EuroLeague

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: EuroLeague

Message par sportsfric » Jeu Jan 28, 2021 19:16

hello la section basket :sante:

validé ce matin au tabac , combi 2 matchs :

fener basket X naples foot

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9551

Message par yaNzKEWL » Jeu Jan 28, 2021 19:27

Perso je trouve ça un peu abuse de la part du CSKA de ne pas avoir laissé James partir à l'enterrement où il devait se rendre pour son grand père je crois. Mais avec le covid, rien de facile. Le Barca par exemple ont laissé Mirotic prendre du temps. C'est le genre de joueur qui peut te rendre fou, capable de te faire gagner contre n'importe qui comme d'arroser comme pas possible, toujours est il qu'avec Larkin, Micic, De Colo, Calathes, Shved, Calathes, Wilbekin, Sloukas et Chacho il fait parti du top 10 des meilleurs extérieurs intrinsèquement (top 2 juste derrière Larkin intrinsèquement parlant bien sur IMO) donc une grosse perte quoi qu'il arrive. Après comme dit, il a déjà foutu la merde à Milan, c'est un joueur pas facile à gérer avec un énorme ego qui pense qu'à sa gueule, mais on est pas à la place des joueurs et avec ce covid-19 rien n'est facile aussi pour les Ricains (comme pour les autres). Mais par exemple, ce n'est pas un Campazzo qui lui, a la classe et est digne.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par sportsfric » Jeu Jan 28, 2021 20:55

oh putain ça a pas été facile pour la win du fener :ooo:

j'ai transpiré à grosses gouttes là :dehors:
sportsfric
5ème Crampon

Message par yaNzKEWL » Dim Jan 31, 2021 0:16

James qui revient mais Milutinov OUT pour la saison... vraiment pas de chance le CSKA.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par Darse13 » Dim Jan 31, 2021 10:18

yaNzKEWL a écrit :James qui revient mais Milutinov OUT pour la saison... vraiment pas de chance le CSKA.

Pris barcelone vainqueur euroleague a 2,95 me semble un truc comme ca , 50 euros quand j'ai vu à l'instant T les soucis avec leur meilleurs joueurs turque.
merci au forumeur qui a partagé l'info
pas vu la nouvelle cote barcelone là aujourd'hui......mais c'était a prendre sur le moment, pense pas que le joueur pardonnera le cska.
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par RobertII » Jeu Fév 4, 2021 11:38

Valence à 2 contre le CSKA ca se tente. 2 très grosses absences au CSKA tant au niveau du score que du rebond.
J'y vais. :bien:
MON buraliste m'a appelé... ^^
RobertII
Passionné

Message(s) : 238

Message par TimbreOGM » Jeu Fév 4, 2021 14:23

Effectivement ils vont souffrir dans la peinture avec l’absence de Milutinov mais surtout de Shengelia... Dubljevic va faire un chantier... à voir si James jouera à 100% aussi...
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par asse » Ven Fév 19, 2021 18:54

Asvel - Bayern Munich :2: H+5 a 1,40 en principal et aussi victoire Munich à 1,84

Bon l’asvel en ce moment c’est vraiment pas mal, je m’attendais pas à les voir a ce niveau après leur début de saison catastrophique mais ça fait plaisir, un beaux représentant du basket français.

En face Munich fais un gros début de saison aussi 15V pour 9 défaites en euroleague avec des victoires contre le Cska et le Barca, bon petit hic reste sur une défaite en championnat le week-end dernier contre une équipe pas terrible.

A l’aller 76 a 62 pour les allemands.

Il va manquer ce Bako, Kahudi et Walton côté Asvel ce soir.

Pour moi c’est du 40/60, donc pas de grosse mise mais la cote m’as fait de l’œil.
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2736

Message par asse » Sam Fév 20, 2021 1:20

asse a écrit :Asvel - Bayern Munich :2: H+5 a 1,40 en principal et aussi victoire Munich à 1,84

Bon l’asvel en ce moment c’est vraiment pas mal, je m’attendais pas à les voir a ce niveau après leur début de saison catastrophique mais ça fait plaisir, un beaux représentant du basket français.

En face Munich fais un gros début de saison aussi 15V pour 9 défaites en euroleague avec des victoires contre le Cska et le Barca, bon petit hic reste sur une défaite en championnat le week-end dernier contre une équipe pas terrible.

A l’aller 76 a 62 pour les allemands.

Il va manquer ce Bako, Kahudi et Walton côté Asvel ce soir.

Pour moi c’est du 40/60, donc pas de grosse mise mais la cote m’as fait de l’œil.

87-79

Bon bien pas bon du tout compliqué cette période, que c'est frustrant, je prend que peu de plaisir à parié en ce moment avec ce contexte, vite que l'ont sorte cette période que les choses soit plus stable avec de vrai ambiance et de vrai match qui ce joue régulièrement.

Ce soir l'asvel malgré avoir été un peu accroché en fin de match à très bien gérer son match, victoire bien mérité.

Chapeau à l'asvel et aussi à De Colo qui a sortie un très gros match, les français à l'honneur, pas de gain ce soir mais au moins cela fait plaisir.
asse
2ème CRAMPON

Message par yaNzKEWL » Lun Fév 22, 2021 23:41

Darse13 a écrit :
yaNzKEWL a écrit :James qui revient mais Milutinov OUT pour la saison... vraiment pas de chance le CSKA.

Pris barcelone vainqueur euroleague a 2,95 me semble un truc comme ca , 50 euros quand j'ai vu à l'instant T les soucis avec leur meilleurs joueurs turque.
merci au forumeur qui a partagé l'info
pas vu la nouvelle cote barcelone là aujourd'hui......mais c'était a prendre sur le moment, pense pas que le joueur pardonnera le cska.

Je préfère prendre de l'Anadolu Efes @9 pour potentiellement cashout plus tard au moins. Quand tu prends un favori tu as pas beaucoup de marge de manœuvre... en EuroCup par exemple j'ai chopé du Kazan a 15 plus tôt dans la saison maintenant c'est à 8 je peux cashout à gains tranquillement si je souhaite.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par Rullynho » Mer Fév 24, 2021 21:56

Pau Gasol de retour au Barça :P
Rullynho
2ème CRAMPON

Message(s) : 2856

Message par asse » Jeu Fév 25, 2021 18:53

Olympiakos - CSKA Moscou :2: à 1,50

Pas le temps de faire une grosse analyse mais j’ai joué cela aujourd’hui.

Deux équipes pas au top en ce moment clairement, les défaites s’enchaîne mais je voie le CSKA supérieur et mieux armé pour l’emporter aujourd’hui.

Bon jeux à tous
asse
2ème CRAMPON

Message par sportsfric » Jeu Fév 25, 2021 19:11

hello :sante:

perso pris un peu de zenith s'ils gagnent seront vraiment en bonne voie pour la qualif et jamais facile de se déplacer là bas :bien:

sportsfric
5ème Crampon

Message par sportsfric » Jeu Fév 25, 2021 21:01

sportsfric a écrit :hello :sante:

perso pris un peu de zenith s'ils gagnent seront vraiment en bonne voie pour la qualif et jamais facile de se déplacer là bas :bien:

bon beh heureusement que j'ai pris qu'un peu de zenith :lol:
ils ont pris l'eau de partout en deuxiéme mi temps :dur:
sportsfric
5ème Crampon

Message par asse » Ven Fév 26, 2021 7:22

asse a écrit :Olympiakos - CSKA Moscou :2: à 1,50

Pas le temps de faire une grosse analyse mais j’ai joué cela aujourd’hui.

Deux équipes pas au top en ce moment clairement, les défaites s’enchaîne mais je voie le CSKA supérieur et mieux armé pour l’emporter aujourd’hui.

Bon jeux à tous

74-75

Ça passe de justesse, pourtant le menée largement les débats jusqu’au 3 eme quart temps avec plus de 20 points d’avance mais le principal étant la victoire cela me conviens.
asse
2ème CRAMPON

Message par sportsfric » Ven Fév 26, 2021 19:09

hello la section basket :sante:

asse bien joué :bien: même si j'imagine quand fin de match tu devais pas être trop pénard :lol:

bon pour aujourd'hui j'ai pris beaucoup moins de risque qu'hier avec zenith :ooo:

aujourd'hui combi euroleague : vitoria x barça pour une côte de 1.34 ( validé ce matin au tabac mais à priori les côtes ont baissé depuis )
mais 1.34 pour un combi qui peut paraitre aussi safe ça me va :bien:

sportsfric
5ème Crampon

Message par sportsfric » Sam Fév 27, 2021 0:08

sportsfric a écrit :hello la section basket :sante:

asse bien joué :bien: même si j'imagine quand fin de match tu devais pas être trop pénard :lol:

bon pour aujourd'hui j'ai pris beaucoup moins de risque qu'hier avec zenith :ooo:

aujourd'hui combi euroleague : vitoria x barça pour une côte de 1.34 ( validé ce matin au tabac mais à priori les côtes ont baissé depuis )
mais 1.34 pour un combi qui peut paraitre aussi safe ça me va :bien:

ben non :P l'asvel qui gagne à barcelone :lol:
sportsfric
5ème Crampon

Message par yaNzKEWL » Sam Fév 27, 2021 11:57

Je vais le répéter encore une seconde fois mais jouer des combi à 1.30 en EuroLeague c'est voué à l'echec sur le long terme, c'est sûr et certains. Avec ce format là les équipes ne jouent pas toujours à fond et d'une semaine à l'autre une équipe peut en mettre 30 comme c'en prendre 30 ou alors battre une grosse équipe et perdre contre une petite. Le niveau est homogène et franchement, après vous en faites ce que vous voulez mais combiner du 1.10 en EuroLeague ne sert à rien (comme partout d'ailleurs).

GL pour la suite, c'est pas méchant c'est juste une remarque constructive sportsfric :bien:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par asse » Mar Mars 2, 2021 18:46

Khimki - Réal Madrid H-7 :2: à 1,52

Bon allez et si Khimki continuer ça chute.

Le Réal avec deux matchs dans la semaine devrait essayer d’assurer le coup déjà contre cette adversaire qui est au fond du trou, avec un match sérieux des Espagnols l’écarts peu vite ce faire sentir.
asse
2ème CRAMPON

Message par yaNzKEWL » Mar Mars 2, 2021 20:59

yaNzKEWL a écrit :Je vais le répéter encore une seconde fois mais jouer des combi à 1.30 en EuroLeague c'est voué à l'echec sur le long terme, c'est sûr et certains. Avec ce format là les équipes ne jouent pas toujours à fond et d'une semaine à l'autre une équipe peut en mettre 30 comme c'en prendre 30 ou alors battre une grosse équipe et perdre contre une petite. Le niveau est homogène et franchement, après vous en faites ce que vous voulez mais combiner du 1.10 en EuroLeague ne sert à rien (comme partout d'ailleurs).

GL pour la suite, c'est pas méchant c'est juste une remarque constructive sportsfric :bien:

Voilà encore un exemple ce soir avec une W de Khimki :oops:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français