Champions Cup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions Cup

Message par Bablon » Sam Avr 8, 2023 18:23

J aime bien exeter h+ et exeter sec match pas top semaine dernière et aussi bon match de mhr aussi faut préciser sava en prolongation pour chercher la gagne , c est bon sa mentalement pour eux derrière pour moi le meilleur joueur est pas la côte stormers après Hong va faire du bien même si il est sur le banc met je vois mal exeter faire 2 mauvais matchs d afiler pour moi exeter mt fm exeter h et exeter sec
suivez moi sur page facebook Naicky pronos rugby
Bablon
Passionné

Message(s) : 303

Message par beuks » Sam Avr 8, 2023 20:36

Le stade toulousain a su surtout s’adapter à cette période de doublons et à pas commettre les erreurs du passer même si sur le le plan effectifs sont mieux armés que les années d’avant.s’avent très bien que par le le passé dont le plus impacte par le 15 de France .
Aujourd’hui les clubs sont devenues des boites des entreprises à part entière donc qui dit boîtes dit business et dit moins de pertes pour plus de bénéfices .
beuks
3ème CRAMPON

Message(s) : 3195

Message par GANNICUS » Dim Avr 9, 2023 12:25

Hello la team, je réfléchi encore mais un SARACENS +12.5 en handicap m'a l'air pas trop mal ainsi qu'un +17.5 points SARACENS....les avis sont bienvenus évidemment....Je vois plus de VALUE du côté SARACENS pour ma part mais bon..... :roll: :roll:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par NadalPower » Dim Avr 9, 2023 12:33

Je vois La Rochelle leur faire très très mal avec les avants

Les sarries c’est vieillissant et ont galere contre les Ospreyd malgré le score

Je sais même pas si sarrie +15 va passer c’est pour dire ..
NadalPower
3ème CRAMPON

Message(s) : 3911

Message par sportsfric » Dim Avr 9, 2023 12:38

GANNICUS a écrit :Hello la team, je réfléchi encore mais un SARACENS +12.5 en handicap m'a l'air pas trop mal ainsi qu'un +17.5 points SARACENS....les avis sont bienvenus évidemment....Je vois plus de VALUE du côté SARACENS pour ma part mais bon..... :roll: :roll:

:sante:
arrêtes de vouloir me faire peur toi :ooo: ça marche même pas d'abord :lol:
me reste ça donc me faut IMPERATIVEMENT la rochelle :oops:
combi : baskonia x toulouse rugby x toulon rugby x la rochelle côte 1.81
combi : toulouse rugby x toulon rugby x la rochelle
en 4/5 rugby:
agen
montauban
toulouse
toulon

la rochelle

la rochelle :ole:

et vu ce que propose l'équipe d'angleterre avec dans ses rangs une bonne partie de l'effectif des sarries , j'ai même pas jugé bon de couvrir :oops:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9554

Message par GANNICUS » Dim Avr 9, 2023 12:44

Hello l'ami non mais je vois La Rochelle évidemment gagné je parlais juste des values handicap et point de SARACENS c'est tout :wink: :wink:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par sportsfric » Dim Avr 9, 2023 12:48

GANNICUS a écrit :Hello l'ami non mais je vois La Rochelle évidemment gagné je parlais juste des values handicap et point de SARACENS c'est tout :wink: :wink:

lol je sais bien :sante:
mais que la rochelle mette une grosse taule aux sarries ca ne m'étonnerai absolument pas :oops: sarries pour moi c'est le passé , et en face va y avoir une équipe de la rochelle remontée comme des pendules après le match vraiment pas terrible de la semaine dernière , si la rochelle joue vraiment à son niveau , ça peut piquer :oops:
sportsfric
5ème Crampon

Message par GANNICUS » Dim Avr 9, 2023 12:52

sportsfric a écrit :
GANNICUS a écrit :Hello l'ami non mais je vois La Rochelle évidemment gagné je parlais juste des values handicap et point de SARACENS c'est tout :wink: :wink:

lol je sais bien :sante:
mais que la rochelle mette une grosse taule aux sarries ca ne m'étonnerai absolument pas :oops: sarries pour moi c'est le passé , et en face va y avoir une équipe de la rochelle remontée comme des pendules après le match vraiment pas terrible de la semaine dernière , si la rochelle joue vraiment à son niveau , ça peut piquer :oops:

Ok merci les gars.....je sais pas quoi faire j'aurai préféré être dans ta position lol y'en a un qui va avoir du boulot ( le buraliste lol )
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par stephan83 » Dim Avr 9, 2023 13:18

complique la liste..j'etais chaud pour un match en basket grec mais bon la cote augmente je comprends pas..
pau contre monaco en basket a voir
une cote de nba que je comprends pas trop meme si ce match est sans enjeu
pour la rochelle saracens la rochelle gagnera selon moi..apres 1.30 bof.faut,t(il mieux un saracens +15 pour la meme cote ou un la rochelle sec..
hier journée a -20 e alors que je passe tout sauf les sharks..du coup me tate un peu aujourd'hui sur mes mises..et mes jeux..en plus mal a la tronche d'hier soir..ca facilite pas :lol:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par sportsfric » Dim Avr 9, 2023 13:20

stephan83 a écrit :complique la liste..j'etais chaud pour un match en basket grec mais bon la cote augmente je comprends pas..
pour la rochelle saracens la rochelle gagnera selon moi..apres 1.30 bof.faut,t(il mieux un saracens +15 pour la meme cote ou un la rochelle sec..
hier journée a -20 e alors que je passe tout sauf les sharks..du coup me tate un peu aujourd'hui sur mes mises..et mes jeux..en plus mal a la tronche d'hier soir..ca facilite pas :lol:

tu sais ce qu'on dit :wink:
pour éviter la gueule de bois ..... restez bourré :ooo: :P :lol:
sportsfric
5ème Crampon

Message par stephan83 » Dim Avr 9, 2023 13:43

sportsfric a écrit :
stephan83 a écrit :complique la liste..j'etais chaud pour un match en basket grec mais bon la cote augmente je comprends pas..

tu sais ce qu'on dit :wink:
pour éviter la gueule de bois ..... restez bourré :ooo: :P :lol:

a notre age l'ami l'enchainement devient de + en + difficile :D bonne chance pour la rochelle..la rochelle en demi jouera contre exeter a bordeaux..on risque d'avoir la meme finale que l'an dernier leinster-la rochelle avec finale a dublin..
au vu des cotes vainqueur champions cup on risque d'avoir un leinster a 1.35 contre toulouse...un toulon a 1.10 contre trevise et glasgow favori a llanelli
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Avr 9, 2023 14:45

bon surement une connerie mais bon vais faire 2 ticket pour le moment..grosse serie de we positifs..la suis a -20 e (no bet vendredi et hier -20)..vais tenter 2 bets..
athenes en basket +17.. comme poste j'aimais beaucoup..puis beaucoup moins..et puis je prends quand meme..+17 meme si athenes devrait perdre ca commence a taper surtout que bon l'effectif de l'aek c'est pas si mal..au contraire d epas mal d'equipes en grence ,l'aek a un banc potable..
et puis pau +12 contre monaco en esperant la aussi un monaco avec le cigare a la bouche..avec saracens +15..la rochelle je l'ai trouve un petit plus poussif cette année..apres c'est pas les sarries d'avant non plus

mes jeux

50e athenes +17 a 1.60
10e pau +12 + sarries +15 a 2

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par laplanètebrûle » Dim Avr 9, 2023 15:49

Saracens+8 1.70

La Rochelle est moins fringuant que l'année dernière. Ca a déjà perdu 3 fois à la maison et dans les gros matchs ils gagnent de justesse à chaque fois. Les Anglais sont vieillissants mais sont toujours solides. Ca sent le match hyper serré
Dernière édition par laplanètebrûle le Dim Avr 9, 2023 18:40, édité 1 fois.
laplanètebrûle
Passionné

Message(s) : 412

Message par NadalPower » Dim Avr 9, 2023 17:26

La Rochelle est juste injouable avec une défense de fer et très pragmatique c’est impressionnant
NadalPower
3ème CRAMPON

Message(s) : 3911

Message par stephan83 » Dim Avr 9, 2023 18:05

sportsfric a écrit :
GANNICUS a écrit :Hello la team, je réfléchi encore mais un SARACENS +12.5 en handicap m'a l'air pas trop mal ainsi qu'un +17.5 points SARACENS....les avis sont bienvenus évidemment....Je vois plus de VALUE du côté SARACENS pour ma part mais bon..... :roll: :roll:

arrêtes de vouloir me faire peur toi :ooo: ça marche même pas d'abord :lol:
me reste ça donc me faut IMPERATIVEMENT la rochelle :oops:
combi : baskonia x toulouse rugby x toulon rugby x la rochelle côte 1.81
combi : toulouse rugby x toulon rugby x la rochelle
en 4/5 rugby:
agen
montauban
toulouse
toulon

la rochelle

la rochelle :ole:

et vu ce que propose l'équipe d'angleterre avec dans ses rangs une bonne partie de l'effectif des sarries , j'ai même pas jugé bon de couvrir :oops:

je veux ton adresse exacte :D moins risque que d'aller faire un hold up chez toi que de braquer la societe generale :lol: et on gagne autant :lol:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Avr 9, 2023 18:06

NadalPower a écrit :La Rochelle est juste injouable avec une défense de fer et très pragmatique c’est impressionnant

suis d'accord mais beaucoup moins qu'avant...y a 2 equipes au dessus c'est toulouse e tle leinster..derriere la rochelle..et bizarrement je mettrai toulon en bon outsider..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Avr 9, 2023 18:09

stephan83 a écrit :bon surement une connerie mais bon vais faire 2 ticket pour le moment..grosse serie de we positifs..la suis a -20 e (no bet vendredi et hier -20)..vais tenter 2 bets..
athenes en basket +17.. comme poste j'aimais beaucoup..puis beaucoup moins..et puis je prends quand meme..+17 meme si athenes devrait perdre ca commence a taper surtout que bon l'effectif de l'aek c'est pas si mal..au contraire d epas mal d'equipes en grence ,l'aek a un banc potable..
et puis pau +12 contre monaco en esperant la aussi un monaco avec le cigare a la bouche..avec saracens +15..la rochelle je l'ai trouve un petit plus poussif cette année..apres c'est pas les sarries d'avant non plus

mes jeux

50e athenes +17 a 1.60

les des sont jetes

athenes tranquille..le fun passera pas..pau qui joue sans leur seul joueur qui a un peu le niveau chikoko blessé de derniere minute..coup nul pour ce we meme si je ferai un cipal car bon soit je continue la serie des we positifs soit elle s'arrete mais je resterai pas bilan nul :D attente des compos nba
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par prono93100 » Dim Avr 9, 2023 18:22

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :bon surement une connerie mais bon vais faire 2 ticket pour le moment..grosse serie de we positifs..la suis a -20 e (no bet vendredi et hier -20)..vais tenter 2 bets..

mes jeux

Warriors et clippers qui vont faire en sorte de pas jouer les seins et tomber sur les King's...en prennant le risque de terminer 7eme si pélican gagné...un shmilblik cette conf ouest

50e athenes +17 a 1.60

les des sont jetes

athenes tranquille..le fun passera pas..pau qui joue sans leur seul joueur qui a un peu le niveau chikoko blessé de derniere minute..coup nul pour ce we meme si je ferai un cipal car bon soit je continue la serie des we positifs soit elle s'arrete mais je resterai pas bilan nul :D attente des compos nba
prono93100
Habitué

Message(s) : 71

Message par prono93100 » Dim Avr 9, 2023 18:24

prono93100 a écrit :
stephan83 a écrit :

mes jeux

Warriors et clippers qui vont faire en sorte de pas jouer les seins et tomber sur les King's...en prennant le risque de terminer 7eme si pélican gagné...un shmilblik cette conf ouest

50e athenes +17 a 1.60

les des sont jetes

Pour la conf est tout est bouclé et vu les compo des matchs de 19h pas mal de match vont passer les cuts points, sa va défendre zéro...
prono93100
Habitué

Message(s) : 71

Message par stephan83 » Dim Avr 9, 2023 18:25

prono93100 a écrit :
stephan83 a écrit :

mes jeux

50e athenes +17 a 1.60

les des sont jetes

logiquement oui ..j'aimerai bien connaitre un joueur des clippers ou de golden state la :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball