Modérateur: Equipe de modération
GoGoNoNo a écrit :en live MHR +9 @ 1.75
zyko a écrit :Re les amis
Je continue ma vision
Les London Irish sont éliminées ils ne vont pas se tuer
Je.prends under pt des LI -23,5pts@ 1,5
C'est simple toutes les équipes éliminées ont rarement mis plus de 23,5 pts
Encore.un pari sage
Northampton, UBB, castres , racing , Bulls , USAP, zèbre , bath,Bayonne et ASM
Toutes éliminées sauf asm qui pouvait se qualifier
J'aurais mis l'under a 16,5 pts pour une cotation a 1,5
1500€ sur under -23,5 pts LI@1,5
Pas.de couplage encore
Wait and see......
zyko a écrit :Juste hallucinant ce 0-21 il y a des trucs que je ne comprendrai jamais , de plus les London joue rien
Le.champion de France me fume par deux fois ses derniers temps une blague ..... ,
Champions de France et perdre deux matchs de coupe a la piaule c'est impensable
Si il se qualifie vont sortir l'adversaire en 1/8 vous verrez ....
GoGoNoNo a écrit :en live Toulouse -3 @ 1.52
Gear a écrit :Pris Saracens+10.5@2,05 à la 70'
GANNICUS a écrit :Hello les gars y'a pas de la fumette sur EXETER-MONTPELLIER un H + modifié MONTPELLIER doit être pas trop mal car franchement je les trouve BOF EXETER perso ce sont plus les GROS BEBES :)![]()
![]()
Melo1901 a écrit :GANNICUS a écrit :Hello les gars y'a pas de la fumette sur EXETER-MONTPELLIER un H + modifié MONTPELLIER doit être pas trop mal car franchement je les trouve BOF EXETER perso ce sont plus les GROS BEBES :)![]()
![]()
Hello![]()
Effectivement je le regardais aussi mais en fait si Montpellier s’en sort à Exeter ils décollent direct pour l’Afrique du Sud jouer le 1/4 le week end qui suit … je suis pas sûr que ce soit leur priorité … au vu de leur place en top14 ils ont un parcours sans faute à faire pour espérer ..
du coup j’ai peur un peu de ce match de hcup .. même si sur le papier le H++ doit rentrer .
Je suis perplexe perso![]()
anatole a écrit :Melo1901 a écrit :GANNICUS a écrit :Hello les gars y'a pas de la fumette sur EXETER-MONTPELLIER un H + modifié MONTPELLIER doit être pas trop mal car franchement je les trouve BOF EXETER perso ce sont plus les GROS BEBES :)![]()
![]()
Hello![]()
Effectivement je le regardais aussi mais en fait si Montpellier s’en sort à Exeter ils décollent direct pour l’Afrique du Sud jouer le 1/4 le week end qui suit … je suis pas sûr que ce soit leur priorité … au vu de leur place en top14 ils ont un parcours sans faute à faire pour espérer ..
du coup j’ai peur un peu de ce match de hcup .. même si sur le papier le H++ doit rentrer .
Je suis perplexe perso![]()
Si les Stormers s'imposent face aux Quins ce weekend, dans le cas contraire ce serait un déplacement du coté de Londres.
Le match des Stormers se joue avant celui de Montpellier.
De quoi poser le decor en avant-premiere pour Montpelier.
NadalPower a écrit :Hello
Va falloir anticiper les compos car je pense va y avoir bcp de turnover…
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)