Modérateur: Equipe de modération
GANNICUS a écrit :Pour aujourd'hui j'ai joué SEPSI sec couplé avec Valence +6.5....je vois les 2 gagné en sec assez facile on verra bien même si c'est le match de la mort
asse a écrit :GANNICUS a écrit :Pour aujourd'hui j'ai joué SEPSI sec couplé avec Valence +6.5....je vois les 2 gagné en sec assez facile on verra bien même si c'est le match de la mort
Bonjour,
Pour info ces deux matchs compterons pour du beurre, car sur ces 2 matchs les équipes ne peuvent plus ce qualifier pour l’euroleague, elles seront quoiqu’il en soit en Eurocup.
Bonne chance à toi
rominou56 a écrit :Fenerbace sec
Elles sont à 1-2 donc win obligatoire face à sopron qui est à 3-0.
Jasmine Thomas , Kiah Stokes et Elisabeth Williams sont arrivées et ont fait leur premier match ce week-end face à ormanspor pour une win tranquille quand on ajoute à cela les Iagupova, Zahui, McBride je vois pas comment fener peut perdre dans sa salle..
Shey peddy arrive des wnba finals pour sopron mais pas sur qu’elle joue et sopron est arrivée dans la nuit à cause de problèmes d’avion. Pas de pression de win pour sopron.
Victoire sans sourciller du Fener

corona75 a écrit :Vins je me connecte pour te remercier, jamais j aurai pris ça . Betclic a été long à modifier les cotes en plus , -30 a 1.71, -36 a 2.70. Joli travailbonnes fêtes à toi.

a 1,90asse a écrit :Olympiakos - Sepsia 1,90
Enfin j’arrive à poster.
La cote a baisser effectivement et dois être à 1,60 environ.
Pour ma part pas trop compris que Sepsi soit sortie favori, la cote m’as effectivement un peu influencé pour prendre l’olympiakos.
Mais je pense que les grecs peuvent gagner ce match, plus d’expérience, une team plutôt intéressant et l’habitude de match plutôt compliqué à contrario des roumaines qui évolue du coup dans un championnat très faible le restant du temps.
Championne de Roumanie contre championne de Grèce, bien que le championnat féminin soit pas à la même hauteur que le masculin en Grèce le niveau est plutôt pas mal.
asse a écrit :asse a écrit :Olympiakos - Sepsia 1,90
Enfin j’arrive à poster.
La cote a baisser effectivement et dois être à 1,60 environ.
Pour ma part pas trop compris que Sepsi soit sortie favori, la cote m’as effectivement un peu influencé pour prendre l’olympiakos.
Mais je pense que les grecs peuvent gagner ce match, plus d’expérience, une team plutôt intéressant et l’habitude de match plutôt compliqué à contrario des roumaines qui évolue du coup dans un championnat très faible le restant du temps.
Championne de Roumanie contre championne de Grèce, bien que le championnat féminin soit pas à la même hauteur que le masculin en Grèce le niveau est plutôt pas mal.
73-54
Ça passe tranquillement celui ci

a 1,83
asse a écrit :Villeneuve - Gironaa 1,83
Plutôt compliqué de trouver des infos sur Villeneuve, on a l’impression que leur saison n’est pas encore lancée (début du champion le 30/10), je voie presque plus ce match comme un match de préparation pour elles alors que en face les espagnols on plutôt bien commencer leur saison en remportant la super d’Espagne et leur premier match de championnat.
Je voie donc les visiteuses plus en jambe.
Merci zannalee c’est sympa

à 1.62Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité