Tests Matchs

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Tests Matchs

Message par nba90s » Dim Nov 13, 2022 13:28

Boudjellal disait y a pas longtemps on a été trop fort un peu trop tôt (rapport à la cdm) et jsuis totalement d’accord avec lui,
Le problème vu qu’ils sont plus costaud plus solide qu’ils maîtrisent leur gamme, on se victimise quand tu dis ils Confondent la cage de mma, des exemples dû déblayages de du toit y en a tellement et c’est pas pour autant qu’on est dans la bagarre de rue
C’est le côté chauvin du sport français que je trouve insupportable, ramos premier raffut coude dans la gorge, dupont fauche kolbe en l’air, ça s’appelle le rugby de haut niveau avec des faits de jeu, tellement de chose a penser, à rester sur les appuis à vite relâcher le ballon, penser a ne pas s’isoler pour les soutiens, vite déblayer etc etc que forcément les accidents arrivent
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par stephan83 » Dim Nov 13, 2022 13:33

en tout cas la coupe du monde en france va etre passionnante..generalement meme si ils l'ont pas toujours gagne on avait la nouvelle zelande au dessus..l'afrique du sud derriere..et apres c'etait en dessous..la j'ai l'impression qu'on a quelques equipes qui partent sur la meme ligne et dur de designer un vainqueur..
l'afrique du sud joue avec ses qualites..pas trop vu le match hier mais une victoire n'aurait pas ete un scandale a priori..
dupond semble un peu dans le dur..peut etre que son jeu a ete etudié et qu'il surprend moins..
le sudafs qui a pris rouge risque d'avoir une enorme sanction..je dis pas qu'il peut le tuer a danty mais bon ca va que c'est danty..si c'est paillaugue ou le demi de melée de l'equipe d'espagne (qui joue a biarritz ) qui doitfaire 60 kilos il l'envoie a l'hopital jusqu'en 2025..
par contre c'est con mais le rouge de dupond il y est mais dans l'esprit je le trouve dur..pas l'impression qu'il regarde kolbe..et qu'il le voit arriver..apres je regardais d'un oeil
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28799

Message par GANNICUS » Dim Nov 13, 2022 13:39

stephan83 a écrit :en tout cas la coupe du monde en france va etre passionnante..generalement meme si ils l'ont pas toujours gagne on avait la nouvelle zelande au dessus..l'afrique du sud derriere..et apres c'etait en dessous..la j'ai l'impression qu'on a quelques equipes qui partent sur la meme ligne et dur de designer un vainqueur..
l'afrique du sud joue avec ses qualites..pas trop vu le match hier mais une victoire n'aurait pas ete un scandale a priori..
dupond semble un peu dans le dur..peut etre que son jeu a ete etudié et qu'il surprend moins..
le sudafs qui a pris rouge risque d'avoir une enorme sanction..je dis pas qu'il peut le tuer a danty mais bon ca va que c'est danty..si c'est paillaugue ou le demi de melée de l'equipe d'espagne (qui joue a biarritz ) qui doitfaire 60 kilos il l'envoie a l'hopital jusqu'en 2025..
par contre c'est con mais le rouge de dupond il y est mais dans l'esprit je le trouve dur..pas l'impression qu'il regarde kolbe..et qu'il le voit arriver..apres je regardais d'un oeil

Vraiment d'accord avec toi l'action sur DANTY ça craint franchement....après c'est cool nos avis j'ai l'impression qu'on a tous raison un peu perso :D :D et cool la coupe du monde en FRANCE c'est clair ....Dupont a l'air fatigué surtout j'ai l'impression...
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par sportsfric » Dim Nov 13, 2022 13:55

clair qu'il y a un monde d'écart entre le rouge de dupont et celui de du toit
si tu mets rouge à dupont , pour le rouge de du toit tu lui retires sa licence à vie :dur:
j'aurai aimé voir les sud afs jouer et faire une faute pareille face aux anglais , car avec des "finots" comme sinckler , genge , hill , cuury et low ça finissait à 4-5 rouges de chaque côté là :dur:
pour france je pense pas qu'avec des joueurs fatigués , blessés , ou à cour de jeu on soit prêt trop tôt , par contre je n'ai aucun doute que dirigé par galthie et ibanez on sera prêt au bon moment :bien:
de plus à part en deuxième ligne ou on a pas les meilleurs joueurs au monde , pour le reste on a parmis les meilleurs à tous les postes :bien:
et pour finir on s'est fait voler notre première étoile en 2011 , avec cette pénalité qu'on nous a jamais accordé en fin de match :roll: , mais cette fois ça se passera chez nous :oops:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par GANNICUS » Dim Nov 13, 2022 14:23

GANNICUS a écrit :un petit fun sur Uruguay marque +10.5 pts mi temps cote a 1.96 pour voir comment ça part :D :D

Le fun qui passe pas....essai miracle de la Roumanie sinon c'est super serré mais bon voilà quoi ....on verra la 2ème mi-temps...
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par GANNICUS » Dim Nov 13, 2022 15:35

GANNICUS a écrit :Un petit combi Uruguay +14 j'avais suivi leur dernière confrontation Uruguay n'avait rien à envier à la Roumanie franchement d'ailleurs ils avaient gagné la compo est à peu près la même du coup je pense que le +14 est un bon matelas si y'a pas un fait de jeu encore :perplexe: :perplexe: combiné avec Northampton +12 je vois que Northampton fais un bon début je joue plus sur le fait qu'il manque du monde à Saracens vu qu'il y avait pas mal de joueurs pour Angleterre hier mais l'équipe reste compétitive tout de même je trouve que ça reste un bon matelas quand même......je serai pas étonné d'une victoire de Uruguay ou de Northampton dans ces conditions là.....Sinon super beau temps sur les stades....ca peux scorer pas mal en angleterre ... GL à tous J'attend

URUGUAY gagne deja :D :D je sais pas si les 2 vont pas gagné :bien: :bien: on verra après les handicaps bien partis
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par GANNICUS » Dim Nov 13, 2022 15:36

GANNICUS a écrit :
GANNICUS a écrit :Un petit combi Uruguay +14 j'avais suivi leur dernière confrontation Uruguay n'avait rien à envier à la Roumanie franchement d'ailleurs ils avaient gagné la compo est à peu près la même du coup je pense que le +14 est un bon matelas si y'a pas un fait de jeu encore :perplexe: :perplexe: combiné avec Northampton +12 je vois que Northampton fais un bon début je joue plus sur le fait qu'il manque du monde à Saracens vu qu'il y avait pas mal de joueurs pour Angleterre hier mais l'équipe reste compétitive tout de même je trouve que ça reste un bon matelas quand même......je serai pas étonné d'une victoire de Uruguay ou de Northampton dans ces conditions là.....Sinon super beau temps sur les stades....ca peux scorer pas mal en angleterre ... GL à tous J'attend

URUGUAY gagne deja :D :D je sais pas si les 2 vont pas gagné :bien: :bien: on verra après les handicaps bien partis

OVER à mon avis cétait KDO en angleterre mais bon facile à dire après... :D :D
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par GANNICUS » Dim Nov 13, 2022 15:49

Bah dis donc je suis un peu abasourdi sur les marqueurs d'essai sur le match de l'ecosse contre NZ....Samisoni Taukei'aho Ardie Savea oblgé de poser un peu GL à tous
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par GANNICUS » Dim Nov 13, 2022 16:56

GANNICUS a écrit :

Ca passe pour les 2 !!!! Saracens gagne quand même mais c'était chaud :D :D :D
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par GANNICUS » Dim Nov 13, 2022 16:57

GANNICUS a écrit :Bah dis donc je suis un peu abasourdi sur les marqueurs d'essai sur le match de l'ecosse contre NZ....Samisoni Taukei'aho Ardie Savea oblgé de poser un peu GL à tous

Taukei'aho déjà :D :D
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par sportsfric » Dim Nov 13, 2022 17:17

graham le pied en touche pour quelques cm :dur: sinon son try aurai été juste :ebahi:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par GANNICUS » Dim Nov 13, 2022 17:19

sportsfric a écrit :graham le pied en touche pour quelques cm :dur: sinon son try aurai été juste :ebahi:

OUAIS GRAVE ET LA DERNIERE ACTION AUSSI SURTOUT :D :D
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par Batigoal54 » Dim Nov 13, 2022 17:31

Bien joué GANNICUS tes 2 bets rugby H fin de match! :bravo:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par BlackGoku » Dim Nov 13, 2022 19:32

BlackGoku a écrit :Bonjour tous le monde, Comme je disais dans la semaine, je cible deux match pour ce week end et quelques funs, Je vois le pays gall reagit apres leur lourde défaite, c'est le type de configuration que j'aime bien, une équipe qui doit réagi à domicile suite à une lourde défaite, il manque quand meme quelques joueurs cadres comme William en arriere et bien sur Bigar en ouverture mais bon Argentine sort une fin de saison éprouvant avec une victoire contre des anglais emprunter la semaine dernière pas sure qu'il reste beaucoup de jus dans le moteur, et bien sur en 2 em match je mets équipe de France, contre notre bete noir afrique du sud, pour moi à l'heure actuel on est l'équipe la plus forte au monde , les all black en déclin, les africains en manque de joueurs clés a certains postes , les anglais en méformes, les irlandais restent notre principal rival selon moi bien que les all black sont capable de tous; en espérant que Dupont sera mieux protéger et pouvoir exprimer son jeu comme d'habitude avec Ntamack que j'adore mais sur la forme actuel Jalibert mérite d'etre titulaire mais bon l'entraineur a misé sur la continuité . Si on arrive a résisté au centre et les ballons hauts avec la vitesse dans le jeu on pourra les battre .

Grosse mise Pays gall et Mise principal Pays gall + France et en fun Pays gall , France, samao + 14 , fidji + 27 et italie handicap

Tout passe mais que fut dur avec Afrique du sud, qui a été ultra pramatisme et violent, contrairement à nos collegues je pense que des francais ont livré un bon match, le carton rouge afrique du sud c'est un couteau double tranchant , cela nous a plus pertubé et plus motivé coté du sud, j'ai été decu de Ntamack mais il revenait de blessure, Dupont livre un match moyen également mais j'ai envie dire et alors ca fait 3 ans il cartonne sur tous les match un petit baisse de régime cette année pour mieux rentrer la saison ou il y aura la coupe du monde ... equipe de france s'adapte par rapport à l'équipe qu'elle joue, elle est attendu maintenant forcement elle peut moins exprimer ces qualités, mais quand faut gagner on montre du caractere je m'inquiete pas du tout pour l'équipe de France on répondra present lors du tournoir 6 nations et la coupe du monde chez nous, et en tant toulousain j'ai hate de voir france vs japon :p.

Ecosse aurait mérité la victoire mais bon à force de rater les occasions tranches... et l'apport des bancs ont fait la différence mais la nouvelle zeland tout comme bauden barret est sur le déclin il manque du caractere dans cette équipe maintenant des personnes charismatique en tout cas cest mon avis

pour demain comme dit Stephan et son tuto Georgie joue sa qualif contre italie qui est deja qualifié j'aime bien ce genre configuration donc grosses misses dessus.
BlackGoku
Habitué

Message(s) : 14

Message par stephan83 » Dim Nov 13, 2022 21:11

stephan83 a écrit :

j'ai pas regarde ..enfin un peu les compo de roumanie-uruguay..je vais te suivre pas a l'aveugle mais quasi..

mes jeux

10e uruguay +15 + northampton +11 a 1.90
10e ravenne basket italie +7 + montpellier ou nul en foot contre reims a 2

les des sont jetes

tres bon dimanche pour le moment
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Nov 13, 2022 21:13

stephan83 a écrit :-65e sur novembre pour le moment..bet de demain deja poste.. mais bon ca serait cool que ca passe car lundi ca risque de pas rigoler avec les iraneens..j'ai mal joue de toute facon..j'aurai du plus insister avec les gallois h + et les anglais h - que j'avais pris mais mal couplé

mes jeux

80e ecosse +18 a 1.50
50e dallas a 1.55 nba
10e golden state + philadelphie nba a 2.75

les des sont jetes

bon je repasse dans le positif en novembre avec cette journée..pour le moment..vu l'ecosse..ca joue pas mal aussi..et a 14-0 pour les blacks pas evident de se relever...un bet nba sans doute ce soir vu que je repasse dans le positif (de je sais pas combien) et que en novembre rien me plait a priori...mais bon des bets a venir
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par GANNICUS » Lun Nov 14, 2022 18:17

BlackGoku a écrit :
BlackGoku a écrit :Bonjour tous le monde, Comme je disais dans la semaine, je cible deux match pour ce week end et quelques funs, Je vois le pays gall reagit apres leur lourde défaite, c'est le type de configuration que j'aime bien, une équipe qui doit réagi à domicile suite à une lourde défaite, il manque quand meme quelques joueurs cadres comme William en arriere et bien sur Bigar en ouverture mais bon Argentine sort une fin de saison éprouvant avec une victoire contre des anglais emprunter la semaine dernière pas sure qu'il reste beaucoup de jus dans le moteur, et bien sur en 2 em match je mets équipe de France, contre notre bete noir afrique du sud, pour moi à l'heure actuel on est l'équipe la plus forte au monde , les all black en déclin, les africains en manque de joueurs clés a certains postes , les anglais en méformes, les irlandais restent notre principal rival selon moi bien que les all black sont capable de tous; en espérant que Dupont sera mieux protéger et pouvoir exprimer son jeu comme d'habitude avec Ntamack que j'adore mais sur la forme actuel Jalibert mérite d'etre titulaire mais bon l'entraineur a misé sur la continuité . Si on arrive a résisté au centre et les ballons hauts avec la vitesse dans le jeu on pourra les battre .
Bien joué pour tes bets :D Ecosse peux se les mordre ce qu'ils ont loupé à 2 m de la ligne 2/3 actions grave....

Grosse mise Pays gall et Mise principal Pays gall + France et en fun Pays gall , France, samao + 14 , fidji + 27 et italie handicap

Tout passe mais que fut dur avec Afrique du sud, qui a été ultra pramatisme et violent, contrairement à nos collegues je pense que des francais ont livré un bon match, le carton rouge afrique du sud c'est un couteau double tranchant , cela nous a plus pertubé et plus motivé coté du sud, j'ai été decu de Ntamack mais il revenait de blessure, Dupont livre un match moyen également mais j'ai envie dire et alors ca fait 3 ans il cartonne sur tous les match un petit baisse de régime cette année pour mieux rentrer la saison ou il y aura la coupe du monde ... equipe de france s'adapte par rapport à l'équipe qu'elle joue, elle est attendu maintenant forcement elle peut moins exprimer ces qualités, mais quand faut gagner on montre du caractere je m'inquiete pas du tout pour l'équipe de France on répondra present lors du tournoir 6 nations et la coupe du monde chez nous, et en tant toulousain j'ai hate de voir france vs japon :p.

Ecosse aurait mérité la victoire mais bon à force de rater les occasions tranches... et l'apport des bancs ont fait la différence mais la nouvelle zeland tout comme bauden barret est sur le déclin il manque du caractere dans cette équipe maintenant des personnes charismatique en tout cas cest mon avis

pour demain comme dit Stephan et son tuto Georgie joue sa qualif contre italie qui est deja qualifié j'aime bien ce genre configuration donc grosses misses dessus.
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par stephan83 » Mar Nov 15, 2022 16:52

afrique du sud sorti a 1.15 je savais que ca allait descendre..attendais le h mais la afrique du sud 1.08 ca vaut plus le coup..au vu de la compo a mon avis il vont les broyer :D 2 courtes defaites dont la derniere contre la france un peu immerite..l'italie sort d'une exploit contre l'australie qui avait fait tourner..mais bon l'afrique du sud jeu bien different que celui des australiens et si tu reponds pas physiquement au defi tu te fais marcher dessus face au sudaf..et je pense que physiquement les italiens vont souffrir

suis parti sur les anglais..le h baisse de partout..aurait du le prendre a 4 a 1.85 mais j'attendais le modifie..ca sent le match serre entre des anglais revanchards et des blacks certes solide mais un peu moins impressionnants qu'avant..victoire volé en australie, defaite contre l'argentine,defaite en afrique du sud, courte victoire en ecosse et au japon..bref pas loin d'etre un 50/50 ce match..
apres dur de mettre la maison contre les blacks meme si je vois un match a 50/50..sur partouche angleterre +7 a 1.50 (enfin +6.5 c'est pareil) du coup je le prends..pas le coup du siecle mais bon ca me semble etre une marge suffisante..fais un fun avec landes +7 ..et un petit cipal

mon jeu

50e angleterre +6.5 a 1.50 sur partouche

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par GANNICUS » Mar Nov 15, 2022 19:55

stephan83 a écrit :afrique du sud sorti a 1.15 je savais que ca allait descendre..attendais le h mais la afrique du sud 1.08 ca vaut plus le coup..au vu de la compo a mon avis il vont les broyer :D 2 courtes defaites dont la derniere contre la france un peu immerite..l'italie sort d'une exploit contre l'australie qui avait fait tourner..mais bon l'afrique du sud jeu bien different que celui des australiens et si tu reponds pas physiquement au defi tu te fais marcher dessus face au sudaf..et je pense que physiquement les italiens vont souffrir

suis parti sur les anglais..le h baisse de partout..aurait du le prendre a 4 a 1.85 mais j'attendais le modifie..ca sent le match serre entre des anglais revanchards et des blacks certes solide mais un peu moins impressionnants qu'avant..victoire volé en australie, defaite contre l'argentine,defaite en afrique du sud, courte victoire en ecosse et au japon..bref pas loin d'etre un 50/50 ce match..
apres dur de mettre la maison contre les blacks meme si je vois un match a 50/50..sur partouche angleterre +7 a 1.50 (enfin +6.5 c'est pareil) du coup je le prends..pas le coup du siecle mais bon ca me semble etre une marge suffisante..fais un fun avec landes +7 ..et un petit cipal

mon jeu

50e angleterre +6.5 a 1.50 sur partouche

les des sont jetes

Perso je trouve que les handicaps sont bien ajustés et ce qui me chagrine le plus dernièrement c'est les fameux cartons rouges qui sont bien sur mérité mais mine de rien c'est à prendre en compte ...sur les 3 matchs que j'ai joué ce week-end je me prend 4 cartons rouges tout de même...Fidji incroyable qu'ils en prennent pas 40 car Rouge + jaune derrière comme je le disais dans un post Fidji très dur de jouer pour eux car souvent prenne un rouge...Afrique du sud maintenant ils font flippé tellement ils envoient du physique et très souvent à la limite, je voulais dire j'ai l'impression qu'il y a surtout beaucoup plus de fait de jeu qu'auparavant bien sur faut pas être parano mais bon je me dis si un EZTEBETH ou compagnie rentre dans la tête d'un ALLAN ou autre ça peut faire mal et même je dirais très dangereux....Bon voilà c'était juste pour signifier qu'on est pas à l'abri de ça maintenant et beaucoup plus qu'on le croit....quand j'ai vu la femme de l'angleterre au rugby à 13 pour la finale courir comme une cinglé et lui rentrer dans la tête je me dis c'est hallucinant quand même... Sinon désolé pour le roman :D :D
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par GANNICUS » Mar Nov 15, 2022 19:59

Sinon pour revenir aux matchs j'ai l'impression que la carte est assez monstrueuse perso après à voir ce qu'il y aura de proposer bien évidemment et aussi la météo.... :D :D
GANNICUS
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball