Je te souhaite de te refaire rapidement

Modérateur: Equipe de modération

chouchouespagna a écrit :Bonjour Fifi, merci de respecter les membres du Forum dans tes posts, même s'il arrive à un membre d'être malchanceux, ce n'est pas une raison de le blâmer, merci de ta compréhension.

fifi33 a écrit :chouchouespagna a écrit :Bonjour Fifi, merci de respecter les membres du Forum dans tes posts, même s'il arrive à un membre d'être malchanceux, ce n'est pas une raison de le blâmer, merci de ta compréhension.
Jai blamer lusak en disant que cetait une equipe de pro b. Et ging qui est sur une serie noir cest la veriter je lai nullement blamer.

cheapercheap a écrit :VECHTA plus 24 demain pour moi. bamberg ne met plus de toises en championnat depuis le début de l eurolgue, hormis une contre le bayern mais c était pour montrer qui est le patron. le match de la semaine pour Bamberg c est jeudi, avec la réception du CSKA Moscou, l ogre de l euro ligue. Logiquement si Vechta ne lache pas, ils resteront dans le handicap. Des jours de repos entre les deux matchs, je pense que Bamberg va assurer un bel écart puis gérer tranquille la fin de match. Si ça se goupille bien pour vechta il y aura 15-20 points d écart.

cheapercheap a écrit :VECHTA plus 24 demain pour moi. bamberg ne met plus de toises en championnat depuis le début de l eurolgue, hormis une contre le bayern mais c était pour montrer qui est le patron. le match de la semaine pour Bamberg c est jeudi, avec la réception du CSKA Moscou, l ogre de l euro ligue. Logiquement si Vechta ne lache pas, ils resteront dans le handicap. Des jours de repos entre les deux matchs, je pense que Bamberg va assurer un bel écart puis gérer tranquille la fin de match. Si ça se goupille bien pour vechta il y aura 15-20 points d écart.

TikiWiki a écrit :Direction l'Espagne et plus précisement Madrid pour le derby!
La défaite de jeudi risque de laisser des traces dans les têtes et également physiquement puisque le Real se présentera sans Thompkins et surement Draper qui s'est blessé au dos en Turquie jeudi.
En face Fuenlabrada 15ème au classement mais avec autant de points que le dixième, sort d'une victoire contre Andorre et comptera comme absent que Popovic.
Le match risque d'être plus serré que ce pensent les Bookmakers avec un Real qui risque d'être en mode gestion et qui risque également d'être handicapé avec ses absents.
Fuenlabrada qui bénéficie de plus de repos, jouera avec le couteau entre les dents pour rivaliser dans ce derby de Madrid.
D'aprés moi, le +20 me parait assez haut au vue du contexte.
Fuenlabrada gagne ou perd de moins de 20 points @1.75
TikiWiki a écrit :Direction l'Espagne et plus précisement Madrid pour le derby!
La défaite de jeudi risque de laisser des traces dans les têtes et également physiquement puisque le Real se présentera sans Thompkins et surement Draper qui s'est blessé au dos en Turquie jeudi.
En face Fuenlabrada 15ème au classement mais avec autant de points que le dixième, sort d'une victoire contre Andorre et comptera comme absent que Popovic.
Le match risque d'être plus serré que ce pensent les Bookmakers avec un Real qui risque d'être en mode gestion et qui risque également d'être handicapé avec ses absents.
Fuenlabrada qui bénéficie de plus de repos, jouera avec le couteau entre les dents pour rivaliser dans ce derby de Madrid.
D'aprés moi, le +20 me parait assez haut au vue du contexte.
Fuenlabrada gagne ou perd de moins de 20 points @1.75

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
A mes yeux grosse opportunité pour TED ANKARA aujourd'hui et plus précisément à la MT.
POurquoi?
TED a montré dans qq matchs une grosse concurrence à la MT, s'expliquant en grande partie par un bon roster mais tournant seulement à 5 joueurs. A noter le départ de Love.
Autre raison et non des moindres coté Best Balkesir ce sont le départ de Williams, Greene voulant partir a été mis "normalement" de coté. Des négociations avec Galatasaray n'ont pas abouti. Culpeper a des envies de partir, de même pour Ofoegbu qui etait en contact avec Cantu.
Best a recruté Kelly ancien joueur qui serait dispo aujourd'hui mais quid de sa forme et de son inclusion dans le systeme, Hakan Demir ayant repris l'équipe y a qq semaine.
Je pense vraiment qu'avec tous ses chamboulements et la force du roster de TED, sur une MT, ils ont la possibilité de l'emporter sans problème.
pour une grosse cote avant Noel
TICKET PREMIUM : TED MT @ 3.10 COUV N
Bons bets les loulous

ginglepub a écrit :Bon 2eme partie de mes gains d'hier reinvestie
Je pars sur Kholoss Rhodes qui reçoit une équipe d'Apollon Patras sabs 2 de ses meilleurs joueurs : Kalinoski 11.6 ppg 29.1 mpg et surtout meilleur rebondeur de l'équipe + Russel Nick 9.7 ppg 23.4 mpg.apparemment des pbs avec Bavcic et Cobbins mais les traductions sont pas tres claires pour ces 2 joueurs.
Je pense que l'écart sera superieur à 12 points vues les absences.
TICKET PREMIUM : KHOLOSS -7 COUV N
Bons bets les loulous
ginglepub a écrit :Bon 2eme partie de mes gains d'hier reinvestie
Je pars sur Kholoss Rhodes qui reçoit une équipe d'Apollon Patras sabs 2 de ses meilleurs joueurs : Kalinoski 11.6 ppg 29.1 mpg et surtout meilleur rebondeur de l'équipe + Russel Nick 9.7 ppg 23.4 mpg.apparemment des pbs avec Bavcic et Cobbins mais les traductions sont pas tres claires pour ces 2 joueurs.
Je pense que l'écart sera superieur à 12 points vues les absences.
TICKET PREMIUM : KHOLOSS -7 COUV N
Bons bets les loulous

El Infernal James a écrit :Joventut-6 mon petit cadeau1 absence majeur côté Betis et c'est Zoric 12 points en moyenne et 2eme meilleur scoreur de l'équipe.. ca fais mal au club sevillan d'autant plus qu'ils enregistrent un bilan de 1V et 5D à l'extérieur : -22 à Tenerife , -22 au Barça , -20 à Gran Canaria et -10 à Valence.. Joventut al Pabellón Olimpico vient de faire tomber Unicaja puis Valence
salle très hostile cette Pabellón et toujours difficile à jouer
joventut au complet notamment avec ses deux p'tites perles Bogda et Sabát
![]()
Xuon1245 a écrit :El Infernal James a écrit :Joventut-6 mon petit cadeau1 absence majeur côté Betis et c'est Zoric 12 points en moyenne et 2eme meilleur scoreur de l'équipe.. ca fais mal au club sevillan d'autant plus qu'ils enregistrent un bilan de 1V et 5D à l'extérieur : -22 à Tenerife , -22 au Barça , -20 à Gran Canaria et -10 à Valence.. Joventut al Pabellón Olimpico vient de faire tomber Unicaja puis Valence
salle très hostile cette Pabellón et toujours difficile à jouer
joventut au complet notamment avec ses deux p'tites perles Bogda et Sabát
![]()
Pas mal cette absence
C'est la meilleure technique pour gagner des bets baskets à des cotes de 1.70 - 1.90 et ca GinglePub l'a tres vite compris. Baravo à lui![]()
![]()
Effectivement absence très très prejudicable

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)