bonne mise sur :
-France -1 @1.8
-USA -1 @1.8
-Canada -14@1.8
-Fidji -10@1.8
C'est parti

Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
aupabaiona a écrit :après la 1ère journée , on peut trouver 4 énormes values pour se soir :
bonne mise sur :
-France -1 @1.8
-USA -1 @1.8
-Canada -14@1.8
-Fidji -10@1.8
C'est parti
aupabaiona a écrit :victoire de la France 26/19 qui ont fait une 1ère HT médiocre mais une bonne 2nd mi-temps.
les Samoans comme depuis plusieurs étapes, continue de donner l'impression de ne pas être vraiment concernés.
incapable de jouer tout un match, et hormis quelques éclair, ils sont clairement à côté de leur pompes depuis quelques temps.
yoloveitalia a écrit :aupabaiona a écrit :victoire de la France 26/19 qui ont fait une 1ère HT médiocre mais une bonne 2nd mi-temps.
les Samoans comme depuis plusieurs étapes, continue de donner l'impression de ne pas être vraiment concernés.
incapable de jouer tout un match, et hormis quelques éclair, ils sont clairement à côté de leur pompes depuis quelques temps.
Voilà touts'amuse en attaque, en défense balance complètement et n'ont pas de réussite non plus...
Méfie toi des USA par contre...
madrague a écrit :Vous connaissez l'heure du debut des matchs ? Je suis cuit, mais pret à attendre pour pulveriser les ecossais.
babardinho a écrit :madrague a écrit :Vous connaissez l'heure du debut des matchs ? Je suis cuit, mais pret à attendre pour pulveriser les ecossais.
debut des matchs à 1h ! france à 3h12
BiancorossiMunegu a écrit :J'ai mis une mise moyenne 75€, 6% de la BK sur la France, cependant y a des avis ou des infos sur les compos pour voir si je rajoute sur la France ou pas ?
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)