mais à deux vous arrivez a faire toute une page de prise de tête

Le respect des autres ne veut pas dire grand chose décidément
sur cette partie du forum. Triste

Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :Liste compliqué pour les matchs du soirs...peut etre du live si mon gros bet du jour pistoa +9 ce soir passe
passe ...perdent de 6..mais pas pu jouer de live car etait mené de 20 c'etait chaud..a voir demain si je bette vu que je bosse...comme tout membre qui se respecte je posterai avant comme pour pistoia
fred77 a écrit :pris stade toulousain -20 en champions cup pour une mise de 50 euros, le match est télévisé, le stade toulousain va vouloir prendre le bonus offensif en espérant qu'il ne marque pas trop tôt 4 essais et qu'il se relache en 2 mi temps mais je n'y crois pas car les remplaçants voudront se montrer en rentrant .............
Ps: en attente de la réponse à ma questions postée sur le topic top14 lundi 2 décembre dans la soirée..................
mykeul35 a écrit :Vous vous plaignez qu'il n'y a plus grand monde a vouloir publier,
mais à deux vous arrivez a faire toute une page de prise de tête![]()
KingCrab a écrit :mykeul35 a écrit :Vous vous plaignez qu'il n'y a plus grand monde a vouloir publier,
mais à deux vous arrivez a faire toute une page de prise de tête![]()
Malheureusement c’est un peu à l’image de ce qui entoure le rugby. C’est un sport que j’adore mais on nous bassine avec les valeurs du rugby alors que, pour avoir travaillé dans un bar où des joueurs (amateurs je précise) venaient faire la troisième mi-temps, je peux témoigner que ces valeurs c’est du vent. Incivilité, racisme, bagarre, agressions sexuelles, c’est plutôt ça les valeurs du rugby en dehors du terrain.
Bref cette partie du forum a toujours été un lieu de prise de tête.
fred77 a écrit :comme on est sur le topic champions cup, je poste mon bet champions cup à savoir la victoire du rct à 1,30 face à glasgow pour une mise de 100 euros ,le rct aligne sa meilleure équipe du moment avec serin qui est en forme internationale, le rct a été gagné à l'extérieur lors du 1er match et va vouloir faire plaisir à ses supporters, wait and see...............
stephan83 a écrit :90 euros exeter +43 a 1.90 mise sur un relachement...les des sont jetes
stephan83 a écrit :camion metro +25...suis bien dans un autre domaine du coup j'envoie un 38 tonnes
stephan83 a écrit :exeter +24 mise camionette....je joue sur les primes a ma femme j'espere que ca passera sinon je vais finir dans le coffre de la camionette...ca doit passer 100 fois....la camionette est lancé...fossé ou pas
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité