MangueKiwwi a écrit :Pas eu le temps de poster avant le début du match
300 euros sur Quatar H au tabac
Ca passe !!! Dommage pour le Quatar qui perd à la fin...
Modérateur: Equipe de modération
MangueKiwwi a écrit :Pas eu le temps de poster avant le début du match
MangueKiwwi a écrit :MangueKiwwi a écrit :Pas eu le temps de poster avant le début du match
Ca passe !!! Dommage pour le Quatar qui perd à la fin...
stephan83 a écrit :mexique +17 sur unibet ce soir contre les usa..vient d em'inscrire sur unibet car seul book ou la cote avait pas baissé..bon j'etais limite sur ce book du coup m'etais enlevé..la me suis reinscrit meme pseudo meme compte meme rib meme adresse et me limite pas..pas trop vu conditions de bonus mais a priori pari gratuit jusqu'a 100 euros..
mexique dommage qualifie mais retour de 2-3 cadres donc ayon..salle comble..altitude..en face usa qualifie aussi mais c'est pas les mecs de nba c'est les mecs de dleague..c'est haut le +17..fais en 2 bets car je crois que celui a 100 e est gratuit
mon jeu
100e mexique +17
50e mexique +17
50e cuba +25
les des sont jetes
JFK33 a écrit :Bonsoir le forum basket
Salut Stéphane83 ,je voulais te féliciter pour tes bets partagés que je suis quand je n ai pas le temps d analyser , as tu vu sur winamax que tu pouvais parier sur la pétanque ,les masters pour l instant. J ai eu l occasion de jouer avec ou contre certains joueurs en présence. Bonne continuation dans tes bets et allez la France : je mettrai le maillot de France 98 demain avec beaucoup de nostalgie.
Sinon j avais pris Qatuar +11 en live les h positifs passent souvent à domicile .Pour la Bosnie je le sens bien aussi.Bonne continuation et Gl pour tes bets futur
stephan83 a écrit :cc la troupe..bon me suis fait 2 bets..vais regarder rapide le rugby a 13 si je bet..et notamment le saint helens wakefield qui passse sur bein...
pour le basket fait 2 bets dont un petit cipal..meme si la franc eenregistre le retour des cadres ..les vois vraiment pas win de +23 en bosnie qui joue sa qualif..vont s'accrocher les bosniaques meme si manque nurkic..mais kika a l'interieur c'est pas mal..+ manque d erythme cote certains bleux..comme batum..gobert..ca me semble bine haut..je rate le maroc +4 que je voyais winmais j'etais a la plage
mes jeux
50e bosnie +23
10e rwanda +16 + cote d'ivoire
les des sont jetes
pantano89 a écrit :Je ne miserais pas sur ce match mais je trouve que comme toujours le handicap de la france contre la bosnie est vraiment abusé... euh c 'est la france c 'est pas les usa... mais c 'est surement parce que la pluspart des parieurs vont miser sur la france avec handicap, du coup celui ci ne cesse grimper... ben c 'est le moment de miser sur la bosnie avec handicap positif.
Un petit bosnie -26 coté a 1.45 me semble plutot un bon coup.
Je viens d ouvrir un compte chez un nouveau book du coup je mise 100 euros remboursé si perdant donc rien a perdre.
100 euros sur bosnie + 26 a 1.45. Je voit pas les francais leur en coller 40, a un moment donné quand c'est gros comme ca il faut charger et j assume mes propos tellement ca me parait enorme.
stephan83 a écrit :cc la troupe..bon me suis fait 2 bets..vais regarder rapide le rugby a 13 si je bet..et notamment le saint helens wakefield qui passse sur bein...
pour le basket fait 2 bets dont un petit cipal..meme si la franc eenregistre le retour des cadres ..les vois vraiment pas win de +23 en bosnie qui joue sa qualif..vont s'accrocher les bosniaques meme si manque nurkic..mais kika a l'interieur c'est pas mal..+ manque d erythme cote certains bleux..comme batum..gobert..ca me semble bine haut..je rate le maroc +4 que je voyais winmais j'etais a la plage
mes jeux
50e bosnie +23
10e rwanda +16 + cote d'ivoire
les des sont jetes
JFK33 a écrit :Bonsoir le forum basket
Salut Stéphane83 ,je voulais te féliciter pour tes bets partagés que je suis quand je n ai pas le temps d analyser , as tu vu sur winamax que tu pouvais parier sur la pétanque ,les masters pour l instant. J ai eu l occasion de jouer avec ou contre certains joueurs en présence. Bonne continuation dans tes bets et allez la France : je mettrai le maillot de France 98 demain avec beaucoup de nostalgie.
Sinon j avais pris Qatuar +11 en live les h positifs passent souvent à domicile .Pour la Bosnie je le sens bien aussi.Bonne continuation et Gl pour tes bets futur
stephan83 a écrit :JFK33 a écrit :Bonsoir le forum basket
oui j'ai vu pour la petanque mais pas les compos..a priori robineau jou e plus en equipe de frznce avec dylan et lacroix..
benlevert a écrit :JFK33 a écrit :Bonsoir le forum basket
slt,
effectivement on peut parier sur la pétanque et ce d'ailleurs sur plusieurs sites et c'est plutôt sympa en effet pour les aficionados comme moi ! lol
la 1ère étape des masters m'a bien réussi avec la win de la france mais hier j'ai eu un peu moins de réussite ... (il faut dire que c'est plus facile de gagner quand on joue à 3 joueurs en triplette ...petit clin d'oeil aux malgaches lors de la 1ère étape). je vais essayer d'assister à 1 ou 2 étapes je pense cet été.
benlevert a écrit :stephan83 a écrit :JFK33 a écrit :Bonsoir le forum basket
oui j'ai vu pour la petanque mais pas les compos..a priori robineau jou e plus en equipe de frznce avec dylan et lacroix..
Composition des équipes :
Equipe de FRANCE :
Henri LACROIX, Philippe QUINTAIS, Dylan ROCHER, Philippe SUCHAUD
Equipe de MADAGASCAR :
Tiana Laurens (Tonnerre) RAZANADRAKOTO, Lahatra RANDRIAMANANTANY, Allain Samson MANDIMBY
Equipe INTERNATIONALE :
Khaled LAKHAL, David LE DANTEC, Diego RIZZI, Claudy WEIBEL
Equipe ROBINEAU :
Antoine CANO, Kévin MALBEC, Joseph « Tyson » MOLINAS, Stéphane ROBINEAU
Equipe SARRIO :
Christian ANDRIANTSEHENO, Christian FAZZINO, Damien HUREAU, Christophe SARRIO
Equipe MONTORO :
Maison DURK, Ludovic MONTORO, Jean-Michel PUCCINELLI, Michel HATCHADOURIAN
Equipe WC :
Michel LOY, david DEBARD, sebastien DA CUNHA, kevin PHILLIPSON
GoGoNoNo a écrit :La type de l’équipe de France c’est Quintais Lacroix Rocher, Suchaux est en baisse depuis 2 ans
stephan83 a écrit :benlevert a écrit :JFK33 a écrit :Bonsoir le forum basket
slt,
effectivement on peut parier sur la pétanque et ce d'ailleurs sur plusieurs sites et c'est plutôt sympa en effet pour les aficionados comme moi ! lol
la 1ère étape des masters m'a bien réussi avec la win de la france mais hier j'ai eu un peu moins de réussite ... (il faut dire que c'est plus facile de gagner quand on joue à 3 joueurs en triplette ...petit clin d'oeil aux malgaches lors de la 1ère étape). je vais essayer d'assister à 1 ou 2 étapes je pense cet été.
c'est quoi la compo de l'equipe de france?j'ai pas vu la premiere etape..j'essaierai de regarder ca..car j'aime bien la petanque aussi![]()
demain j'ai regardé la liste c'est cho de chez cho..dimnache c'est mieux y a du basket europeen,africain et asiatique..mais le mieux c'est lundi![]()
du coup avan d'aller me coucher (j'entraine mes jeunes pour un tournoi de foot demain matin) me suis fais un bet sans pression vu que wakefield es tpassé..vu le match c'etait chaud..pris guinée..tunisie joue pas grand choseanoter qu'a la difference des autres tournois, le satchs se joue tout les we au meme endroit..par exemple cameroun-tchad a pas lieu au cameroun mais en tunisie 'voulais prendre tchad +23 mais arrivais pas avoir compo cameroun ..finalement beaucoup d'absent cote lions indomptables
mon jeu
50e guinee +41 a 1.80
les des sont jetes
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité