Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par ginglepub » Sam Déc 30, 2017 11:46

De rien les gars et pas de soucis Cheap j hésiterai pas :bien:

Pour aujourd'hui ce sera du Pinard comme à la bonne époque :D

Attention c est plus la même équipe avec les renforts de Banic et surtout Bryon Allen qui claque déjà 13 points pour son 1er match.

Le Roster est complet, mieux acclimaté et même si ce sera dur à Sakarya on peut espérer une 3eme victoire d affilée.

TICKET GOLD: PINAR @ 2.3 COUV N

Bons bets les loulous :bien:
Dernière édition par ginglepub le Sam Déc 30, 2017 13:48, édité 1 fois.
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par czarnecki75015 » Sam Déc 30, 2017 12:56

Bonjour a tous nouveau sur ce forum, je me permets d'inaugurer ma premiere analyse sur ce site esperant que cela vous plaira.

Le match ayant attire mon attention est la rencontre de ce soir ou vont s affronter le pedoresa montegranaro et aget imola en serie 2 de basket italienne, rencontre opposant le 6eme du championnat avec un bian de 9V-4D et le 10eme avec un bilan de 6V-7D.

Poderosa ayant un tres bon bilan at home jusqua present avec 5V-1D la defaite etait face au 3eme de ce championnat de 1 point seulement,
Tandis que l'aget imola a un bilan flaibard on road de 5D-2V les 2 victoires ayant etais obtenues chez des relegables.

poderosa marque en moyenne dans ses rencontres a domicile la bagatelle de 85 points par rencontre et concede 74 points de moyenne, alors que aget imola inscrit a l'exterieure 77 points et en concede 81.

Au niveau de l'etat de forme de 2 equipes aucun absents a deplorer de part et d'autre, au niveau motivation un victoire de poderosa permettrait a cette equipe de revenir a hauteur du 3eme donc la motivation sera de mise.

mon pronostic pour cette rencontre poderosa montegranaro-7- aget imola :1: cote 1,75 indice de confiance 7.5/10.

Mise 500euros.
czarnecki75015
Nouveau

Message(s) : 4

Message par ginglepub » Sam Déc 30, 2017 13:09

Bienvenue Czarnecki :bien:

J attendais qq nouvelles pour le match d' Usak qui vient de changer d entraîneur avec Aziz Bekir. Il est arrivé le 26...et vue l équipe solide qui se présente je ne donne pas cher de leur peau.
Eskisehir c est très homogène et difficile à manier.

La côte est en train de chuter donc plus trop le temps de fouiner un peu plus pour les absences.

TICKET PREMIUM : ESKISEHIR -3 @1.75 COUV N

Bon bets les loulous
Dernière édition par ginglepub le Sam Déc 30, 2017 13:47, édité 1 fois.
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par Fenomeno VIP » Sam Déc 30, 2017 13:15

Good luck pour ton bet, Aziz Bekir est arrivé le 23 et était à Istanbul pour le match contre Fenerbahçe (malgré que ce soit son adjoint qui ait dû coacher). Mais bon, ce ne sont que de petits détails.
Fenomeno VIP
Passionné

Message(s) : 136

Message par ginglepub » Sam Déc 30, 2017 13:57

Fenomeno VIP a écrit :Good luck pour ton bet, Aziz Bekir est arrivé le 23 et était à Istanbul pour le match contre Fenerbahçe (malgré que ce soit son adjoint qui ait dû coacher). Mais bon, ce ne sont que de petits détails.

Salut Fenomeno
Je me suis mal exprimé " prise en charge de l'équipe le 26 "
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par condorata » Sam Déc 30, 2017 14:49

Allez rien que pour le fun et parce que pas du tout convaincu qu 'ils vont perdre je place une bonne charge sur usak en live ( ils sont a 26 partout) . 150 euros sur une bonne cote de 2.40!! :bien:
condorata
Passionné

Message(s) : 264

Message par alexxxxx » Sam Déc 30, 2017 16:10

ginglepub a écrit :Bienvenue Czarnecki :bien:

J attendais qq nouvelles pour le match d' Usak qui vient de changer d entraîneur avec Aziz Bekir. Il est arrivé le 26...et vue l équipe solide qui se présente je ne donne pas cher de leur peau.

La côte est en train de chuter donc plus trop le temps de fouiner un peu plus pour les absences.

Bon bets les loulous

Ça passe tranquil, bien joué
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11094

Message par bolawood » Sam Déc 30, 2017 16:42

ginglepub a écrit :Bienvenue Czarnecki :bien:

Bon bets les loulous

bien joué

retour en force :bien: et ca fait plaisir
bolawood
Passionné

Message(s) : 328

Message par Fenomeno VIP » Sam Déc 30, 2017 17:29

Félicitations ging', tu termines bien cette année. :D
Fenomeno VIP
Passionné

Message(s) : 136

Message par condorata » Sam Déc 30, 2017 18:58

Pour ce soir j 'envoie une belle mine sur le real betis qui recoit saragosse. Le real vas beaucoup mieux 3 win de suite et de belles win alors que coté saragosse c 'est 5 loose de suite. Bref rien ne vas plus coté saragosse, entraineur sur la selette, joueurs en dilettante , je ne parle meme pas de leur poucentage aux shoots carrement indigne de joueurs pro.

Bref ce soir tout est pres coté betis a sabrer le champagne !
160 boules sur le real betis bien coté a 1.65 . Go win, no loose !!
condorata
Passionné

Message par ginglepub » Sam Déc 30, 2017 19:31

Merci les gars
Eskisehir a un tres beau roster, content que ça passe à nouveau sans sourciller

Je continue sur la lancée avec un dernier bet encore une fois tres interessant.
Monbus après 4 defaites successives reçoit Andorre.
Au dela de ces 4 défaites, il est à noter que Monbus s'est déplacé d'une part 3 fois et a reçu le Real, seule defaite à domicile soit dit en passant.
Comme zadar hier, c est une équipe typée @ home qui dispose d'une très bonne équipe cette saison et toujours en course pour la coupe du roi.
Les 4 defaites à la suite imposent une reaction de Monbus pour un espoir de qualif.

Andorre est libéré de la coupe d'Europe avec un match accroché en début de semaine, et se présentera avec de nombreux blessés : Burjanadze et Copeland (depuis un moment) + Karnowski qui vient de se blesser et sera indisponible 5 semaines. Andorre est d'ailleurs à la recherche d'un pivot....il circule le nom de Landing Sané de Reggia Emilia.
A cela, forte incertitude concernant Albicy et Diagné ce qui complique un peu plus la situation.

Por toutes ses raisons, on peut esperer un ecart bien plus important que le H proposé.

TICKET PREMIUM : MONBUS -4 COUV N

Bons bets les loulous :bien:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par sportsfric » Sam Déc 30, 2017 20:01

idem gingle repéré le même :bien:

pris depuis ce matin :
1 trés grosse dose de monbus sec
1 bonne dose de monbus-4
et même 1 peu de -8 en début d'après midi
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par czarnecki75015 » Sam Déc 30, 2017 22:04

Bonsoir le fofo, pour demain carte assez fournit avec 2 rencontres qui me font de l'oeil..

Panathinaikos -11 a 1,80 :2: qui doit se rattraper de sa pietre prestation en millieu de semaine a valence et conserver par la meme occasion la tete du championnat grecque devant son rival de toujours.

Le panathinaikos est invaincu cette saison hors de ses bases avec un ecart moyen de +20 points, le kolosso rhodes est 6eme du championnat et c'etait deja lourdement incline en coupe face au pana de 30 points et plus recamment devant l'olympiakos de 18 points.

Anadolu efes face a darassufaka :1: a 1,47 bilan opposes entre les 2 equipes, efes tres solide dans son antre avec un bilan de 5V-1D et darrasufaka 4D-1V a l'exterieure donc assez febrile, surtout que efes doit se faire pardonner sa derniere deconvenue en championnat face a banvit et une lourde defaite de 20 points..
czarnecki75015
Nouveau

Message par maxou704 » Sam Déc 30, 2017 22:14

condorata a écrit :EDIT MODERATION

La prochaine fois que je dois edité un de tes messages c'est ban direct. :wink:
maxou704

Message par condorata » Sam Déc 30, 2017 22:20

a la revoyure !!!!
condorata
Passionné

Message par czarnecki75015 » Sam Déc 30, 2017 23:11

czarnecki75015 a écrit :Bonjour a tous nouveau sur ce forum, je me permets d'inaugurer ma premiere analyse sur ce site esperant que cela vous plaira.

Le match ayant attire mon attention est la rencontre de ce soir ou vont s affronter le pedoresa montegranaro et aget imola en serie 2 de basket italienne, rencontre opposant le 6eme du championnat avec un bian de 9V-4D et le 10eme avec un bilan de 6V-7D.

Poderosa ayant un tres bon bilan at home jusqua present avec 5V-1D la defaite etait face au 3eme de ce championnat de 1 point seulement,
Tandis que l'aget imola a un bilan flaibard on road de 5D-2V les 2 victoires ayant etais obtenues chez des relegables.

poderosa marque en moyenne dans ses rencontres a domicile la bagatelle de 85 points par rencontre et concede 74 points de moyenne, alors que aget imola inscrit a l'exterieure 77 points et en concede 81.

Au niveau de l'etat de forme de 2 equipes aucun absents a deplorer de part et d'autre, au niveau motivation un victoire de poderosa permettrait a cette equipe de revenir a hauteur du 3eme donc la motivation sera de mise.

mon pronostic pour cette rencontre poderosa montegranaro-7- aget imola :1: cote 1,75 indice de confiance 7.5/10.

Mise 500euros.

Ft 79-70 l'handicap passe de peut..
czarnecki75015
Nouveau

Message par cheapercheap » Sam Déc 30, 2017 23:12

czarnecki75015 a écrit :
czarnecki75015 a écrit :Bonjour a tous nouveau sur ce forum, je me permets d'inaugurer ma premiere analyse sur ce site esperant que cela vous plaira.

Mise 500euros.

Ft 79-70 l'handicap passe de peut..

:bien: :bien:
cheapercheap

Message par czarnecki75015 » Sam Déc 30, 2017 23:14

Etant un pronostiqueur novice je voulais avoir votre avis sur mes jeux de demain qui sont les suivantes efes gagnant en sec face a darassufaka et le panathinaikos handicap -11 chez kollosos rhodes.

Merci d avance.
czarnecki75015
Nouveau

Message par cheapercheap » Sam Déc 30, 2017 23:22

czarnecki75015 a écrit :Etant un pronostiqueur novice je voulais avoir votre avis sur mes jeux de demain qui sont les suivantes efes gagnant en sec face a darassufaka et le panathinaikos handicap -11 chez kollosos rhodes.

Merci d avance.

demande a Gingle et yan :bien: :bien:
cheapercheap

Message par karrimus » Dim Déc 31, 2017 11:01

Pour l dernière de2017 bet N mt Besiktas vs Fener
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français