Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :en tout cas la coupe du monde en france va etre passionnante..generalement meme si ils l'ont pas toujours gagne on avait la nouvelle zelande au dessus..l'afrique du sud derriere..et apres c'etait en dessous..la j'ai l'impression qu'on a quelques equipes qui partent sur la meme ligne et dur de designer un vainqueur..
l'afrique du sud joue avec ses qualites..pas trop vu le match hier mais une victoire n'aurait pas ete un scandale a priori..
dupond semble un peu dans le dur..peut etre que son jeu a ete etudié et qu'il surprend moins..
le sudafs qui a pris rouge risque d'avoir une enorme sanction..je dis pas qu'il peut le tuer a danty mais bon ca va que c'est danty..si c'est paillaugue ou le demi de melée de l'equipe d'espagne (qui joue a biarritz ) qui doitfaire 60 kilos il l'envoie a l'hopital jusqu'en 2025..
par contre c'est con mais le rouge de dupond il y est mais dans l'esprit je le trouve dur..pas l'impression qu'il regarde kolbe..et qu'il le voit arriver..apres je regardais d'un oeil
GANNICUS a écrit :un petit fun sur Uruguay marque +10.5 pts mi temps cote a 1.96 pour voir comment ça part![]()
GANNICUS a écrit :Un petit combi Uruguay +14 j'avais suivi leur dernière confrontation Uruguay n'avait rien à envier à la Roumanie franchement d'ailleurs ils avaient gagné la compo est à peu près la même du coup je pense que le +14 est un bon matelas si y'a pas un fait de jeu encore![]()
combiné avec Northampton +12 je vois que Northampton fais un bon début je joue plus sur le fait qu'il manque du monde à Saracens vu qu'il y avait pas mal de joueurs pour Angleterre hier mais l'équipe reste compétitive tout de même je trouve que ça reste un bon matelas quand même......je serai pas étonné d'une victoire de Uruguay ou de Northampton dans ces conditions là.....Sinon super beau temps sur les stades....ca peux scorer pas mal en angleterre ... GL à tous J'attend
GANNICUS a écrit :GANNICUS a écrit :Un petit combi Uruguay +14 j'avais suivi leur dernière confrontation Uruguay n'avait rien à envier à la Roumanie franchement d'ailleurs ils avaient gagné la compo est à peu près la même du coup je pense que le +14 est un bon matelas si y'a pas un fait de jeu encore![]()
combiné avec Northampton +12 je vois que Northampton fais un bon début je joue plus sur le fait qu'il manque du monde à Saracens vu qu'il y avait pas mal de joueurs pour Angleterre hier mais l'équipe reste compétitive tout de même je trouve que ça reste un bon matelas quand même......je serai pas étonné d'une victoire de Uruguay ou de Northampton dans ces conditions là.....Sinon super beau temps sur les stades....ca peux scorer pas mal en angleterre ... GL à tous J'attend
URUGUAY gagne deja![]()
je sais pas si les 2 vont pas gagné
![]()
on verra après les handicaps bien partis
GANNICUS a écrit :GANNICUS a écrit :Un petit combi Uruguay +14 j'avais suivi leur dernière confrontation Uruguay n'avait rien à envier à la Roumanie franchement d'ailleurs ils avaient gagné la compo est à peu près la même du coup je pense que le +14 est un bon matelas si y'a pas un fait de jeu encore![]()
URUGUAY gagne deja![]()
je sais pas si les 2 vont pas gagné
![]()
on verra après les handicaps bien partis
GANNICUS a écrit :Bah dis donc je suis un peu abasourdi sur les marqueurs d'essai sur le match de l'ecosse contre NZ....Samisoni Taukei'aho Ardie Savea oblgé de poser un peu GL à tous
sportsfric a écrit :graham le pied en touche pour quelques cmsinon son try aurai été juste
BlackGoku a écrit :Bonjour tous le monde, Comme je disais dans la semaine, je cible deux match pour ce week end et quelques funs, Je vois le pays gall reagit apres leur lourde défaite, c'est le type de configuration que j'aime bien, une équipe qui doit réagi à domicile suite à une lourde défaite, il manque quand meme quelques joueurs cadres comme William en arriere et bien sur Bigar en ouverture mais bon Argentine sort une fin de saison éprouvant avec une victoire contre des anglais emprunter la semaine dernière pas sure qu'il reste beaucoup de jus dans le moteur, et bien sur en 2 em match je mets équipe de France, contre notre bete noir afrique du sud, pour moi à l'heure actuel on est l'équipe la plus forte au monde , les all black en déclin, les africains en manque de joueurs clés a certains postes , les anglais en méformes, les irlandais restent notre principal rival selon moi bien que les all black sont capable de tous; en espérant que Dupont sera mieux protéger et pouvoir exprimer son jeu comme d'habitude avec Ntamack que j'adore mais sur la forme actuel Jalibert mérite d'etre titulaire mais bon l'entraineur a misé sur la continuité . Si on arrive a résisté au centre et les ballons hauts avec la vitesse dans le jeu on pourra les battre .
Grosse mise Pays gall et Mise principal Pays gall + France et en fun Pays gall , France, samao + 14 , fidji + 27 et italie handicap
stephan83 a écrit :GANNICUS a écrit :Un petit combi Uruguay +14 j'avais suivi leur dernière confrontation Uruguay n'avait rien à envier à la Roumanie franchement d'ailleurs ils avaient gagné la compo est à peu près la même du coup je pense que le +14 est un bon matelas si y'a pas un fait de jeu encore![]()
j'ai pas regarde ..enfin un peu les compo de roumanie-uruguay..je vais te suivre pas a l'aveugle mais quasi..
mes jeux
10e uruguay +15 + northampton +11 a 1.90
10e ravenne basket italie +7 + montpellier ou nul en foot contre reims a 2
les des sont jetes
stephan83 a écrit :-65e sur novembre pour le moment..bet de demain deja poste.. mais bon ca serait cool que ca passe car lundi ca risque de pas rigoler avec les iraneens..j'ai mal joue de toute facon..j'aurai du plus insister avec les gallois h + et les anglais h - que j'avais pris mais mal couplé
mes jeux
80e ecosse +18 a 1.50
50e dallas a 1.55 nba
10e golden state + philadelphie nba a 2.75
les des sont jetes
BlackGoku a écrit :BlackGoku a écrit :Bonjour tous le monde, Comme je disais dans la semaine, je cible deux match pour ce week end et quelques funs, Je vois le pays gall reagit apres leur lourde défaite, c'est le type de configuration que j'aime bien, une équipe qui doit réagi à domicile suite à une lourde défaite, il manque quand meme quelques joueurs cadres comme William en arriere et bien sur Bigar en ouverture mais bon Argentine sort une fin de saison éprouvant avec une victoire contre des anglais emprunter la semaine dernière pas sure qu'il reste beaucoup de jus dans le moteur, et bien sur en 2 em match je mets équipe de France, contre notre bete noir afrique du sud, pour moi à l'heure actuel on est l'équipe la plus forte au monde , les all black en déclin, les africains en manque de joueurs clés a certains postes , les anglais en méformes, les irlandais restent notre principal rival selon moi bien que les all black sont capable de tous; en espérant que Dupont sera mieux protéger et pouvoir exprimer son jeu comme d'habitude avec Ntamack que j'adore mais sur la forme actuel Jalibert mérite d'etre titulaire mais bon l'entraineur a misé sur la continuité . Si on arrive a résisté au centre et les ballons hauts avec la vitesse dans le jeu on pourra les battre .
Bien joué pour tes betsEcosse peux se les mordre ce qu'ils ont loupé à 2 m de la ligne 2/3 actions grave....
Grosse mise Pays gall et Mise principal Pays gall + France et en fun Pays gall , France, samao + 14 , fidji + 27 et italie handicap
Tout passe mais que fut dur avec Afrique du sud, qui a été ultra pramatisme et violent, contrairement à nos collegues je pense que des francais ont livré un bon match, le carton rouge afrique du sud c'est un couteau double tranchant , cela nous a plus pertubé et plus motivé coté du sud, j'ai été decu de Ntamack mais il revenait de blessure, Dupont livre un match moyen également mais j'ai envie dire et alors ca fait 3 ans il cartonne sur tous les match un petit baisse de régime cette année pour mieux rentrer la saison ou il y aura la coupe du monde ... equipe de france s'adapte par rapport à l'équipe qu'elle joue, elle est attendu maintenant forcement elle peut moins exprimer ces qualités, mais quand faut gagner on montre du caractere je m'inquiete pas du tout pour l'équipe de France on répondra present lors du tournoir 6 nations et la coupe du monde chez nous, et en tant toulousain j'ai hate de voir france vs japon :p.
Ecosse aurait mérité la victoire mais bon à force de rater les occasions tranches... et l'apport des bancs ont fait la différence mais la nouvelle zeland tout comme bauden barret est sur le déclin il manque du caractere dans cette équipe maintenant des personnes charismatique en tout cas cest mon avis
pour demain comme dit Stephan et son tuto Georgie joue sa qualif contre italie qui est deja qualifié j'aime bien ce genre configuration donc grosses misses dessus.
stephan83 a écrit :afrique du sud sorti a 1.15 je savais que ca allait descendre..attendais le h mais la afrique du sud 1.08 ca vaut plus le coup..au vu de la compo a mon avis il vont les broyer2 courtes defaites dont la derniere contre la france un peu immerite..l'italie sort d'une exploit contre l'australie qui avait fait tourner..mais bon l'afrique du sud jeu bien different que celui des australiens et si tu reponds pas physiquement au defi tu te fais marcher dessus face au sudaf..et je pense que physiquement les italiens vont souffrir
suis parti sur les anglais..le h baisse de partout..aurait du le prendre a 4 a 1.85 mais j'attendais le modifie..ca sent le match serre entre des anglais revanchards et des blacks certes solide mais un peu moins impressionnants qu'avant..victoire volé en australie, defaite contre l'argentine,defaite en afrique du sud, courte victoire en ecosse et au japon..bref pas loin d'etre un 50/50 ce match..
apres dur de mettre la maison contre les blacks meme si je vois un match a 50/50..sur partouche angleterre +7 a 1.50 (enfin +6.5 c'est pareil) du coup je le prends..pas le coup du siecle mais bon ca me semble etre une marge suffisante..fais un fun avec landes +7 ..et un petit cipal
mon jeu
50e angleterre +6.5 a 1.50 sur partouche
les des sont jetes
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)