carte, pas mal de trucs demain...
Déjà prit un bet pour demain matin.

Australie, déplacement de Melbourne chez les Cairns Taipans...
Collectivement parlant on a la meilleure team qui se déplace chez la plus mauvaise avec illawara.
Melbourne pas trop en avance sur le tableau de marge avec deux défaites déjà.
Pas trouvé d absence pour demain...
Doivent gagner la bas, pour se remettre bien en place.

Melbourne United -2,5 @1,78 (Mise fun +)

Bonne nuit et bonne chance :bien:

Bon celui ci c est fait, 85/98 pour Melbourne ....
Go buyukuckemece maintenant :bien:

bien vu :bien: avais pose 10 sur taipans +6 perso..j'aime bien joue les outsiders en australie..bon pas bon cette fois ci..bon we a toi
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par Titi77000 » Sam Nov 3, 2018 14:12

Titi77000 a écrit :Bonjour à tous.

Un autre bet pour finir la matinée.

Buyukcekmece reçoit Besiktas.
Les locaux sont en forme avec 3 victoires et 1 seule défaite contre Fenerbahce (ce qui est tout à fait normal). Ils n ont pas de coupe d Europe cette saison a disputer, équipe composé de turcs et de 5 américains...
En face Besiktas entraîné par Mr Dusko... mais l effectif me paraît un peu limite entre le championnat et la champions league... seulement 3 victoires en 8 matchs et 1 seule victoire à l'extérieur....

Buyukcekmece sec ot inclus @1,72 (Mise moyenne)

Bonne chance à tous

Passe pas celui la...
Sont revenus au début du quatrième en passant même devant... Mais derrière se prenne un 10/0 en 1 minute...
69/79...
Sorry :dur:
Titi77000
Mordu

Message(s) : 739

Message par Dardeville57 » Sam Nov 3, 2018 15:14

Bien envie de tenter Pinar à 3 a Galatasaray :perplexe:

Avec toute les contre analyse que Jai lu sur gala cette semaine et Pinar qui semble pas mal en forme je me dis pourquoi pas :bien:
Dardeville57
Habitué

Message(s) : 17

Message par Dardeville57 » Sam Nov 3, 2018 17:42

Dardeville57 a écrit :Bien envie de tenter Pinar à 3 a Galatasaray :perplexe:

Avec toute les contre analyse que Jai lu sur gala cette semaine et Pinar qui semble pas mal en forme je me dis pourquoi pas :bien:

Next :nul1:
Dardeville57
Habitué

Message(s) : 17

Message par phildom » Sam Nov 3, 2018 17:43

Salut à tous

Trois bets dans le collimateur today

L’Unicaja sur une excellente dynamique, toutes compétions confondues, sauf une défaite contre le Real (mais c’est le Real du grand retour cette année). Je ne vois pas ce que Burgos pourrait faire contre cette team.

Unicaja-3@1.75

Le Partizan vraiment surcôté, pas capable de grand-chose cette année. On disait tout le contraire de Mega, notamment face à Mornar, mais ils les ont bel et bien battu chez eux. L’Adriatic League toujours compliquée à bet, mais la victoire du parquet se tente, en H ou en sec. (Krka devrait également pouvoir faire le boulot contre Zadar, mais autant prendre un risque)

Mega-2@2.6

Ravanna Vs Forli. Il y a quelques années, Forli perdait absolument tous ces matches. Au point que l’entraîneur, un ancien de l’équipe nationale, ait dû jouer une fois lui-même. J’avais embarqué le fofo sur ce match, avec défaite assuré de Forli… Et ben c’est le seul match qu’ils avaient gagné cette année-là. Dégoûté !
Mais cette saison, l’équipe a bien été remontée, et malgré leur récente défaite à domicile contre le leader, je les vois bien aller gagner à Ravenna. Bon c’est de la Serie A2, donc en mise modeste

Forli@1.95

(Sinon en Leb Oro, Séville semble également surcôté : Prat +7 doit pouvoir se tenter également. Mais assez pris pour aujourd'hui)

GL à tous
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par Titi77000 » Sam Nov 3, 2018 19:37

Bonsoir à tous...

Qq Bets pour finir ce samedi...

Un ticket belle mise tout d abord en Espagne.
Gingle en a parlé ce matin, Gipuzkoa qui a vidé son infirmerie et pourra compter sur tout le monde excepté Faverani ... la semaine dernière deja ça allait beaucoup mieux, avec une belle victoire sur Gran Canaria.
De son côté Monbus avait bien commencé la saison avec deux victoires... mais depuis que des défaites dont une la semaine dernière qui a beaucoup fait parler a Lugo contre Breogan... pour aujourd'hui pas de Nacho Llovet, et De Zeeuw... quand a Singler et Vasileaidis sont douteux jusqu'au coup d envoi....
Belle value ici, tellement le jeu de Monbus a baissé en qualité depuis plusieurs semaines...

