Champions Cup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions Cup

Message par NadalPower » Sam Avr 29, 2023 23:16

stephan83 a écrit :
NadalPower a écrit :Hello les mecs

Vraiment bon courage pour vos bets même un Toulouse +14 je prendrai pas..

Le leinster est tellement sans faille que ça peut faire un 35/20 tranquille , faut être fous pour jouer contre les irlandais à l’Aviva.. mais bon courage à vous

pour moi ca vaut un fun..guere plus mais bon malgre tout je pense que toulouse qui est quasi l'equipe de france (et meme peut etre meilleur devant avec l'attelage meafou/arnold) avec un h de +14 a 1.50 (pris a ce moment la ou 1.45) c'est pas mal..toulouse prepare cette demi sans trop de casse + energie pleine au contraire d el'an dernier)..je pense pas que prendre toulouse c'est etre fou ou meme jouer la value toulouse..pour 1.30 par exempel je prefere jouer 100 fois toulouse +16 que le leinster se..leinster qui devra faire sans 2 joueurs majeurs sexton mais surtout lowe que je trouve super complet..+ ruddock absent..
apres joue ren irlande reste compliqué bien sur..je vois aussi les irlandais gagner..mais bon je vois pas une equipe en europe en mettre 14 a toulouse..hormis peut le leinster..mais pour moi toulouse +14 ca passe 7 fois sur 10 voir 8 fois sur10..et toulouse sec ca passe 1 fois sur 3

C’etais écrit..
NadalPower
3ème CRAMPON

Message(s) : 3911

Message par NadalPower » Sam Avr 29, 2023 23:16

NadalPower a écrit :Salut les mecs

Je vois par contre La Rochelle faire très très très mal à Exeter, on dis que La Rochelle c’est moins solide mais ça reste énorme surtout défensivement. Exeter a un jeu stéréotypé et encaisse bcp de points. Ça va à la prolongation face au MHR, ça bat des Stormers fantomatique et éreinté par le voyage. Franchement je vois La Rochelle supérieur ds tout les secteurs de jeu. Ils ont cravaché ce week end a 14 contre 15 pour battre Bristol. Ça avais mis l’équipe type sur le pré. Jenkins sera absent il est suspendu. Stade à guichet fermé a bordeaux juste la pluie qui m’inquiète peut être un peu mais je vois les rochelais leur faire mal et faire voler en éclat le -10..

Je suis chaud :D
NadalPower
3ème CRAMPON

Message par stephan83 » Sam Avr 29, 2023 23:40

NadalPower a écrit :

Je vois par contre La Rochelle faire très très très mal à Exeter, on dis que La Rochelle c’est moins solide mais ça reste énorme surtout défensivement. Exeter a un jeu stéréotypé et encaisse bcp de points. Ça va à la prolongation face au MHR, ça bat des Stormers fantomatique et éreinté par le voyage. Franchement je vois La Rochelle supérieur ds tout les secteurs de jeu. Ils ont cravaché ce week end a 14 contre 15 pour battre Bristol. Ça avais mis l’équipe type sur le pré. Jenkins sera absent il est suspendu. Stade à guichet fermé a bordeaux juste la pluie qui m’inquiète peut être un peu mais je vois les rochelais leur faire mal et faire voler en éclat le -10..

Le demi de mêlée n'a pas mâché ses mots, mais pour décrire la prestation des siens : "Quand on prend deux cartons jaunes, qu’on fait des fautes sur lesquelles on leur donne des points, c’est dur de discuter derrière. Que ce soit de l’arbitrage, de notre jeu ou de notre stratégie sur l’ensemble du match. Quand il y a quarante points contre soi, on ne parle de rien de tout ça." C'est dit.

il a tout dit..

je regarde un peu les compos..le h a augmente grave..faut peut etre pas exagerer non plus
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28806

Message par ziz78100 » Dim Avr 30, 2023 6:47

Ça fait 20 ans que je suis la coupe d'Europe, et je crois bien que j'ai rarement vu, pour ne pas dire, jamais vu une équipe aussi redoutable, équilibrée, et réglée comme du papier musique: ça joue juste, intelligent, c'est efficace...
Devant la ligne, ça score à chaque fois, sans fioritures, droit au but...dans les temps forts, les en-avant n'existent pas, c'est juste irrationnel, voire démoniaque !

La Rochelle ou Exeter, Leinster ira chercher son trophée je pense.
ziz78100
Passionné

Message(s) : 233

Message par ziz78100 » Dim Avr 30, 2023 7:03

Toulouse n'est pas tueur, comme peut l'être le Leinster, pourtant Toulouse c'est fort.
Le début de seconde mi-temps est un tournant selon moi, Toulouse campe devant la ligne (27-14), multiplie les temps de jeu, pilonne façon marteau-piqueur, il faut aplatir dans l'en but (ils seraient revenus à 6 points), c'était quasiment une question de vie ou de mort... Malheureusement, Toulouse cafouille, perd la balle, derrière ils encaissent un essai, le match est plié, puis un deuxième : coup de grâce ! Merci au revoir.

Bien sûr, paramètre essentiel à prendre compte: le Terrain, c'est plus facile de jouer dans son antre...

M'enfin, Toulouse n'y était pas aujourd'hui, et c'est bien dommage.
ziz78100
Passionné

Message(s) : 233

Message par sportsfric » Dim Avr 30, 2023 11:02

NadalPower a écrit :
stephan83 a écrit :
NadalPower a écrit :Hello les mecs

Vraiment bon courage pour vos bets même un Toulouse +14 je prendrai pas..

Le leinster est tellement sans faille que ça peut faire un 35/20 tranquille , faut être fous pour jouer contre les irlandais à l’Aviva.. mais bon courage à vous

pour moi ca vaut un fun..guere plus mais bon malgre tout je pense que toulouse qui est quasi l'equipe de france (et meme peut etre meilleur devant avec l'attelage meafou/arnold) avec un h de +14 a 1.50 (pris a ce moment la ou 1.45) c'est pas mal..toulouse prepare cette demi sans trop de casse + energie pleine au contraire d el'an dernier)..je pense pas que prendre toulouse c'est etre fou ou meme jouer la value toulouse..pour 1.30 par exempel je prefere jouer 100 fois toulouse +16 que le leinster se..leinster qui devra faire sans 2 joueurs majeurs sexton mais surtout lowe que je trouve super complet..+ ruddock absent..
apres joue ren irlande reste compliqué bien sur..je vois aussi les irlandais gagner..mais bon je vois pas une equipe en europe en mettre 14 a toulouse..hormis peut le leinster..mais pour moi toulouse +14 ca passe 7 fois sur 10 voir 8 fois sur10..et toulouse sec ca passe 1 fois sur 3

C’etais écrit..

avec barnes au sifflet forcément :roll:
je me demande ce qu'on attend pour lui interdire d'arbitrer des matchs avec des équipes françaises :roll:
du tout cette édition 2022-2023 perd toute sa valeur et sa crédibilité :nul1: perso je regarderais surement même pas la finale :doh: je vais grève moi aussi parait que c'est à la mode :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par stephan83 » Dim Avr 30, 2023 11:57

exeter +19 a 1.40 sur uni bet faut peut etre pas exagerer non plus..meme si evidemment la rochelle peut faire tres mal aux anglais , 19 sur une demi de coupe d'europe c'est beaucoup...ca serait toulouse ou leinster je dis pas mais je sais pas je vois pas non plus 20 points d'ecart..
je savais pas avec quoi coupler..je prends l'equipe de marc gasol (girone) en basket..+16 a 1.45..girone doit encore assurer son maintien..j'ai hesite sur celui la mais bon gran canaria est deja qualifie pour les plays off a 95/100..et ils joue la finale de coupe d'europe mercredi contre turk telecom...

mon jeu

10e exeter +19 + girone +16 a 2

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par prono93100 » Dim Avr 30, 2023 15:19

stephan83 a écrit :exeter +19 a 1.40 sur uni bet faut peut etre pas exagerer non plus..meme si evidemment la rochelle peut faire tres mal aux anglais , 19 sur une demi de coupe d'europe c'est beaucoup...ca serait toulouse ou leinster je dis pas mais je sais pas je vois pas non plus 20 points d'ecart..
je savais pas avec quoi coupler..je prends l'equipe de marc gasol (girone) en basket..+16 a 1.45..girone doit encore assurer son maintien..j'ai hesite sur celui la mais bon gran canaria est deja qualifie pour les plays off a 95/100..et ils joue la finale de coupe d'europe mercredi contre turk telecom...

mon jeu

10e exeter +19 + girone +16 a 2

Bien vu, girone à rien de gagner d'ailleurs...
les des sont jetes
prono93100
Habitué

Message(s) : 71

Message par NadalPower » Dim Avr 30, 2023 16:43

21/7 La Rochelle et Gray qui sort sur blessure.. ça va faire tarif cette histoire ..
NadalPower
3ème CRAMPON

Message par Doncic77 » Dim Avr 30, 2023 16:51

La Rochelle étais vraiment au dessus pas photo :bien:
:lyon:
Doncic77
Passionné

Message(s) : 455

Message par NadalPower » Dim Avr 30, 2023 17:23

stephan83 a écrit :
NadalPower a écrit :

Le demi de mêlée n'a pas mâché ses mots, mais pour décrire la prestation des siens : "Quand on prend deux cartons jaunes, qu’on fait des fautes sur lesquelles on leur donne des points, c’est dur de discuter derrière. Que ce soit de l’arbitrage, de notre jeu ou de notre stratégie sur l’ensemble du match. Quand il y a quarante points contre soi, on ne parle de rien de tout ça." C'est dit.

il a tout dit..

je regarde un peu les compos..le h a augmente grave..faut peut etre pas exagerer non plus

Bon ben là Rochelle les a explose.. vraiment fort
NadalPower
3ème CRAMPON

Message par NadalPower » Dim Avr 30, 2023 17:50

Vraiment à sens unique ces 2 demi finale + Toulon vraiment beau week end..

Par contre pour la finale j’ai ma petite idée et quelque chose me dis que LR ne va pas être ridicule :D
NadalPower
3ème CRAMPON

Message par GANNICUS » Dim Avr 30, 2023 18:08

NadalPower a écrit :Vraiment à sens unique ces 2 demi finale + Toulon vraiment beau week end..

Par contre pour la finale j’ai ma petite idée et quelque chose me dis que LR ne va pas être ridicule :D

Bravo pour tes ressentis depuis le début Nadal La rochelle a vraiment déroulé :bien: :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par sportsfric » Dim Avr 30, 2023 18:19

GANNICUS a écrit :
NadalPower a écrit :Vraiment à sens unique ces 2 demi finale + Toulon vraiment beau week end..

Bravo pour tes ressentis depuis le début Nadal La rochelle a vraiment déroulé :bien: :bien: :bien:

mais ils ont pas le droit de toucher au leinster en finale , s'ils commencent par mener 7-3 eh bien ils prendront un carton assorti à leur maillot :oops: s'ils font un plaquage cathédrale ils prendront un rouge :roll: mais leinster eh bien non rien :oops: peuvent faire ce qu'ils veulent eux :lol:
du coup faudra bien rappeler en automne aux instances dirigeantes qu'on a pas le droit de toucher à une équipe à domicile hein :D
sportsfric
5ème Crampon

Message par babamamou » Dim Avr 30, 2023 18:44

La cote devrait te convenir tu vas pouvoir poser les valises. :bien:
babamamou
Habitué

Message(s) : 45

Message par stephan83 » Dim Avr 30, 2023 21:51

en tout cas moi je prends le leinster..1.35 c'est bas mais je voyais leinster a 1.15..quand tu vois qu'il sont sorti a 1.25 contre toulouse..la 1.35 je prends surtout que le leinster va retrouver henshaw et lowe..match a dublin..revanche de l'an dernier..ou a mon avis le leinster a fait un petit complexe de superiorite..je voyais un h a 14..
l'an dernier la rochelle gagne de 1 point..match a marseille ou le public etait pour la rochelle..la le match a dublin+leinster qui maitrise a l'image de l'irlande son rugby, je vois un match ou le leinster gagnera sans trembler..enfin autour de 15 points..

je prends toulon a 1.45 samedi contre la rochelle..match au velodrome..match importantissime pour toulon alors que la rochelle finira second..+ la rochelle devrait un peu tourner..toulon au complet hormis ollivon qui sera suspendu..je prends..

faut bien trouver un couplage avec leinster..cote de top 14 sorti..pas de prod2..

je prends aussi leinster -7 a 1.80..vu que je vois le leinster minimum de 10 points

mes jeux

150e leinster + rct a 2
50e leinster -7 a 1.80

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par sportsfric » Sam Mai 20, 2023 12:57

j'adore la photo du dessin humoristique du jour de l'équipe :oops:
un dessin d'atonio à côté d'un arbitre qui lui dit : " le 16ème homme c'est moi " :lol:
tellement pathétique , mais tellement réaliste :roll:
sportsfric
5ème Crampon

Message par GANNICUS » Sam Mai 20, 2023 13:03

sportsfric a écrit :j'adore la photo du dessin humoristique du jour de l'équipe :oops:
un dessin d'atonio à côté d'un arbitre qui lui dit : " le 16ème homme c'est moi " :lol:

Je vois leinster gagné mais absolument pas déchiré mais en ce moment je suis mauvais donc bon....le 16 ème homme yaaaa sportsfric justement là c'est tendu allez espérons un bon match ...ça va être serré j'ai l'impression mais je peux me trompé ....
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par stephan83 » Sam Mai 20, 2023 13:31

GANNICUS a écrit :
sportsfric a écrit :j'adore la photo du dessin humoristique du jour de l'équipe :oops:

Je vois leinster gagné mais absolument pas déchiré mais en ce moment je suis mauvais donc bon....le 16 ème homme yaaaa sportsfric justement là c'est tendu allez espérons un bon match ...ça va être serré j'ai l'impression mais je peux me trompé ....

pour moi mini 10 points d'ecart..mais bon sur mai suis pas tres bon
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Romdwan63 » Sam Mai 20, 2023 14:59

Salut à tous :D

Je vois pas de surprise du côté de Dublin revanche de la saison passée ça va être un bon match je pense ...

500€ Leinster + Oyonnax @1.47
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball