Modérateur: Equipe de modération
methagame a écrit :Y a que moi qui voit une belle value sur le canada face a la france ?
ellesont été tres moyennes jusque la , je trouve que c est un flip penchant pour le canada
A 2.25 , j'en prend un peu
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :surement une connerie mais bon we mieux que prevu vu que ca partais pa ssuper bien..vais en buvant un petit apero suivre japon-porto rico..porto rico s'est bien repris apres la debacle contre la belgique..sont quasi eliminé..les autres quasi qualifies..+27 a 1.75 sur unibet why not
mon jeu
50e porto rico + 27
les des sont jetes
passe tranquille..y a des bets qui semble evident mais bon pas assez de connaissance por envoyer plus..
la pris un peu dans le meme principe..mme mise mais moins confiant car h moins haut et argentine ca semble nul mais tente quand meme..nigerai surjoue selon moi
mon jeu
50e argentine +17 sur uni a 1.65
les des sont jetes
cheaper972 a écrit :cheaper972 a écrit :J ai beau calculer dans tous les sens, je crois que la Turquie ne peut pas être éliminée, même en perdant demain. Australie veut la première place, vont faire un run qui suffira je pense et Turquie ne forcera pas en prévision du match de barrage.
AUSTRALIE -10.5 @ 1.699
Même configuration pour ESPAGNE-BELGIQUE. Belgique a fait l essentiel en tapant le Japon et si écart de fait, reposera les cadres en vue du barrage.
ESPAGNE -9 @ 1.757
les matchs de barrage auront lieu mercredi, les quarts vendredi . Je base mes bets sur le fait qu Espagne et Australie se doivent de finir première, effectif supérieur, donc si joli run, en face ça va reposer les cadres pour le lendemain. genre si t es à - 15, tu vas pas te fatiguer. En espérant être dans le vrai.
cheaper972 a écrit :Espagne en live à 2.150, peuvent pas être aussi maladroites à 2 points en seconde période.
george a écrit :Si l'espagne gagne, elles se retrouvent avec les ricaines.. si elles perdent partie opposée du tableau des ricaines, cqfd
stephan83 a écrit :belgique -8 a 2.10..mise 50..les des sont jetes
cheaper972 a écrit :george a écrit :Si l'espagne gagne, elles se retrouvent avec les ricaines.. si elles perdent partie opposée du tableau des ricaines, cqfd
Avait pas fait gaffe à ça bien:
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)