Après direction l Allemagne
Wurzburg se déplace chez Ludwigsburg... alors ici c est plus un bet contre Ludwigsburg que pour Wurzburg .
Ludwigsburg reste sur 8 défaites consécutives (championnat, champions league ou coupe d allemagne)...
Wurzburg est sur une meilleure dynamique après un mauvais départ, viennent de gagner contre Medi Bayreuth et en semaine ont gagné chez les hollandais de Leiden qui étaient sur une belle série.

Et pour finir direction l Italie
Avec Forli qui se déplace chez Ravenna.... Forli a construit une belle équipe cette saison et à remporté tous ses matchs excepté la semaine dernière contre Montegranaro (un des favoris avec le Fortitudo dans cette division Est)... en face c est pas un top team, en outsider, ça se prend .

Gipuzkoa +5,5 @1,85 (Belle Mise)
Wurzburg +6,5 @1,75 (Mise moyenne)
Forli sec ot inclus @1,92 (Mise moyenne)
Gipuzkoa sec sans prolongation @3,25 (Mise fun)

Bonne chance à tous :bien:
Titi77000
Mordu

Message par Titi77000 » Sam Nov 3, 2018 23:34

Titi77000 a écrit :Bonsoir à tous...

Qq Bets pour finir ce samedi...

Un ticket belle mise tout d abord en Espagne.
Gingle en a parlé ce matin, Gipuzkoa qui a vidé son infirmerie et pourra compter sur tout le monde excepté Faverani ... la semaine dernière deja ça allait beaucoup mieux, avec une belle victoire sur Gran Canaria.
De son côté Monbus avait bien commencé la saison avec deux victoires... mais depuis que des défaites dont une la semaine dernière qui a beaucoup fait parler a Lugo contre Breogan... pour aujourd'hui pas de Nacho Llovet, et De Zeeuw... quand a Singler et Vasileaidis sont douteux jusqu'au coup d envoi....
Belle value ici, tellement le jeu de Monbus a baissé en qualité depuis plusieurs semaines...

Après direction l Allemagne
Wurzburg se déplace chez Ludwigsburg... alors ici c est plus un bet contre Ludwigsburg que pour Wurzburg .
Ludwigsburg reste sur 8 défaites consécutives (championnat, champions league ou coupe d allemagne)...
Wurzburg est sur une meilleure dynamique après un mauvais départ, viennent de gagner contre Medi Bayreuth et en semaine ont gagné chez les hollandais de Leiden qui étaient sur une belle série.

Et pour finir direction l Italie
Avec Forli qui se déplace chez Ravenna.... Forli a construit une belle équipe cette saison et à remporté tous ses matchs excepté la semaine dernière contre Montegranaro (un des favoris avec le Fortitudo dans cette division Est)... en face c est pas un top team, en outsider, ça se prend .

Gipuzkoa +5,5 @1,85 (Belle Mise)
Wurzburg +6,5 @1,75 (Mise moyenne)
Forli sec ot inclus @1,92 (Mise moyenne)
Gipuzkoa sec sans prolongation @3,25 (Mise fun)

Bonne chance à tous :bien:

Genre de soirée ou tu as plus envie de parier :cry: :cry:
Gipuzkoa a -3 a 30 secondes de la fin... prennent un panier perte de balle prennent un panier -7 , marque un 2 points à 4 secondes de la fin sont a -5 je me dis vont pas faire faute... et bah si... et perdent de 6.... :cry: :cry:
Forli qui mène de 7 à 2 minutes de la fin et défaite aussi... :cry: :cry:
Plus le Quimper -3 qui mène de 18 à 2 minutes de la fin et finalement gagne de 2 seulement.... :cry: :cry:
Seule maigre compensation la victoire de Wurzburg....

Bonne soirée à tous et bravo aux vainqueurs.... :bien:
Titi77000
Mordu

Message par phildom » Sam Nov 3, 2018 23:45

Bon pas la fête du samedi soir non plus !!
On va resserrer les boulons, en étant plus informé
Bref faut reprendre les vieilles recettes

Unicaja-3@1.75
Mega-2@2.6
Forli@1.95
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par stephan83 » Dim Nov 4, 2018 0:43

ulm +8 a 1.57 demain..j'en prends..les vois quasi win..4 matchs 4 defaites..vu leur roster je comprends pas trop..mise 50..les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par ginglepub » Dim Nov 4, 2018 9:57

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo de

je vais faire vite car pas trop le temps :

- MURCIA -6 : equipe quasi au complet et qui doit lancer sa saison. ca ne reflete pas leur niveau. En face, Breogan doit faire face à des blessés importants avec Cvetkovic et Kinsey absents, Sulejmanovic, Redivo, Brown douteux. L'entraineur a dit qu'il ne prendrait pas de risques.

