Challenge Cup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Challenge Cup

Message par GANNICUS » Sam Mai 14, 2022 9:58

Bonjour à tous effectivement les H+ ont l'air pas mal ....

Sinon perso je trouve assez bas les overs essais team dans LOU/wasps....je pense que ceci est du à la demi donc pression ? car les 2 équipes marquent pas mal quand même si quelqu'un peux m'éclairer merci d'avance....les overs mi temps ou points sur WINA aussi ...
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par nba90s » Sam Mai 14, 2022 10:00

Je suis plus sur l’inverse, leinster et Toulon H

Toulouse va jouer l’équipe nationale d’Irlande… sont vraiment trop solide défensivement y’aura peu de point offert et en attaque les phases de jeu déroule

Je trouve les anglais surcoté aussi bien en équipe nationale que certains clubs, comme leicester, sont 1er mais franchement dans le jeu y a rien d’extraordinaire, d’ailleurs en champions cup ça se fait taper rapidement
Là à l’extérieur, avec la bouse du rct la semaine dernière je préfère prendre le H, surtout que dans les tetes toulonnaise je pense qu’il se disent si on gagne la, c’est quasi fait…
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par anthodemars » Sam Mai 14, 2022 11:01

Personnellement je vais aller un peu contre l’avis général mais je vois les handicaps de Toulouse et surtout de Toulon tenir
Leinster Toulouse gros match à prévoir, ça risque d’être très serré. Le ST est en mode phase finale et tous les éléments sont là… je les vois pas se louper, eux qui ont un titre à défendre. Ils ont quand même un parcours très difficile avec que des phase finale a l’extérieur, tous chez des irlandais que ce soit l Ulster, le Munster et maintenant le Leinster. Certes le Leinster c’est très costaud mais Toulouse a tellement l’expérience de ces grands matchs
Pour le match de Toulon, la aussi les toulonnais sont en mode phase finale depuis 2 mois ils sont allé gagner au Lou et à Bordeaux ils sont en pleine confiance. Météo parfaite guichet fermé annonce et surtout finale des deux coupes d’Europe au Vélodrome (j’y serai) donc grosse envie du côté toulonnais.
Après je ne mettrai pas beaucoup dessus car c’est deux matchs ou tout peut se passer et je joue aussi un peu avec le cœur en espérant voir Toulouse et Toulon au Vélodrome dans 2 semaines
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message(s) : 5976

Message par sportsfric » Sam Mai 14, 2022 11:46

sportsfric a écrit :
valama a écrit :Déjà pris depuis mercredi. Fait chier de better contre 2 équipes françaises mais Leinster est vraiment très très fort (Toulouse fatigué par son match avec les prolongations) et Idem pour Toulon qui a deux jours de moins pour récupérer.
Leinster1.25 + Saracens1.40 : 1.75x50e soit 87.50 euros

c'est exactement le ticket que je voulais valider ce matin en grosse mise :oops:
je remplis la feuille et au moment de la donner au buraliste , je me dis oh putain non je peux pas miser contre toulon et toulouse à la fois et du coup j'ai déchiré la feuille :lol: :lol:
je verrais si un gros h+ en h modifié pour toulouse X saracens sec à la limite :perplexe: mais là .... j'ai pas pu :lol:

bon ben du coup j'ai bien fait ça :lol:
saracens avec toulouse+15 , j'y ai rajouté fuchse hand et monaco basket pour mettre le tout en 3/4 :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par NadalPower » Sam Mai 14, 2022 15:11

Salut à tous

Perso je reste sur mon truc du début de semaine Leinster -7.5. Même le +15 de Toulouse je n’y toucherai pas tellement ça peut faire fessée.
NadalPower
3ème CRAMPON

Message(s) : 3911

Message par NadalPower » Sam Mai 14, 2022 16:46

Que c’est mal payé ces 13 points d’avance

Devrais en avoir 25 déjà d’écart . Le leinster est à des années lumière de Toulouse dans tout les compartiments du jeu, c’est la meilleure équipe du monde :bien:
NadalPower
3ème CRAMPON

Message(s) : 3911

Message par stephan83 » Sam Mai 14, 2022 17:50

cc la section pas trop eu le temps cette semaine..soiree mercredi jeudi..boulot vandredi plage la..j'aurai pris leinster mais je rentre et cote malgre tout trop basse..je me suis fait 2 tickets..

gran canaria +4 a 1.65 en basket ...joue la qualif (derniere journée) et recoivent real madrid qui est sur de finir second et qui une demi finale de euroleague dans 5 jour contre le barça..la cote gran canaria a fondu (1.95)..dommage pas vu avant

saint etienne foot car recoivent reims qui peut venir en touriste avec du champagne de reims dans le bus pour faire le voyage en bus

saracens..car les voit un peu au dessus..septar au centre me fait peur..apres leger avantage aux sarries pour moi...je prends car j'ai toulon win challenge europeen a 3.70 (mise 70e)..et saracens represente le plus gros danger pour toulon..

mes jeux

70e gran canaria +4
15e asse+saracens a 2.69

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28799

Message par sportsfric » Sam Mai 14, 2022 17:52

sportsfric a écrit :
valama a écrit :Déjà pris depuis mercredi. Fait chier de better contre 2 équipes françaises mais Leinster est vraiment très très fort (Toulouse fatigué par son match avec les prolongations) et Idem pour Toulon qui a deux jours de moins pour récupérer.
Leinster1.25 + Saracens1.40 : 1.75x50e soit 87.50 euros

c'est exactement le ticket que je voulais valider ce matin en grosse mise :oops:
je remplis la feuille et au moment de la donner au buraliste , je me dis oh putain non je peux pas miser contre toulon et toulouse à la fois et du coup j'ai déchiré la feuille :lol: :lol:
je verrais si un gros h+ en h modifié pour toulouse X saracens sec à la limite :perplexe: mais là .... j'ai pas pu :lol:

bon ben j'aurai dû mettre leinster au lieu de toulouse +15 :oops:
sportsfric
5ème Crampon

Message par nba90s » Sam Mai 14, 2022 22:38

nba90s a écrit :Je suis plus sur l’inverse, leinster et Toulon H

Toulouse va jouer l’équipe nationale d’Irlande… sont vraiment trop solide défensivement y’aura peu de point offert et en attaque les phases de jeu déroule

Je trouve les anglais surcoté aussi bien en équipe nationale que certains clubs, comme leicester, sont 1er mais franchement dans le jeu y a rien d’extraordinaire, d’ailleurs en champions cup ça se fait taper rapidement
Là à l’extérieur, avec la bouse du rct la semaine dernière je préfère prendre le H, surtout que dans les tetes toulonnaise je pense qu’il se disent si on gagne la, c’est quasi fait…

Leinster intouchable, sont incroyable a voir jouer

T’enlèves la cagade de serin, c’est le néant, surcoté au max
nba90s
5ème Crampon

Message par stephan83 » Sam Mai 14, 2022 22:51

stephan83 a écrit :cc la section pas trop eu le temps cette semaine..soiree mercredi jeudi..boulot vandredi plage la..j'aurai pris leinster mais je rentre et cote malgre tout trop basse..je me suis fait 2 tickets..

gran canaria +4 a 1.65 en basket ...joue la qualif (derniere journée) et recoivent real madrid qui est sur de finir second et qui une demi finale de euroleague dans 5 jour contre le barça..la cote gran canaria a fondu (1.95)..dommage pas vu avant

saint etienne foot car recoivent reims qui peut venir en touriste avec du champagne de reims dans le bus pour faire le voyage en bus

saracens..car les voit un peu au dessus..septar au centre me fait peur..apres leger avantage aux sarries pour moi...je prends car j'ai toulon win challenge europeen a 3.70 (mise 70e)..et saracens represente le plus gros danger pour toulon..

mes jeux

70e gran canaria +4
15e asse+saracens a 2.69

les des sont jetes

gran canaria decu..maisle real a joué le jeu tout a leur honeur..apres 3 mois euphorique je stagne un peu mais ca devient complique vu les cotes proposés...et moins en reussite sur le basket...periode jusqu'en septembre ou la liste est compliquée....attente des long termes ..toulon pris vainqueur challenge europeen m'a fait plaisir...golden state vainqueur nba pas trop mal..a voir les couvertures..hommme du match pour moi c'est pas carbonnel c'est villiere..vu la liste du we prochain...cmpliqué
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28799

Message par anthodemars » Sam Mai 14, 2022 23:14

Bravo aux toulonnais quel match, et une finale de plus au Velodrome contre 15 jours contre Lyon
2 gros week end à venir au Vélodrome avec OM/Strasbourg qui va valoir très cher et le week d’après les deux finales de Coupe d Europe de rugby dont le fameux Toulon Lyon j’ai hâte d’y être
J’avais joué comme indiqué sur mon blog Toulon+5 a 2.00 qui passe facile
Dernière édition par anthodemars le Dim Mai 15, 2022 13:25, édité 1 fois.
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message(s) : 5976

Message par sportsfric » Dim Mai 15, 2022 13:07

nba90s a écrit :Je suis plus sur l’inverse, leinster et Toulon H

:sante:

bien vu :bien: :amen:
sportsfric
5ème Crampon

Message par didir » Ven Mai 27, 2022 18:12

Pour suivre le match de ce soir entre Lyon et Toulon et éviter d'en foutre partout comme à l'habitude :

-je ne jouerai pas le drop@4 car je n'ai pas repéré de serial droper (drop de Kolbe?)
-je ne jouerai pas les marqueurs d essai ( Villiere, Kolbe, Tuisova, etc..@2.25)
-je ne jouerai pas l outsider @3.55

Mon jeu

Match nul à la mitemps @10.5 2e

Bon match
-140e
didir
Habitué

Message(s) : 94

Message par alexxxxx » Ven Mai 27, 2022 22:33

Toulon hors sujet… bravo aux lyonnais
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11094

Message par Doncic77 » Ven Mai 27, 2022 22:54

Ici c'est le Lou ici c'est le Lou ici c'est le Louuuu :ole:
:lyon:
Doncic77
Passionné

Message(s) : 455

Message par nba90s » Ven Mai 27, 2022 23:13

Biarritz aurait battu ce Toulon la
nba90s
5ème Crampon

Message par GANNICUS » Ven Déc 9, 2022 18:04

Bonjour à tous réflexion sur Bristol car les côtes sont hautes pour le handicap et le handicap mi-temps je trouve PERPI fais quand même bien tourner alors peut-être y'a de vieux briscards je sais pas mais les British envoie quand même une équipe compétitive malgré 2/3 absences quel plaisir de voir RADRADRA :D :D et puis cette équipe score quand même...

Pour Stade Français Trévise les français font quand même tourner mais les autres viennent avec l'équipe j'aime bien aussi le handicap +10 TREVISE et le nombre de points +18.5 de TREVISE je ne serai pas surpris qu'ils gagnent à mon avis le SF se concentre sur le championnat et ca les arrangerait de dégager de cette coupe je pense d'ailleurs ca avait été le cas récemment :D :D le seul truc c'est que je crois y'a un repas ou je sais pas quoi après le match une espèce de fête ...Je pense pas que le SF va défendre peu avoir des points coté TREVISE après c'est pas une grosse équipe évidemment mais d'ailleurs je crois qu'ils les avaient défoncé une année car le SF galvaudait la coupe!!!!
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par TibetanFreedom » Ven Déc 9, 2022 18:53

Pas simple ces matchs coté motivation.
Trevise de son coté se déplace avec des internationaux italien tout de même. Je ne serais pas non plus surpris que Trevise gagne.
Paris oui va sans doute se concentrer sur le championnat.
TibetanFreedom
Habitué

Message(s) : 66

Message par GANNICUS » Sam Déc 10, 2022 12:25

GANNICUS a écrit :Bonjour à tous réflexion sur Bristol car les côtes sont hautes pour le handicap et le handicap mi-temps je trouve PERPI fais quand même bien tourner alors peut-être y'a de vieux briscards je sais pas mais les British envoie quand même une équipe compétitive malgré 2/3 absences quel plaisir de voir RADRADRA :D :D et puis cette équipe score quand même...

Pour Stade Français Trévise les français font quand même tourner mais les autres viennent avec l'équipe j'aime bien aussi le handicap +10 TREVISE et le nombre de points +18.5 de TREVISE je ne serai pas surpris qu'ils gagnent à mon avis le SF se concentre sur le championnat et ca les arrangerait de dégager de cette coupe je pense d'ailleurs ca avait été le cas récemment :D :D le seul truc c'est que je crois y'a un repas ou je sais pas quoi après le match une espèce de fête ...Je pense pas que le SF va défendre peu avoir des points coté TREVISE après c'est pas une grosse équipe évidemment mais d'ailleurs je crois qu'ils les avaient défoncé une année car le SF galvaudait la coupe!!!!

Bristol fais le TAFF par contre TREVISE je tombe pile sur le nul :D avec essai à la 80 ème ça du etre une belle purge :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par GANNICUS » Sam Déc 10, 2022 12:27

petit fun ce matin pour le match de 11H45 j'ai mis LIONS -6 et -11 mitemps...je les vois au dessus on verra bien comment commence la journée :D
GANNICUS
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball