Bar de discussions entre membres
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :pour ma suite avec partouche (les modos mettront le message dans le bon topic) car c'est important de savoir quand nous parieurs ont a des soucis avec certains books...par solidarite et pour eviter a la communauté de se faire avoir ou de faire certaines erreurs...
en fait partouche pour me payer me reclame la copie des 3 cartes bleux que j'ai utilises depuis que je suis chez euxpour pouvoir me payer...sauf que une je l'ai perdu donc opposition...l'autre perimé donc l'ai jete;;et celle que j'aiactuellement est la seule que je peux fournir..
et si je l'ai ai pas retrouve un historique de ma banque avec un paiement de partouche d'y a 2 ou 3 ans ou j'ai utilisé mes 2 cartes que j'ai plus
sauf que je peux pas remonter mon historique a plus de 6 mois
bref ca va que 250 E dessus mais par contre pour crediter ca marche...me demande rien
![]()
vient de taper partouche sur mon truc de recherche sur le telephone ca m'a mis partouzedonc ce message pour pas que partouche fasse comme avec moi en cherchant la petite bete pour payer et eviter que ca finisse en partouze de gens qui vont se faire berner...solidarité fofo
ou alors garder des scans de vos anciennes cartes bancaires
Azerty19 a écrit :Bonne idée ce bar!
stephan83 a écrit :en fait partouche pour me payer me reclame la copie des 3 cartes bleux que j'ai utilises depuis que je suis chez euxpour pouvoir me payer...
sportsfric a écrit :stephan83 a écrit :vais suivre affroluffy nouveau membre sur pronosoft...qui a posté sur le forum parions sport...j'etais bouillant pour la rochelle et je suis d'accord avec lui...la rochelle sec ca va le faire....suivi affroluffy...la rochelle ...limite pas au tabac...mise record...vide livret A et plan d'epargne...les des sont jetes et si ca passe pas je jetterai les des pétés
nouveau membre
ce qu'il y a de bien avec lui c'est qu'il amuse la galeriemais le gars ne s'en rend même pas compte
![]()
du coup au lieu de faire profil bas , il se recréé un nouveau pseudo pour insister à poster des conneries pour que tout le monde continue à se foutre de luiexcellent
![]()
ça me rappelle l'histoire qu'un membre avait sorti à son sujet pour justifier de sa phobie des petites côteson s'était bien marré là
![]()
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)