Modérateur: Equipe de modération
Batigoal54 a écrit :J'ai regardé mais pas évident à bet...
Peu d'infos, juste que ce ne serait pas une équipe type coté Sudaf et que les Lions ont joué le 10.
Un marqueur d'essai ou un under point?
Yannickoffload a écrit :La compo galloise sera la même que les 2 premiers tests pas compliqué
anatole a écrit :Yannickoffload a écrit :La compo galloise sera la même que les 2 premiers tests pas compliqué
Ce n'est surtout pas compliqué de se renseigner avant de promulguer sa propre prophétie par l'absurde.
7 changements du coté gallois
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ne/1270615
Yannickoffload a écrit :anatole a écrit :Yannickoffload a écrit :La compo galloise sera la même que les 2 premiers tests pas compliqué
Ce n'est surtout pas compliqué de se renseigner avant de promulguer sa propre prophétie par l'absurde.
7 changements du coté gallois
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ne/1270615
L absurde c'est les paris fantôme que tu sors avec des côtes inexistante
Yannickoffload a écrit :Mdr comme tes connaissances en betting ne change rien champion.
Continue a t'inventer des cotes
Yannickoffload a écrit :Totalement OK avec toi quintoux pour l'Australie avec l'absence de danty et villieres défensivement on sera beaucoup plus léger.
L'entraîneur australien a demandé aux arbitres de surveiller la zone de ruckpour permettre plus de rythme et avec mac dermite la baguette ça devrait créer énormément d'espace.
Quintoux a écrit :Putaing mais les gars, vous etes grave, y a plus un commentaire sur les matchs de rugby et pronos ou conseils ..... on se tire dans les pattes à coup de raisonnements débiles, c'est triste.
Utilisez le bar pour raconter n'importe quoi et laissez ce sujet pour parler des tests matchs de rugby ou d'autres matches de rugby à venir......
1- Nouvelle Zelande - Fidji ..... le Handicap est fixé à 40 points et je pense qu'au vu des nombreux changements dans les rangs des ALL BLACKS, les fidjiens pourraient scorer quelques points (un peu comme le match précédent (une bonne vingtaine) et donc je vois pas le HANDICAP passer.
Je joue donc les FIDJIS avec 40 points d'avance (je tenterais peut-etre meme un autre ticket avec 30 points d'avance).
2-Australie - France .... après 2 matchs très serrés, je vois les Australiens se reprendre et ganer ce 3ème match avec plus de 6 points (qui est le handicap).
Je joue donc les australiens -6 (voire meme un ticket plus offensifs avec les australiens - 10 ou 12)
3- Pays de Galles - Argentine : Après un match nul alors qu'ils ont évolué à 15 contre 14 pendant presqu'une heure, j'ai du mal à voir les gallois s'imposer pour ce match.
Auront-ils un sursaut d'orgueul après leur piètre prestation de la semaine dernière ? je n'y crois pas mais les argentins, malgré leurs qualités, restent parfois trop indisciplinés donc j'ai envie de jouer les argentins mais je penser impasser ce match.. (le handicap est fixé à 2 points d'avance pour l'argentine).
4- Stormers - Lions : 37 points d'avance pour les stormers mais j'ai aucune idée sur ce match ....... j'attends l'avis de certains pour tenter un coup ou je fais l'impasse et je me contente de mes 2 ou 3 précédents matchs.
A vos avis
UBB2112 a écrit :Yannickoffload a écrit :Totalement OK avec toi quintoux pour l'Australie avec l'absence de danty et villieres défensivement on sera beaucoup plus léger.
L'entraîneur australien a demandé aux arbitres de surveiller la zone de ruckpour permettre plus de rythme et avec mac dermite la baguette ça devrait créer énormément d'espace.
La France ne peut pas gagner un match avec une première ligne forletta barlot falatea
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité