Direction Mitre cup pour mon cap en remettant la meme sauce que les lions de vendredi
pas trop inspiré aujourd'hui en top 14
Mes choix
La base c'est taranaki -12 contre les counties .
Taranaki possede son avenir sur cette fin de championnat , cette equipe n'a pas vraiment eu un debut de calendrier facile tout d'abord en affrontant des top teams en mitre cup ( Waikato , auckland ) avec des scores plutot assez serré, j'aime bcp cette franchise qui est une ecole de formation pour les canes ou les chiefs en super rugby.
L'equipe est au complet et presente des futurs pepites all backs qu'on verra en equipe A dans 3-4 ans comme ce fut le cas pour B . Barrett qui a fait un match enorme aujourd'hui .
Un mec me tape dans l'oeil c'est Ratumaitavuki-Kneepkens un futur grand si il se blesse pas le petit.
En gros pour faire simple , taranaki affronte sur ses 3 derniers matchs , 2 equipes les + faibles et fragile defensivement vu le nombre de points ( manawatu et counties ) qui ont un jeu vraiment tres faible et Hawke bay pour une futur finale de groupe afin de decider qui recevra en play off.
Vous aurez compris je vois un BO pour les Naki sur les deux matchs qu'ils joueront a venir et jouant cranement sa chance en finale lors de la derniere journee de saison reguliere .
Faut juste ajouter que le covid en oceanie n,implique pas des matchs a huit clos mais bien l'inverse a l'image du match des NZ ce matin.
Donc 5 points demain ( 4 trys marqués ) pour recoller aux deux premieres equipes de cette poule et eventuellment recevoir en demi en Poff mais aussi se replacer pour aller en Poff.
De plus je rajouterai que l'equipe de Hawke prend cet adversaire au serieux car ils ont decider de jouer avec une equipe competitive demain au Bay of plenty sacahnt pour eux qu'il recoive la semaine suivante wellington pour le ranfurly shield un titre tres prisé dans ce championnat . Wellington les promet deja le combat et la victoire sur ce match est ultra indecise pour l'equipe de hawke .
Moi perso je vois taranaki a portée de points de hawke avant de les affronter la derniere journee donc ca passe par 10 points obligatoire coté Naki.
Les counties eux n'y sont plus , ont sauvé l'honneur lors d'un match a domicile vs Manawatu , puis les matchs suivants on ne defend plus trop plus aucun interet pour eux , ils sont en delitantes et produise un jeu proche du neant .Il y a qu'a voir les ecarts observés .
Souvent a qqles journées de la fin , les equipes du bas de tableau en mitre cup lachent les matchs et je trouve le H vraiment bas
Taranaki -12 @1,8 la meme sauce que celledes lions
Je rajoute des jeux avec des trucs sympa niveau cotation coté foot en mise bien bien moindre
Irlande sec: je pensais l'angleterre allait gifler les ritals et non

c'est simple le pt average c'est 44 pour les roosbeefs , 38 pour les irish , 26 pour les bleus
C'est simple Bonus off pour les bleus et vaincre de 31 pts pour le titre cote irish faut juste gagner et battre les bleus de 7 points donc possible
@2,8 je prends
Mbappe qui marque a lui seul plus que nantes sans defense , le petit est egosite , individuel et ne pense qu'au stat dans sa tete pour faire comme CR7 @3,35 je prends
Doublé du petit et triplé pris neymar n'est pas la donc c'est pour lui la vedette de ce match .
Messi buteur et son equipe gagne je prends @2 et messi marque sur CF @12 c'est possible surtout que je vois 2 gros matchs genre 5-0 du barca et de paris
Mes tickets finaux
Taranaki -12@1,8
Taranaki -12*iRLANDE SEC*Mbappe marque plus que nantes * messi buteur @33,77
Taranaki -12*Mbappe 2 but ou +@6,3
Taranaki -12*Mbappe 3 but ou +@25,2
Taranaki -12*Messi sur CF @21,6Wait and see....