nba90s a écrit :hello a tous,
bon y retourne, je vois l'ecosses avec une jolie equipe j'ai jamais ét trop fan de cette australie, quelques abscences
1k ecosses+2 à 1.70

Modérateur: Equipe de modération
nba90s a écrit :hello a tous,
bon y retourne, je vois l'ecosses avec une jolie equipe j'ai jamais ét trop fan de cette australie, quelques abscences
1k ecosses+2 à 1.70
GoGoNoNo a écrit :Mykeul pourquoi tu as enlevé mon message ?
GoGoNoNo a écrit :nba90s a écrit :hello a tous,
1k ecosses+2 à 1.70
Bien joué l’ami
GoGoNoNo a écrit :Je parlais de ma réponse ou je pense avoir était plus que correct.
kseb51 a écrit :bien vu pour medveded
Azerty19 a écrit :kseb51 a écrit :bien vu pour medveded
Ça assume pas trop de jamais poster quoi que ce soit de constructif niveau bets alors ça passe par le MP
Tu ne prends pas modèle sur les meilleurs membres du fofo l'ami
mykeul35 a écrit :Azerty19 a écrit :kseb51 a écrit :bien vu pour medveded
Ça assume pas trop de jamais poster quoi que ce soit de constructif niveau bets alors ça passe par le MP
Tu ne prends pas modèle sur les meilleurs membres du fofo l'ami
5 modérations en une soirée sans rien rapporter niveau paris sportifs au forum,
le problème est réglé. Plus de patience avec les pollueurs.
Bonne soirée...
DinosMTP a écrit :2U France -15 @1.83
Alors certes historiquement les pumas aiment bien nous jouer et pourrir notre jeu mais ça date cette époque, ils sont entrain de stagner voir régresser depuis quelques temps et leur fameuse victoire historique contre les Blacks l'an passé.
Je suis vraiment pas fan du Carreras à l'ouverture qui ont mis pour remplacer Sanchez qui est sur la descente, Matera qui est partis aux Crusaders et du coup se retrouve sans rythme de compétition de club depuis cet été en attendant le Super Rugby, Kremer limite fantomatique depuis une saison.
C'est un paris osé parce que 16 point au niveau International ça commence à faire et leur effectif reste quand même très beau avec quelques joueurs en forme comme Moroni et Montoya à Leicester, Isa qui revient bien à Toulon mais je le joue surtout sur la préparation et la forme du moment
gunther a écrit :Argentine contre Litalie quelqu'un sait si les argentins font tourner leur equipe?
ziz78100 a écrit :Mon ticket.
Je pars sur l'argentine, qui a montré beaucoup de solidité face aux bleus.
Les blacks ressourcés et reposés du turn over de la semaine dernière.
Et sur un H+++ Ecosse.
Argentine
New zealand
Scotland +16
Les dés sont jetés comme dirait l'autre.
corona75 a écrit :ziz78100 a écrit :Mon ticket.
Je pars sur l'argentine, qui a montré beaucoup de solidité face aux bleus.
Les blacks ressourcés et reposés du turn over de la semaine dernière.
Et sur un H+++ Ecosse.
Argentine
New zealand
Scotland +16
Les dés sont jetés comme dirait l'autre.
Ça donne quoi les cotes stp ?
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité