GoGoNoNo a écrit :Fidji over 0,5 essai MT @ 1,35 X Medvedev gagne au moins 1 set @ 1,30.
@1,76
Djoko lui a mis un raclée, il était injouable.
Paris sportif multiple
Modérateur: Equipe de modération
GoGoNoNo a écrit :Fidji over 0,5 essai MT @ 1,35 X Medvedev gagne au moins 1 set @ 1,30.
@1,76
GoGoNoNo a écrit :France U21 X Bendic @ 1,86
GoGoNoNo a écrit :France U21 X Bendic @ 1,86
GoGoNoNo a écrit :GoGoNoNo a écrit :France U21 X Bendic @ 1,86
le tennis, BJ Tricastin
Tricastin26 a écrit :GoGoNoNo a écrit :GoGoNoNo a écrit :France U21 X Bendic @ 1,86
le tennis, BJ Tricastin
Toujours le bordel le tennis Nono .. j’adore regarder et parier mais bon on voit ces trucs parfois![]()
N’empêche que j’y retourne![]()
Pris un combiné pour ce soir : Linette 1 set face à Kostyuk * Nevers +12 @1.8
Nevers fait pas l’impasse à Agen, belle équipe, équipe de Nevers en confiance. Historique de match serré sur les dernières années.
J’étais intéressé par l’over points Nevers.. mais la météo semble incertaine. Je ne sais pas si quelqu’un est sur place.. sur les météos il y a de tout.. orage, averses, temps sec, risque de pluie de 20 % ..
Pris Linette @2.15 également en simple également.
GoGoNoNo a écrit :J'y retourne aussi Kenin @ 2,25, je l'ai trouvé en forme à l'US Open
GoGoNoNo a écrit :GoGoNoNo a écrit :J'y retourne aussi Kenin @ 2,25, je l'ai trouvé en forme à l'US Open
GoGoNoNo a écrit :PSG 1N, je l'ai vois perdre 2 matchs d'affilés au parc X Garcia, elle joue contre Sasnovich qu' elle a battu 5 fois. Pour l'avoir vu joué à San Diégo et dimanche, elle est pas terrible, petit service, bcp de fautes direct en coup droit même une Caro en petite forme devrait passer ce tour. @ 2.05
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité