Modérateur: Equipe de modération
alexxxxx a écrit :Vous en pensez quoi de l’essai refusé pour Dupont avec cet en avant minime 40 secondes avant l’essai? La vidéo ne règle pas tout…
corona75 a écrit :alexxxxx a écrit :Vous en pensez quoi de l’essai refusé pour Dupont avec cet en avant minime 40 secondes avant l’essai? La vidéo ne règle pas tout…
d'un côté comme de l'autre je trouve cet arbitre plus que moyen. pas sur dans ces décisions, pointilleux pour pas grand chose. Bref, il est usant je trouve.
sur l'en avant, on va dire qu'il y est....mais dans ce cas là, qu'il le siffle de suite et n'attende pas une telle action pour revenir dessus.
GoGoNoNo a écrit :Pris en live France -7 @ 1.75 X 1K, ils ne peuvent pas faire pire.
Leon3142 a écrit :France et - de 48.5 pts à 1.94, le cut me paraît un poil haut je vois les Argentins la jouer pénible.
nba90s a écrit :1k france over 30.5 à 1.55
alexxxxx a écrit :
Oui je suis d’accord avec toi… l’action était vraiment belle en plus.
C’est pas normal les essais qu’on prend…
Bonne soirée tout le monde
GoGoNoNo a écrit :Bjr tlm,
Pour moi aujourd’hui il y a un soleil, c’est le Black Ferns over 14,5pts @1,70.
La revanche de la semaine dernière, les anglaises ont gagné 43-12. J’ai vu le match, le score ne reflète absolument pas du match. Les Blacks n’avaient pas joué depuis 2 ans à cause du Covid et elles ont fait jouer pas mal de novice. Aujourd’hui elles alignent une équipe avec des joueuses ayant plus d’expérience et je pense que la fierté a du en prendre un coup. J’ai une très grosse confiance dans ce bet
GoGoNoNo a écrit :Bjr tlm,
Pour moi aujourd’hui il y a un soleil, c’est le Black Ferns over 14,5pts @1,70
La revanche de la semaine dernière, les anglaises ont gagné 43-12. J’ai vu le match, le score ne reflète absolument pas du match. Les Blacks n’avaient pas joué depuis 2 ans à cause du Covid et elles ont fait jouer pas mal de novice. Aujourd’hui elles alignent une équipe avec des joueuses ayant plus d’expérience et je pense que la fierté a du en prendre un coup. J’ai une très grosse confiance dans ce bet
kseb51 a écrit :GoGoNoNo a écrit :Bjr tlm,
Pour moi aujourd’hui il y a un soleil, c’est le Black Ferns over 14,5pts @1,70.
28/0 à la MT joli ton soleil
kseb51 a écrit :Edit modo
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité