Préférences et Analyse des erreurs !
Modérateur: Equipe de modération
AICP a écrit :Bonjour,
D'où vient l'estimateur de rapports pour les grilles Winamax ? Sachant que Winamax n'en propose pas... Sur quoi se base-t-il ?
Merci
Béa 42 a écrit :Bonjour Nou!!...j'ai enfin réussi à installer le logiciel...merci pour m'avoir proposé ton aide...maintenant, je vais essayer d’apprendre..
Béa 42 a écrit :Bonjour Nou!!...j apprends doucement, mais ce n est pas évident même avec des vidéos...
J’ai essayé de faire un jeu sur ma tablette, 4 triples 3 doubles, et j ai un message me disant que pour jouer des triples il faut la licence!! Et on me propose de l acheter alors que c est déjà fait!!
Bonne journée et merci pour ton aide!!
Béa 42 a écrit :Bonjour...je joue des systèmes avec essentiellement des préférences..sur 8 matches, je fais 4 groupes de deux matches où je choisis le même signe pour chaque groupe..ce qui coûte 625e...sauf que lorsque je le joue en n-1, j ai des prix différents d une seconde à l autre!!...67e, 69e, 71e..
Béa 42 a écrit :Ensuite après avoir choisi mes 4 préférences, je filtre avec le filtre 1N2...je choisis, 2 à 4 , 2 à 4 et 2 à 4 ...et là après filtrage, en garantie N, je passe de 306e à 409e!!...un truc doit m'échapper!!
Merci de votre retour!!
perezino a écrit :Salut la team,
J'ai un petit souci et j'aimerai savoir si quelqu'un ici pourrait m'aider..
J'ai un portable pro et j'avais pronofoot dessus depuis des années..
Mais voilà, le service informatique m'a fait migrer sur le Windows 10 et impossible de réinstaller pronofoot car je n'ai pas les droits administrateur.
Est ce qu'il serait possible de pouvoir installer sans qu'on me demande les mots de passe adm.?
Merci.. je ne peux plus faire les jeux de mon groupe zinoteam.. et ça me manque terriblement
ancestrale59 a écrit :Bonjour,
Je voulais savoir quand on est en N-1, quand on décide de faire la réduction multiple (double puis triple), ca apporte des % en + sur le taux de couverture N ?
Par exemple 6D 2T, quand je réduis en grille simple j'ai 11,11% sur le taux de couverture N pour un prix de 64€
Quand je fais la réduction multiple je suis à 72€ (cela m'affiche plus les %)
Désolé pour ma question qui peut paraitre bête mais je souhaite juste savoir l'apport de celui-ci.
Merci.
corona75 a écrit :Bonjour, comment faire pour diviser un jeu en "parts égales" pour plusieurs joueurs. Je coche et valide sur le logiciel, mais une fois arrivé dans l'espace client, cela ne me donne pas les Flashcodes en "parts égales".
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité