Mes choix sont faits j'explique pk
Wasps sec @1,07
Je me demande encore pk j'ai joué cette cote étant donnée qu'elle est basse mais le BO ne gagnera pas , ils sont qualifiés grâce a la C de toulon , Je prends pour gonfler les cotes car je voulais envoyer sur wasps H de base ( si le H était de 7 ou 8 )
On sait tous en challenge que les équipes promues ou les équipes qui jouent leurs survies en championnat bradent cette compétition , quand tu te retrouves en PO tu ne passe jamais , le H etant haut , le BO+21 @1,45 j'hésite a mettre dessus est haut , Wasps gagnera vue l'equipe qui se déplace .
Je voulais donc jouer contre le BO je me suis ravisé et suis parti jouer contre worcester , c'est l'equipe qui finira dernière en championnat ( vu que bath a deux matchs de moins ) , problème interne au club ( la défaite a domicile vs newcastle montre cette dislocation )
700 points pris en championnat

bonjour la qualité défensive et une qualification chanceuse ( en tant que meilleure 4 -ème

pas sur que les anglais voulaient jouer ses PO ) , sont qualifiés car ils étaient dans la poule des zèbres d'une mais aussi a cause du format tronquée de cette coupe
Jamais worcester n'aurait du jouer ses PO pour moi .
Lyon a une opportunité d'avoir une fin de saison tonitruante , pour jouer les barrages du brennus mais aussi avec un calendrier favorable de jouer une finale voir une demie
Beau temps a Lyon , superbe XV aligné , compo quasi titulaire , manque arnold et mignot mais l'ossature de l'ouvreur aux avants est l'équipe type .Ce qui montre que le LOU prend ce match au sérieux
Alors seul la victoire compte de 10 ou 50 points d'écarts c'est la même chose .
J'ai regardé les points pris par worcester face aux gros clubs anglais +43 aux LI , +36 a sale , +61 aux sarries , +36 face a leicester, +42 a exeter , +66 a northampton et +35 chez les quins
La pluie est venu foutre le bordel sur quelques matchs , bcp de pris , vu la compo du LOU je crains au moins 40 points contre worcester
Alors au début je voulais le LOU-21 mais peur d'un relâchement et en coupe c'est monnaie courante j'ai donc choisi les trys scorers lyonnais basé sur une bonne statistique
J'ai donc pris vite fait qqles stats intéressantes , pour moi tout le monde coté LOU peut planter mais faut faire des choix
Worcester en affrontant away les tres gros , 6 fois sur 7 le Trois quarts aile a planté un essai , le 3/4 centre ainsi que ceux de la troisième ligne ont plantés 3 fois sur 7 ( l'arriere , le 15 a planté 4 fois sur 7 )
Donc mon choix de trys scorers se dirige logiquement sur Dumortier @1,65 , Ngatai @1,9 , Jordan Taufua @2 , Colby Fainga’a@3 et Romain Taofifenua@4,5
Ses 5 la auront plus de chance selon mes stats
Je prends aussi Oyonnax -17@1,3 et oyo -26@2,1
C'est simple oyonnax joue une qualification direct donc 5 points bonus OFF (21 PTS assurés )et en face agen joue rien envoie equipe de minots
Waratahs sec @1,53 dans mes tickets derniere opposition pour eux australienne - australienne , les Tahs enchaineront que des equipes NZ autant prendre le max de points de suite , je donne peu cher de la force quasi incapable de battre les fidjiens de drua ( alors que les tahs se baladaient en opposition direct contre ce meme adv ) et incapable de battre brumbies et les rebels en inferiorité à 14 , demain ca sera dur pour la force
Je rajouterai dessus si les tickets du soir passent
Mes choix donc
Dumortier essai*oyo-17*Wasps sec@2,3 300€
NGATAI essai*oyo-17*Wasps sec@2,64 200€
TAUFuA essai*oyo-17*Wasps sec@2,78 200€
Fainga essai*oyo-17*Wasps sec@4,15 100€
TAofifenua*oyo-17*Wasps sec@6,27 100€
De meme avec oyo-26
Dumortier essai*oyo-26*Wasps sec@3,71 100€
NGATAI essai*oyo-26*Wasps sec@4,27 40€
TAUFuA essai*oyo-26*Wasps sec@4,49 30€
Fainga essai*oyo-26*Wasps sec@6,74 20€
TAofifenua*oyo-26*Wasps sec@10,11 20€
Rajout des Tahs
Dumortier essai*oyo-26*Wasps sec*TAHS SEC@5,67 50€
NGATAI essai*oyo-26*Wasps sec*TAHS SEC@6,53 40€
TAUFuA essai*oyo-26*Wasps sec*TAHS SEC@6,88 20€
Fainga essai*oyo-26*Wasps sec*TAHS SEC@10,31 20€
TAofifenua*oyo-26*Wasps sec*TAHS SEC@15,47 10€
Alors je pense qu'au moins deux trys scoreurs vont rentrer aisément , il y aura la place , je couvre du au fait que j'ai peur que l'un se blesse rapidement , je voulais charger sur dumortier mais pas evident je suis sur qu'il y aura une pluie d'essai a lyon tout est reuni , oyo et les tahs et wasps ca devrait passer sans trop de stress
3/5 benefices assurés , 4/5 bonus je ne pense pas que le 5/5 en trys scorers soit possible
Wait and see.......