- GIPUZKOA+ 6 : ne pas se fier au classement l'entraienru de Monbus l'a bien précisé en interview. L'equipe a du faire face à de nombreux blessés, l'equipe est maintenant au complet et sort d'une victoire sur GC.
En face, Monbus est dans une spirale negative, doit faire face aux absences de Llovet et De Zeeuw + epidémie virale qui touche Vasileiadis et SIngler. Ca sera très serré voire favorable aux basques.

COMBI PREMIUM @ 3.05 COUV N

Bons bets les loulous :bien:

Quel dommage... rageant. La couv sauve les meubles
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par ginglepub » Dim Nov 4, 2018 13:50

Bonjour au fofo

Je retente une combi en espérant que le facteur chance soit de mon côté cette fois ci:

- Belediye -4 : victoire facile contre Tofas, les promus turcs sont quasi dans l obligation de gagner leurs matchs.
De son côté Istanbul en panne et le dernier match en coupe d Europe contre Pinar n augure rien de bon.

- Manresa +3: GC n y arrive pas, parasité par l EL, fatigue des déplacements, une place de pivot défaillante, un ratio à l extérieur peu prolifique....en face Manresa a montré qu ils seront solides cette année, surtout chez eux et vont profiter du retour de Doellman qui apportera un plus indéniable.

COMBI PREMIUM @2.89 COUV N

Bons bets les loulous :bien:
Dernière édition par ginglepub le Mar Nov 6, 2018 14:53, édité 1 fois.
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par Hayward20 » Dim Nov 4, 2018 17:53

stephan83 a écrit :ulm +8 a 1.57 demain..j'en prends..les vois quasi win..4 matchs 4 defaites..vu leur roster je comprends pas trop..mise 50..les des sont jetes

Bien joué! J’ai hésité à te suivre, j’ai vu qu’ils avaient perdu harangody cet été
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par stephan83 » Dim Nov 4, 2018 23:49

stephan83 a écrit :ulm +8 a 1.57 demain..j'en prends..les vois quasi win..4 matchs 4 defaites..vu leur roster je comprends pas trop..mise 50..les des sont jetes

ca passe facile au vu du score mais bon pas fait sur les 35 premieres minutes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Rullynho » Lun Nov 5, 2018 10:45

Pris Sydney ce matin en NBL, les roster se valent mais le banc de Melbourne est plus léger que celui des Kings.

Absence de Goulding pour Melbourne
Rullynho
2ème CRAMPON

Message(s) : 2856

Message par pantano89 » Lun Nov 5, 2018 11:59

Rullynho a écrit :Pris Sydney ce matin en NBL, les roster se valent mais le banc de Melbourne est plus léger que celui des Kings.

pas eu le temps de poster mais suivis en mise normal :bien:
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

Message par Rullynho » Lun Nov 5, 2018 12:23

Bon Sydney a décidé de faire son pire match offensif aujourd'hui, jamais inspiré tout au long du match alors que Melbourne ne faisait pas non plus le match de leur vie...
Rullynho
2ème CRAMPON

Message(s) : 2856

Message par pantano89 » Lun Nov 5, 2018 12:46

pantano89 a écrit :
Rullynho a écrit :Pris Sydney ce matin en NBL, les roster se valent mais le banc de Melbourne est plus léger que celui des Kings.

ca passe assez easy au vu du scenario ou jamais melbourne n 'auras eté en position de revenir dans la partie :bien:
pantano89
Mordu

Message par La gamberge » Lun Nov 5, 2018 12:53

pantano89 a écrit :
pantano89 a écrit :

ca passe assez easy au vu du scenario ou jamais melbourne n 'auras eté en position de revenir dans la partie :bien:

tu est sur d'avoir vu le bon match?
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par stephan83 » Lun Nov 5, 2018 12:59

pantano89 a écrit :
pantano89 a écrit :

:doh: on as du lourd la :D ils ont juste gagné melbourne :D apres tu as raison melbourne a jamais ete en position de revenir puisqu'ils ont toujours ete devant.. :lol: avais pas compris desolé :roll:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par pantano89 » Lun Nov 5, 2018 13:05

oui la sur le coup meme moi ca me fait rire! j ai misé sur melbourne en fait depuis le debut lol donc en fait j 'ai rien suivis mais comme pas bien reveillé ! bon heuresement le calimero de service veille au grain!
ps/ au fait tu as du oublié d editer montauban... ils ont perdus pour info :lol:
mais c 'est vrai toi tu noublie jamais d editer tes nets perdants :lol: :lol:
Allez je file , le repas est pret :bien:
pantano89
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français