JFK33 a écrit :Bonsoir le forum basket
Salut Stéphane83 ,je voulais te féliciter pour tes bets partagés que je suis quand je n ai pas le temps d analyser , as tu vu sur winamax que tu pouvais parier sur la pétanque ,les masters pour l instant. J ai eu l occasion de jouer avec ou contre certains joueurs en présence. Bonne continuation dans tes bets et allez la France : je mettrai le maillot de France 98 demain avec beaucoup de nostalgie.
Sinon j avais pris Qatuar +11 en live les h positifs passent souvent à domicile .Pour la Bosnie je le sens bien aussi.Bonne continuation et Gl pour tes bets futur
slt,
effectivement on peut parier sur la pétanque et ce d'ailleurs sur plusieurs sites et c'est plutôt sympa en effet pour les aficionados comme moi ! lol
la 1ère étape des masters m'a bien réussi avec la win de la france mais hier j'ai eu un peu moins de réussite ... (il faut dire que c'est plus facile de gagner quand on joue à 3 joueurs en triplette ...petit clin d'oeil aux malgaches lors de la 1ère étape). je vais essayer d'assister à 1 ou 2 étapes je pense cet été.