Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :cc mes jeux de demain
120e knight nrl +20 a 1.80 sur pw
100e australie a 1.50 sur pmu
les des sont jetes
GoGoNoNo a écrit ::sante: Tlm,
viens de prendre Australie et over 27,5 pts @ 2,15
Tout a été dit, 1ère ligne faible, Villière Danty absents, ils tenaient la baraque en défense.
fred77 a écrit :pris la victoire de l'australie à 1,45 en mise double fun au bureau de tabac ,wait and see.......................................
sportsfric a écrit :steph
t'as colorié un peu vite pour australie![]()
GoGoNoNo a écrit :GoGoNoNo a écrit ::sante: Tlm,
viens de prendre Australie et over 27,5 pts @ 2,15
Tout a été dit, 1ère ligne faible, Villière Danty absents, ils tenaient la baraque en défense.
ça passe de justesse mais les Australien ont fait un super match en jouant à 14 pendant 75 min
GoGoNoNo a écrit :A 14 vs 15 mettre 33 pts et dominer largement la 2ème MT oui j'appelle ça un super match vu le contexte du match
GoGoNoNo a écrit ::sante: Tlm,
viens de prendre l'Argentine et over 25.5pts @ 2.75
Belle équipe alignées, on fait match nul la semaine dernière à 14 vs 15, coté Gallois manque bcp de monde, tous leurs meilleurs joueurs ont été sélectionnés pour la tournée des Lions.
anatole a écrit :Yannickoffload a écrit :La compo galloise sera la même que les 2 premiers tests pas compliqué
Ce n'est surtout pas compliqué de se renseigner avant de promulguer sa propre prophétie par l'absurde.
7 changements du coté gallois
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ne/1270615
Azerty19 a écrit :Knights+26 * australie en h2h, cote 1,89 mise 100
Australie mi-temps & fin de match, cote 2,10 mise 50
anatole a écrit :anatole a écrit :Yannickoffload a écrit :La compo galloise sera la même que les 2 premiers tests pas compliqué
Ce n'est surtout pas compliqué de se renseigner avant de promulguer sa propre prophétie par l'absurde.
7 changements du coté gallois
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ne/1270615
Allez je me positionne sur la victoire des argentins @1.80 en Draw No Bet
Belle compo d'Argentine sur toutes les lignes composées des meilleurs forces en présence. Le message du sélectionneur est clair : faire de ce dernier match test, le meilleur des ajustements possibles en vue du four nations où une grosse bataille les attend
En face, on prépare et on teste l'avenir avec la future génération qui fera peut être briller les gallois au sommet de leur art pour 2023.
Victoire des argentins @1.80 en Draw No Bet
fred77 a écrit :sportsfric a écrit :steph
t'as colorié un peu vite pour australie![]()
Toujours attendre la fin d'un match avant de colorier son bet..........
bon après midi au fofo, je vais profiter du soleil normand...........
antoine62 a écrit :Allez je me positionne sur la victoire des argentins @1.80 en Draw No Bet
Belle compo d'Argentine sur toutes les lignes composées des meilleurs forces en présence. Le message du sélectionneur est clair : faire de ce dernier match test, le meilleur des ajustements possibles en vue du four nations où une grosse bataille les attend
En face, on prépare et on teste l'avenir avec la future génération qui fera peut être briller les gallois au sommet de leur art pour 2023.
Victoire des argentins @1.80 en Draw No Bet
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité