Modérateur: Equipe de modération
GANNICUS a écrit :Hello la team, je réfléchi encore mais un SARACENS +12.5 en handicap m'a l'air pas trop mal ainsi qu'un +17.5 points SARACENS....les avis sont bienvenus évidemment....Je vois plus de VALUE du côté SARACENS pour ma part mais bon.....![]()
GANNICUS a écrit :Hello l'ami non mais je vois La Rochelle évidemment gagné je parlais juste des values handicap et point de SARACENS c'est tout![]()
sportsfric a écrit :GANNICUS a écrit :Hello l'ami non mais je vois La Rochelle évidemment gagné je parlais juste des values handicap et point de SARACENS c'est tout![]()
lol je sais bien
mais que la rochelle mette une grosse taule aux sarries ca ne m'étonnerai absolument passarries pour moi c'est le passé , et en face va y avoir une équipe de la rochelle remontée comme des pendules après le match vraiment pas terrible de la semaine dernière , si la rochelle joue vraiment à son niveau , ça peut piquer
stephan83 a écrit :complique la liste..j'etais chaud pour un match en basket grec mais bon la cote augmente je comprends pas..
pau contre monaco en basket a voir
une cote de nba que je comprends pas trop meme si ce match est sans enjeu
pour la rochelle saracens la rochelle gagnera selon moi..apres 1.30 bof.faut,t(il mieux un saracens +15 pour la meme cote ou un la rochelle sec..
hier journée a -20 e alors que je passe tout sauf les sharks..du coup me tate un peu aujourd'hui sur mes mises..et mes jeux..en plus mal a la tronche d'hier soir..ca facilite pas
sportsfric a écrit :stephan83 a écrit :complique la liste..j'etais chaud pour un match en basket grec mais bon la cote augmente je comprends pas..
pau contre monaco en basket a voir
une cote de nba que je comprends pas trop meme si ce match est sans enjeu
pour la rochelle saracens la rochelle gagnera selon moi..apres 1.30 bof.faut,t(il mieux un saracens +15 pour la meme cote ou un la rochelle sec..
hier journée a -20 e alors que je passe tout sauf les sharks..du coup me tate un peu aujourd'hui sur mes mises..et mes jeux..en plus mal a la tronche d'hier soir..ca facilite pas
tu sais ce qu'on dit![]()
pour éviter la gueule de bois ..... restez bourré![]()
![]()
sportsfric a écrit :GANNICUS a écrit :Hello la team, je réfléchi encore mais un SARACENS +12.5 en handicap m'a l'air pas trop mal ainsi qu'un +17.5 points SARACENS....les avis sont bienvenus évidemment....Je vois plus de VALUE du côté SARACENS pour ma part mais bon.....![]()
arrêtes de vouloir me faire peur toiça marche même pas d'abord
![]()
me reste ça donc me faut IMPERATIVEMENT la rochelle![]()
combi : baskonia x toulouse rugby x toulon rugby x la rochelle côte 1.81
combi : toulouse rugby x toulon rugby x la rochelle
en 4/5 rugby:
agen
montauban
toulouse
toulon
la rochelle
la rochelle
et vu ce que propose l'équipe d'angleterre avec dans ses rangs une bonne partie de l'effectif des sarries , j'ai même pas jugé bon de couvrir
NadalPower a écrit :La Rochelle est juste injouable avec une défense de fer et très pragmatique c’est impressionnant
stephan83 a écrit :bon surement une connerie mais bon vais faire 2 ticket pour le moment..grosse serie de we positifs..la suis a -20 e (no bet vendredi et hier -20)..vais tenter 2 bets..
athenes en basket +17.. comme poste j'aimais beaucoup..puis beaucoup moins..et puis je prends quand meme..+17 meme si athenes devrait perdre ca commence a taper surtout que bon l'effectif de l'aek c'est pas si mal..au contraire d epas mal d'equipes en grence ,l'aek a un banc potable..
et puis pau +12 contre monaco en esperant la aussi un monaco avec le cigare a la bouche..avec saracens +15..la rochelle je l'ai trouve un petit plus poussif cette année..apres c'est pas les sarries d'avant non plus
mes jeux
50e athenes +17 a 1.60
10e pau +12 + sarries +15 a 2
les des sont jetes
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :bon surement une connerie mais bon vais faire 2 ticket pour le moment..grosse serie de we positifs..la suis a -20 e (no bet vendredi et hier -20)..vais tenter 2 bets..
athenes en basket +17.. comme poste j'aimais beaucoup..puis beaucoup moins..et puis je prends quand meme..+17 meme si athenes devrait perdre ca commence a taper surtout que bon l'effectif de l'aek c'est pas si mal..au contraire d epas mal d'equipes en grence ,l'aek a un banc potable..
et puis pau +12 contre monaco en esperant la aussi un monaco avec le cigare a la bouche..avec saracens +15..la rochelle je l'ai trouve un petit plus poussif cette année..apres c'est pas les sarries d'avant non plus
mes jeux
Warriors et clippers qui vont faire en sorte de pas jouer les seins et tomber sur les King's...en prennant le risque de terminer 7eme si pélican gagné...un shmilblik cette conf ouest
50e athenes +17 a 1.60
les des sont jetes
athenes tranquille..le fun passera pas..pau qui joue sans leur seul joueur qui a un peu le niveau chikoko blessé de derniere minute..coup nul pour ce we meme si je ferai un cipal car bon soit je continue la serie des we positifs soit elle s'arrete mais je resterai pas bilan nulattente des compos nba
prono93100 a écrit :stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :bon surement une connerie mais bon vais faire 2 ticket pour le moment..grosse serie de we positifs..la suis a -20 e (no bet vendredi et hier -20)..vais tenter 2 bets..
mes jeux
Warriors et clippers qui vont faire en sorte de pas jouer les seins et tomber sur les King's...en prennant le risque de terminer 7eme si pélican gagné...un shmilblik cette conf ouest
50e athenes +17 a 1.60
les des sont jetes
athenes tranquille..le fun passera pas..pau qui joue sans leur seul joueur qui a un peu le niveau chikoko blessé de derniere minute..coup nul pour ce we meme si je ferai un cipal car bon soit je continue la serie des we positifs soit elle s'arrete mais je resterai pas bilan nulattente des compos nba
prono93100 a écrit :stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :bon surement une connerie mais bon vais faire 2 ticket pour le moment..grosse serie de we positifs..la suis a -20 e (no bet vendredi et hier -20)..vais tenter 2 bets..
mes jeux
50e athenes +17 a 1.60
les des sont jetes
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)