Modérateur: Equipe de modération
sportsfric a écrit :valama a écrit :Déjà pris depuis mercredi. Fait chier de better contre 2 équipes françaises mais Leinster est vraiment très très fort (Toulouse fatigué par son match avec les prolongations) et Idem pour Toulon qui a deux jours de moins pour récupérer.
Leinster1.25 + Saracens1.40 : 1.75x50e soit 87.50 euros
c'est exactement le ticket que je voulais valider ce matin en grosse mise![]()
je remplis la feuille et au moment de la donner au buraliste , je me dis oh putain non je peux pas miser contre toulon et toulouse à la fois et du coup j'ai déchiré la feuille![]()
![]()
je verrais si un gros h+ en h modifié pour toulouse X saracens sec à la limitemais là .... j'ai pas pu
sportsfric a écrit :valama a écrit :Déjà pris depuis mercredi. Fait chier de better contre 2 équipes françaises mais Leinster est vraiment très très fort (Toulouse fatigué par son match avec les prolongations) et Idem pour Toulon qui a deux jours de moins pour récupérer.
Leinster1.25 + Saracens1.40 : 1.75x50e soit 87.50 euros
c'est exactement le ticket que je voulais valider ce matin en grosse mise![]()
je remplis la feuille et au moment de la donner au buraliste , je me dis oh putain non je peux pas miser contre toulon et toulouse à la fois et du coup j'ai déchiré la feuille![]()
![]()
je verrais si un gros h+ en h modifié pour toulouse X saracens sec à la limitemais là .... j'ai pas pu
nba90s a écrit :Je suis plus sur l’inverse, leinster et Toulon H
Toulouse va jouer l’équipe nationale d’Irlande… sont vraiment trop solide défensivement y’aura peu de point offert et en attaque les phases de jeu déroule
Je trouve les anglais surcoté aussi bien en équipe nationale que certains clubs, comme leicester, sont 1er mais franchement dans le jeu y a rien d’extraordinaire, d’ailleurs en champions cup ça se fait taper rapidement
Là à l’extérieur, avec la bouse du rct la semaine dernière je préfère prendre le H, surtout que dans les tetes toulonnaise je pense qu’il se disent si on gagne la, c’est quasi fait…
stephan83 a écrit :cc la section pas trop eu le temps cette semaine..soiree mercredi jeudi..boulot vandredi plage la..j'aurai pris leinster mais je rentre et cote malgre tout trop basse..je me suis fait 2 tickets..
gran canaria +4 a 1.65 en basket ...joue la qualif (derniere journée) et recoivent real madrid qui est sur de finir second et qui une demi finale de euroleague dans 5 jour contre le barça..la cote gran canaria a fondu (1.95)..dommage pas vu avant
saint etienne foot car recoivent reims qui peut venir en touriste avec du champagne de reims dans le bus pour faire le voyage en bus
saracens..car les voit un peu au dessus..septar au centre me fait peur..apres leger avantage aux sarries pour moi...je prends car j'ai toulon win challenge europeen a 3.70 (mise 70e)..et saracens represente le plus gros danger pour toulon..
mes jeux
70e gran canaria +4
15e asse+saracens a 2.69
les des sont jetes
nba90s a écrit :Je suis plus sur l’inverse, leinster et Toulon H
Toulouse va jouer l’équipe nationale d’Irlande… sont vraiment trop solide défensivement y’aura peu de point offert et en attaque les phases de jeu déroule
Je trouve les anglais surcoté aussi bien en équipe nationale que certains clubs, comme leicester, sont 1er mais franchement dans le jeu y a rien d’extraordinaire, d’ailleurs en champions cup ça se fait taper rapidement
Là à l’extérieur, avec la bouse du rct la semaine dernière je préfère prendre le H, surtout que dans les tetes toulonnaise je pense qu’il se disent si on gagne la, c’est quasi fait…
GANNICUS a écrit :Bonjour à tous réflexion sur Bristol car les côtes sont hautes pour le handicap et le handicap mi-temps je trouve PERPI fais quand même bien tourner alors peut-être y'a de vieux briscards je sais pas mais les British envoie quand même une équipe compétitive malgré 2/3 absences quel plaisir de voir RADRADRA![]()
et puis cette équipe score quand même...
Pour Stade Français Trévise les français font quand même tourner mais les autres viennent avec l'équipe j'aime bien aussi le handicap +10 TREVISE et le nombre de points +18.5 de TREVISE je ne serai pas surpris qu'ils gagnent à mon avis le SF se concentre sur le championnat et ca les arrangerait de dégager de cette coupe je pense d'ailleurs ca avait été le cas récemment![]()
le seul truc c'est que je crois y'a un repas ou je sais pas quoi après le match une espèce de fête ...Je pense pas que le SF va défendre peu avoir des points coté TREVISE après c'est pas une grosse équipe évidemment mais d'ailleurs je crois qu'ils les avaient défoncé une année car le SF galvaudait la coupe!!!!
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité