validé ce matin au tabac , combi 2 matchs :
fener basket X naples foot
vamos

bonne chance à tous

Modérateur: Equipe de modération
yaNzKEWL a écrit :James qui revient mais Milutinov OUT pour la saison... vraiment pas de chance le CSKA.
asse a écrit :Asvel - Bayern MunichH+5 a 1,40 en principal et aussi victoire Munich à 1,84
Bon l’asvel en ce moment c’est vraiment pas mal, je m’attendais pas à les voir a ce niveau après leur début de saison catastrophique mais ça fait plaisir, un beaux représentant du basket français.
En face Munich fais un gros début de saison aussi 15V pour 9 défaites en euroleague avec des victoires contre le Cska et le Barca, bon petit hic reste sur une défaite en championnat le week-end dernier contre une équipe pas terrible.
A l’aller 76 a 62 pour les allemands.
Il va manquer ce Bako, Kahudi et Walton côté Asvel ce soir.
Pour moi c’est du 40/60, donc pas de grosse mise mais la cote m’as fait de l’œil.
Darse13 a écrit :yaNzKEWL a écrit :James qui revient mais Milutinov OUT pour la saison... vraiment pas de chance le CSKA.
Pris barcelone vainqueur euroleague a 2,95 me semble un truc comme ca , 50 euros quand j'ai vu à l'instant T les soucis avec leur meilleurs joueurs turque.
merci au forumeur qui a partagé l'info
pas vu la nouvelle cote barcelone là aujourd'hui......mais c'était a prendre sur le moment, pense pas que le joueur pardonnera le cska.
sportsfric a écrit :hello
perso pris un peu de zenith s'ils gagnent seront vraiment en bonne voie pour la qualif et jamais facile de se déplacer là bas![]()
vamos
bonne chance à tous
asse a écrit :Olympiakos - CSKA Moscouà 1,50
Pas le temps de faire une grosse analyse mais j’ai joué cela aujourd’hui.
Deux équipes pas au top en ce moment clairement, les défaites s’enchaîne mais je voie le CSKA supérieur et mieux armé pour l’emporter aujourd’hui.
Bon jeux à tous
sportsfric a écrit :hello la section basket
asse bien jouémême si j'imagine quand fin de match tu devais pas être trop pénard
![]()
bon pour aujourd'hui j'ai pris beaucoup moins de risque qu'hier avec zenith
aujourd'hui combi euroleague : vitoria x barça pour une côte de 1.34 ( validé ce matin au tabac mais à priori les côtes ont baissé depuis )
mais 1.34 pour un combi qui peut paraitre aussi safe ça me va![]()
vamos![]()
bonne chance à tous
yaNzKEWL a écrit :Je vais le répéter encore une seconde fois mais jouer des combi à 1.30 en EuroLeague c'est voué à l'echec sur le long terme, c'est sûr et certains. Avec ce format là les équipes ne jouent pas toujours à fond et d'une semaine à l'autre une équipe peut en mettre 30 comme c'en prendre 30 ou alors battre une grosse équipe et perdre contre une petite. Le niveau est homogène et franchement, après vous en faites ce que vous voulez mais combiner du 1.10 en EuroLeague ne sert à rien (comme partout d'ailleurs).
GL pour la suite, c'est pas méchant c'est juste une remarque constructive sportsfric
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)