A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
Azerty19 a écrit :Un peu comme hier en prod2, je tente une cote qui me semble démesurée au vu de la probabilité que cela se réalise, même mise sur le sec, et le h+ en couverture pour récupérer la mise.
Waratahs-14 cote 100 mise 5
Waratahs cote 7,50 mise 5
Waratahs+22 cote 1,50 mise 20
Azerty19 a écrit :Un peu comme hier en prod2, je tente une cote qui me semble démesurée au vu de la probabilité que cela se réalise, même mise sur le sec, et le h+ en couverture pour récupérer la mise.
Waratahs-14 cote 100 mise 5
Waratahs cote 7,50 mise 5
Waratahs+22 cote 1,50 mise 20
le temps que ça se rôde 

Yannickoffload a écrit :Newcastle joue le maintien lol il ya aucune descente en championnat anglais
Yannickoffload a écrit :Oui on parle de cette année suffit de suivre le rugby

Leon3142 a écrit :Exeter remonte en selle après leur chute face au Leinster, gros XV et du joli monde sur le banc, trop de retard sur Bristol mais une 2ème place à consolider, le sec à 1.15 ça ne vaut rien mais le H-5.5 à 1.35 à combiner me paraît intéressant, avec le CO à 1.38 ça fait un duo à 1.86.
stephan83 a écrit :newcastle joue le maintien..recoivent bristol quasi assure de la premiere place et qui recoivent dans 6 jours ecxeter...bristol sans radrada..peut etre serre cette histoire..worcester +25 a 1.30 qui joue sa vie..rebels +9 histoire de
mes jeux
60e newcastle +10.5 a 1.60
15e newcastle +13 + worcester +25 a 2
10e pau rugby +3 + rebels +9 a 2
les des sont jetes

stephan83 a écrit :je rajoute 2 funs..naterre ggnera demain en basket pour moi..je couple 10 e avec chiefs +9...cote 2..et un autre nanterre +waratahs +12 mise 10..cote 1.90..les des sont jetes

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)