Salut à tous
Bon week-end en négatif, les Alls Blacks mon mit dedans des le samedi matin ... vraiment dommage j'avais pris du MT, Over essais ect
Bref retour aujourd'hui avec 2 matchs qui m'intéresses, 2 matchs de Guinness Pro, jamais évident de proposer des bets sur ce championnat très peu homogène et qui ce joue surtout à l'envie des principaux acteurs!
Cardiff - Benetton 3 revers consécutifs pour les Gallois face au Munster, l'Ulster et à Edinburgh la semaine passé ou ils ont encaissés un jolie 18-0 ! 0 points au compteur ça fait mal moralement .. Cependant ce soir j'attends la réaction de Cardiff, match à domicile contre la plus faible équipe de la poule Benetton, avec notamment le retour des cadres qui avaient manqués les derniers matchs !! 8 changements avant de recevoir les italiens ...
Retour du 3e ligne ailes Botham qui va faire du bien, élément majeur du XV de départ tout comme Evans en 10 et surtout retour de Halaholo au centre qui va pouvoir amener beaucoup de puissance !
Je rajoute à ça les mecs qui retrouvent leur place habituelle c'est a dire Murphy en 2e ligne, Morgan à l'arrière et la charnière retrouvé avec Hill en 9 !!
Au vu des éléments présent sur la pelouse, le fait qu'ils soient déjà dans l'obligation de rebondir et de gagner pour pouvoir espérer quelque chose cette année, le fait que les italiens auront 6 absents retenu avec l'Italie, je vois pas comment les Gallois pourraient ce louper ce soir !
Très bonne confiance en
Cardiff malgré la légère pluie annoncé ce soir et un temps plutôt doux pour du mi-novembre..
Leinster - Edinburgh2e match ce soir entre une équipe invaincu qui réalise le meilleur début possible avec 25/25 points possible, 5 victoires bonifiés contre 5 équipes plutôt faible.. mais avec également beaucoup d'absences à déplorer .. bref ce soir Edinburgh aligne la type, seul le 2e ligne Davidson fait son entrée dans le XV par rapport à la dernière victoire contre Cardiff la semaine passée (18-0) ... les écossais sont toujours compliqués a manœuvré surtout avec la type, le Leinster n'a que rarement collé une tarte et même souvent accroché à la MT !
Ce soir au vu des compos et du fait que le Leinster vont surement essayer de prendre le BO soient 4 essais et quasi 28 voir 26 pts qu'ils vont devoir marquer, je partirai sur du
Edinburgh H+++ en face 3 jeunes de l'académie avec Turner au centre et Milne/Hawkshaw sur le banc .. banc plutôt light à mon gout ...
Les écosses ne prennent quasi jamais une raclée, les seuls fois c'était avec un turn over .. ce soir avec la type je les voient tenir le H++
Mes Jeux:
200€ Cardiff + Edinburgh +29 @1.60