Bar Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Bar de discussions entre membres

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Bar Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Message par mykeul35 » Lun Oct 14, 2024 22:01

Image
mykeul35
__
__

Message(s) : 39331

Re: Bar Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Message par stephan83 » Lun Oct 14, 2024 22:06

oui c est bon
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28799

Message par mykeul35 » Lun Oct 14, 2024 22:08

Ok :bien:

Je déplace ici ton dernier message HS que tu as publié sur le sujet Top14 :wink:
mykeul35
__
__

Message par mykeul35 » Lun Oct 14, 2024 22:17

stephan83 a écrit :pour ma suite avec partouche (les modos mettront le message dans le bon topic) car c'est important de savoir quand nous parieurs ont a des soucis avec certains books...par solidarite et pour eviter a la communauté de se faire avoir ou de faire certaines erreurs...
en fait partouche pour me payer me reclame la copie des 3 cartes bleux que j'ai utilises depuis que je suis chez eux :D pour pouvoir me payer...sauf que une je l'ai perdu donc opposition...l'autre perimé donc l'ai jete;;et celle que j'aiactuellement est la seule que je peux fournir.. :doh: et si je l'ai ai pas retrouve un historique de ma banque avec un paiement de partouche d'y a 2 ou 3 ans ou j'ai utilisé mes 2 cartes que j'ai plus :D sauf que je peux pas remonter mon historique a plus de 6 mois :D bref ca va que 250 E dessus mais par contre pour crediter ca marche...me demande rien :D
vient de taper partouche sur mon truc de recherche sur le telephone ca m'a mis partouze :D donc ce message pour pas que partouche fasse comme avec moi en cherchant la petite bete pour payer et eviter que ca finisse en partouze de gens qui vont se faire berner...solidarité fofo :bien: ou alors garder des scans de vos anciennes cartes bancaires
mykeul35
__
__

Message par Azerty19 » Mar Oct 15, 2024 15:34

Bonne idée ce bar!
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par sportsfric » Mar Oct 15, 2024 18:40

Azerty19 a écrit :Bonne idée ce bar!

t'as le bar parions sport ( ou je poste essentiellement ) qui fait quasi la même chose :wink:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par fred77 » Mar Oct 15, 2024 23:01

bonne idée ce bar :bien:
j'ai un pote qui jouait sur winamax il y a quelques années à la fac quand on était en L3 et il a eu énormément de mal à se faire payer quand il a voulu retirer de l'argent, il a du renvoyer sa carte d'identité plusieurs fois en scan ainsi que son rib car il y avait toujours un soucis......
Perso , je jouais au tabac et lui sur le net et il s'est mis à jouer au tabac après les soucis pour être payer sur le net..............................
bilan 2024/2025: +82 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22850

Message par mykeul35 » Mer Oct 16, 2024 16:48

stephan83 a écrit :en fait partouche pour me payer me reclame la copie des 3 cartes bleux que j'ai utilises depuis que je suis chez eux :D pour pouvoir me payer...

Ce n'est rien d'autre qu'une escroquerie.
Dès lors qu'un compte est validé, c'est que tous les papiers en règles ont étés enregistré.
Les books payent les gains par virement bancaire et seul le RIB enregistré compte,
les dépôts par cartes bleus n'ont rien à voir.
mykeul35
__
__

Message par mykeul35 » Lun Oct 21, 2024 12:07

sportsfric a écrit :
stephan83 a écrit :vais suivre affroluffy nouveau membre sur pronosoft...qui a posté sur le forum parions sport...j'etais bouillant pour la rochelle et je suis d'accord avec lui...la rochelle sec ca va le faire....suivi affroluffy...la rochelle ...limite pas au tabac...mise record...vide livret A et plan d'epargne...les des sont jetes et si ca passe pas je jetterai les des pétés :lol:

nouveau membre :ooo:

ce qu'il y a de bien avec lui c'est qu'il amuse la galerie :D mais le gars ne s'en rend même pas compte :ooo:
du coup au lieu de faire profil bas , il se recréé un nouveau pseudo pour insister à poster des conneries pour que tout le monde continue à se foutre de lui :D excellent :D
ça me rappelle l'histoire qu'un membre avait sorti à son sujet pour justifier de sa phobie des petites côtes :ooo: on s'était bien marré là :lol: :lol:
mykeul35
__
__

Message par Ed87 » Mar Oct 22, 2024 15:59

Salut,
J'ai déjà eu cette expérience.
J'ai envoyé un mail cordial en disant que j'en parlerai à ma communauté Instagram lié au foot et leur ferai une bonne pub.
Et que mon avocat s'en chargerai.
En 5 min, j'ai eu une réponse.
En 5jours mon argent.
Ils ont peur des "petits", si tu es "grand" ou te fais passer comme tel, c'est différent
A+ :bien:
Ed87
Habitué

Message(s) : 27

Re: TOP 14 - Saison 2024/2025

Message par stephan83 » Dim Oct 27, 2024 1:35

perso je bette pas en ce moment ::bosse ce we et en soiree j'aurai perdu 3 BRAS sses 3 derniers jours...voyais metro tuer l'usap...nantes basket h hier...thesalonique femme H Jeudi..j'aurai explosé...we prochain jouerai ;;;suis en repos;;;sans pression car j'aurai du perdre gros cette semaine
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Oct 27, 2024 3:09

je rentre de soiree je lis le forum ...peux pas poster sur le bar mais courage a yro pour la perte de son papa...on s'est souvent pris la tete ici pour au final pas grand chose on est de passage..meme parfois sur des groupes...pourdes bets perdus..ca reste des details..perso j'ai toujours vecu comme j'ai voulu mais me suis pris la tete avec certaines personnes apres des bets perdus alors qu'au final je m'enfous...JE poste a 2h58 et la changemment d'heure c'est 2H05 :D si on pouvais revenir en arriere pour certaines choses :D les bets ca doit vraiment rester un loisir...encore courage yro
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball