Tests Matchs

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Tests Matchs

Message par Leon3142 » Dim Nov 14, 2021 16:36

Leon3142 a écrit :
Leon3142 a écrit :Pas convaincu par la Géorgie perso même si bcp de joueurs du Top14 ce n'est ni le même niveau ni la même intensité...le match des Sud-Af c'était début juillet et en mode reprise avant le Lions Tour pour ces derniers. Ca va aller très vite et si les soutiens se bougent ça va aller trop vite pour les géorgiens, un H-41 demeure toutefois très/trop élevé mais j'imagine bien les français vouloir envoyer non stop en restant sérieux, du coup j'hésite à prendre l'over 48.5 à 1.72...(y' aussi France -6.5 try à 1.94 il me semble vraiment intéressant ce bet dans cette optique)

Soyons joueur, je prends France -6.5 try à 1.90 (lol les baisses de cote), ça peut passer sans forcément casser la barre des 50 pts si la Géorgie n'en plante pas un seul.

Raté (j'anticipe mais 5 essais en 15 minutes vu la prestation globale lol)...match à oublier, j'ai bien peur que cette tournée soit à oublier également, les AB vont venir fâchés...
Leon3142
Passionné

Message(s) : 267

Message par nba90s » Dim Nov 14, 2021 16:39

Leon3142 a écrit :
nba90s a écrit ::bien:

assez staisfait qui ait eu une pena de marqué parceque le bet aurait pu echouer a 1 petit points...

Sinon je trouve pas bon le xv de france, ca va derouiller contre les blacks qui plus est venant de perdre...

Match globalement déguelasse, les 20 dernières minutes ne changeront pas grand chose...l'impression qu'ils n'ont pas envie d'y mettre ce qu'il faut, ça joue avec le frein à main mentalement.

nn je n'y crois pas a ca, les remplacants ont leur place a gagné, deja face aux argentins, ca confirme le niveau actuel du xv de france, tres moyen
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par GoGoNoNo » Dim Nov 14, 2021 16:41

assez staisfait qui ait eu une pena de marqué parceque le bet aurait pu echouer a 1 petit points...

Sinon je trouve pas bon le xv de france, ca va derouiller contre les blacks qui plus est venant de perdre...

Je comprends Galthié, pourquoi changer une charnière (Dupont Tamack) qui fonctionnait bien ?

Si il veut faire jouer Jalibert, qu'il le mette en 15, il a largement les qualités pour.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par Leon3142 » Dim Nov 14, 2021 16:52

nba90s a écrit :
Leon3142 a écrit :

Match globalement déguelasse, les 20 dernières minutes ne changeront pas grand chose...l'impression qu'ils n'ont pas envie d'y mettre ce qu'il faut, ça joue avec le frein à main mentalement.

nn je n'y crois pas a ca, les remplacants ont leur place a gagné, deja face aux argentins, ca confirme le niveau actuel du xv de france, tres moyen

Bcp de coaching dès la 45ème minute ça fait plus "je préserve" pour le match de la semaine prochaine...bref, comme tu dis niveau pas terrible sur cette tournée...
Leon3142
Passionné

Message par Leon3142 » Dim Nov 14, 2021 16:56

GoGoNoNo a écrit :

Je comprends Galthié, pourquoi changer une charnière (Dupont Tamack) qui fonctionnait bien ?

Si il veut faire jouer Jalibert, qu'il le mette en 15, il a largement les qualités pour.

Assez d'accord sur la charnière à choisir et à maintenir (comme le font la plupart des autres équipes nationales...), mais Jalibert mérite aussi sa chance, et si tu le mets en 15 tu fais quoi de Jaminet et Ramos ?
Leon3142
Passionné

Message par sportsfric » Dim Nov 14, 2021 16:59

félicitations pour ton bet qui était surement le bet du jour :bien: :bien:
france a fait des fautes bêtes , une semaine pour corriger ça et retrouver les blacks , france a aussi pour habitude de lisser son niveau de jeu en fonction de son adversaire , perso je pense que ce match france - blacks peut être très serré :perplexe:
par curiosité je voudrais bien voir un match : italie-géorgie :perplexe:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par corona75 » Dim Nov 14, 2021 17:01

GoGoNoNo a écrit :

Jalibert en bleu c'est mauvais, c'est factuel. Pourquoi insister ?? il y a des joueurs qui n'y arrivent pas en bleu. Lucu il fait quoi en bleu ? c'est une joueur moyen de TOP14.
On se voit beaucoup plus beaux que l'on est.
On a un président de la FFR pourri jusqu'à la moële, avec son pote Simon qui est magouilleur/menacant etc etc Un sélectionneur qui est un gros con, malgré toutes ses qualités. Je pense qu'à cause d'eux on va aller dans le mur.
L'épisode COVID où ils ont magouillé, menti, impliquant et forçant les joueurs à mentir, ca doit créer un malaise. je pense que des mecs comme Dupont, Ntamack, Aldritt and co, ca doit les mettre mal à l'aise d'avoir été placés dans un plan foireux de la sorte.
Mais ca n'excuse pas que sur un match pareil, tu dois jamais te faire "secouer" de la sorte pendant quinze/vingt minutes.
j'espère que les blacks sont fatigués, même si une grosse désillusion pour nous ferait peut être du bien....
corona75
5ème Crampon

Message(s) : 7778

Message par corona75 » Dim Nov 14, 2021 17:02

corona75 a écrit :France et over 54.5 a 1.70 sur betclic (2)
Ça risque derouler en seconde période .
Macalou il se prend un mur au niveau international

mauvais bet qui passe
corona75
5ème Crampon

Message(s) : 7778

Message par Londonbetter » Dim Nov 14, 2021 17:07

Londonbetter a écrit :A voir pour les 50 pions :perplexe:

Georgie +41 @ 1.70

Les mêmes arguments que pour face à l'Argentine. Beaucoup de Géorgiens jouent en Top 14 donc grosse motivation pour ce match. Devant la Georgie c'est une équipe hyper compétitive avec plusieurs titulaires de notre championnat. Et même sur le banc y a des titulaires du Top 14 (Jalagonia, Japaridze et Gogigashvili). Faut remonter à 2015 pour que la Géorgie se prenne plus de 40 points d'écart et à 2016 je crois que pour la France passe le H. La France a une grosse génération mais la Georgie c'est pas les Tonga. Et puis physiquement ils sont aussi en forme que les équipes européennes. Dernier argument : ils ont tenu quasi une mi-temps face à l'Afrique du Sud qui a plus de certitudes dans son jeu que nous. La France devrait gagner facilement mais je les vois pas mettre 40 points d'écart, ca fait beaucoup de facteurs :perplexe:

La France brouillonne mais la Georgie est sous-estimée :bien: Le H était trop haut

Pays de Galles -13 @ 1.70

Juste un petit billet histoire de mais les Gallois après 2 défaites vont forcément vouloir mettre la manière. Ils ont des détonateurs derrière avec Rees-Zammit et Liam Williams notamment. Les Fidji quand c'est pas au complet, c'est trop faible. Pas de Botia, pas de Nakarawa. Des joueurs avec aucune expérience internationale et même des joueurs de Pro D2. Je pense pas que ça tienne
8-[
Londonbetter
1er CRAMPON

Message(s) : 1237

Message par sportsfric » Dim Nov 14, 2021 17:08

Leon3142 a écrit :
Assez d'accord sur la charnière à choisir et à maintenir (comme le font la plupart des autres équipes nationales...), mais Jalibert mérite aussi sa chance, et si tu le mets en 15 tu fais quoi de Jaminet et Ramos ?

pour moi la charnière elle est toute vue c'est dupont-n'tamack :bien:
jalibert on le garde sur le bac pour le faire rentrer en 10 -15 ou même au centre selon les besoins de l'équipe du moment
par contre quand on pense qu'il y a quelques années on avait ni 10 ni buteur top international , et que là c'est l'abondance :lol:
avec celui qui pour moi est à l'heure actuelle le meilleur joueur du monde ( dupont )
soyons patient on sera à l'heure pour 2023 :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par george » Dim Nov 14, 2021 17:25

Arretons avec Jalibert en 15... d une part il n aime pas ce poste + il n y est pas réellement performant (pour etre gentil).. jalibert c est un 10 et puis c est tout. Sinon match mediocrz des fr mais à mon avis ils avaient deja la tete à samedi prochain
george
1er CRAMPON

Message(s) : 1368

Message par bob1337 » Dim Nov 14, 2021 17:59

Fidji sont à 14 un joueur à prit un carton rouge.

Le H devrait peter en deuxième période pour les gallois.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par bob1337 » Dim Nov 14, 2021 18:00

55 % possesion en faveur des gallois c'est bon signe.
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Dim Nov 14, 2021 18:02

Sinon je pense les bleu vont prendre une fessé contre les all blacks j'en ai bien peur.
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Dim Nov 14, 2021 18:03

Il sont à 13 fidji carton jaune.
bob1337
5ème Crampon

Message par Alaou » Dim Nov 14, 2021 18:31

Alaou a écrit :Salut à tous!

petit bet vraiment pour le fun sur France / Géorgie.

Penaud et Aldritt marque au moins 1 essai chacun dans le match coté à 3,50.

Si on réussit à mettre du rythme Penaud aura forcement des munitions pour scorer et vu ses qualités physique pourquoi pas..
Pour Aldritt j'imagine un peu la résistance que les géorgiens vont nous mettre dans les 5/10 mètres. Sur ballon porté j'hésitais entre marchand et Aldritt et mon choix se porte sur ce dernier.

Bon bet à tous! Go les Bleus!!!

un sur deux.. dommage pour Aldritt qui a fait la tortue en 1ère mi-tps et Mauvaka qui portait les ballons en 2e.

Sinon coté bleus, on fait pas mal aux impacts, pas de puissance d'ou les travers et les retours inter de certain... ça ne laisse présager rien de bon pour samedi prochain, ni même pour le tournoi des VI nations...
c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens!
Alaou
Passionné

Message(s) : 154

Message par bob1337 » Dim Nov 14, 2021 18:41

lol les gallois vont perdre même contre des fidji qui sont à 14 :blink:
bob1337
5ème Crampon

Message par Leon3142 » Dim Nov 14, 2021 18:51

sportsfric a écrit :
Leon3142 a écrit :

pour moi la charnière elle est toute vue c'est dupont-n'tamack :bien:
jalibert on le garde sur le bac pour le faire rentrer en 10 -15 ou même au centre selon les besoins de l'équipe du moment
par contre quand on pense qu'il y a quelques années on avait ni 10 ni buteur top international , et que là c'est l'abondance :lol:
avec celui qui pour moi est à l'heure actuelle le meilleur joueur du monde ( dupont )
soyons patient on sera à l'heure pour 2023 :bien:

Pour la charnière on est à peu près tous d'accord, mais en couteau suisse 10-15 je vois Ramos bien au-dessus de Jalibert. Du coup avec un Ramos sur le banc, tu peux mettre Jalibert en 10 remplaçant, N'Tamack peut glisser au centre si blessure ou changement nécessaire, ça fait un banc 6-2 possible dans cette configuration.
Leon3142
Passionné

Message par bob1337 » Dim Nov 14, 2021 19:17

ILS LONT FAIT :D -13
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Dim Nov 14, 2021 19:19

38-23 les fijiens ont craquer à la fin :D