Tests Matchs

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Test Matchs

Message par GANNICUS » Mer Juil 14, 2021 17:16

La meteo est bonne je te donne les compos ..

outh Africa A: 15. Willie le Roux, 14. Cheslin Kolbe, 13. Lukhanyo Am, 12. Damian de Allende, 11. Sbu Nkosi, 10. Morné Steyn, 9. Faf de Klerk; 1. Steven Kitshoff, 2. Joseph Dweba, 3. Trevor Nyakane, 4. Eben Etzebeth, 5. Franco Mostert, 6. Marco van Staden, 7. Pieter-Steph du Toit, 8. Jasper Wiese

Replacements: 16. Malcolm Marx, 17. Coenie Oosthuizen, 18. Vincent Koch, 19. Nicolaas Janse van Rensburg, 20. Rynhardt Elstadt, 21. Herschel Jantjies, 22. Jesse Kriel, 23. Damian Willemse, 24. Kwagga Smith, 25. Elton Jantjies
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par Batigoal54 » Mer Juil 14, 2021 22:43

Batigoal54 a écrit :J'ai regardé mais pas évident à bet...
Peu d'infos, juste que ce ne serait pas une équipe type coté Sudaf et que les Lions ont joué le 10.
Un marqueur d'essai ou un under point?

Bon pas osé bet sur ce que je proposais.Chaque équipe a eu sa mi-temps
Mais avec les Sudaf ils ne faut pas espérer des scores élevés
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par anatole » Jeu Juil 15, 2021 15:55

Yannickoffload a écrit :La compo galloise sera la même que les 2 premiers tests pas compliqué

Ce n'est surtout pas compliqué de se renseigner avant de promulguer sa propre prophétie par l'absurde.

7 changements du coté gallois

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ne/1270615
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par UBB2112 » Jeu Juil 15, 2021 17:27

Elle fait peur la 1ere ligne Française pour le match de samedi
UBB2112
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par Yannickoffload » Jeu Juil 15, 2021 18:13

anatole a écrit :
Yannickoffload a écrit :La compo galloise sera la même que les 2 premiers tests pas compliqué

Ce n'est surtout pas compliqué de se renseigner avant de promulguer sa propre prophétie par l'absurde.

L absurde c'est les paris fantôme que tu sors avec des côtes inexistante
Yannickoffload
Passionné

Message(s) : 230

Message par anatole » Jeu Juil 15, 2021 22:31

Yannickoffload a écrit :
anatole a écrit :

L absurde c'est les paris fantôme que tu sors avec des côtes inexistante

Comment tu peux constater un pari si il est fantôme ? :D

Grace à ton exceptionnel rhétorique, tu nous démontres à la perfection que ton cerveau est loin de ressembler à ton estomac.

Comprends par cette simple métaphore : Ton cerveau est profondément vide et il ne te l'avertit pas.
anatole
1er CRAMPON

Message par Yannickoffload » Ven Juil 16, 2021 8:47

Mdr comme tes connaissances en betting ne change rien champion.

Continue a t'inventer des cotes
Yannickoffload
Passionné

Message par anatole » Ven Juil 16, 2021 9:34

Yannickoffload a écrit :Mdr comme tes connaissances en betting ne change rien champion.

Continue a t'inventer des cotes

Même si ton cerveau est gonflé à l'hélium, tu ne peux pas faire de l'approximation permanente sans lien de causalité.

Ressaisis-toi !

Aussi longtemps qu'on continuera à pardonner ta dégradation morale auréolée d'une repartie et d'une personnalité inexistantes, on continuera à vivre dans un monde dénué de sens et de propreté mentale.
anatole
1er CRAMPON

Message par Quintoux » Ven Juil 16, 2021 10:11

Putaing mais les gars, vous etes grave, y a plus un commentaire sur les matchs de rugby et pronos ou conseils ..... on se tire dans les pattes à coup de raisonnements débiles, c'est triste.

Utilisez le bar pour raconter n'importe quoi et laissez ce sujet pour parler des tests matchs de rugby ou d'autres matches de rugby à venir......

1- Nouvelle Zelande - Fidji ..... le Handicap est fixé à 40 points et je pense qu'au vu des nombreux changements dans les rangs des ALL BLACKS, les fidjiens pourraient scorer quelques points (un peu comme le match précédent (une bonne vingtaine) et donc je vois pas le HANDICAP passer.

Je joue donc les FIDJIS avec 40 points d'avance (je tenterais peut-etre meme un autre ticket avec 30 points d'avance).

2-Australie - France .... après 2 matchs très serrés, je vois les Australiens se reprendre et ganer ce 3ème match avec plus de 6 points (qui est le handicap).

Je joue donc les australiens -6 (voire meme un ticket plus offensifs avec les australiens - 10 ou 12)

3- Pays de Galles - Argentine : Après un match nul alors qu'ils ont évolué à 15 contre 14 pendant presqu'une heure, j'ai du mal à voir les gallois s'imposer pour ce match.
Auront-ils un sursaut d'orgueul après leur piètre prestation de la semaine dernière ? je n'y crois pas mais les argentins, malgré leurs qualités, restent parfois trop indisciplinés donc j'ai envie de jouer les argentins mais je penser impasser ce match.. (le handicap est fixé à 2 points d'avance pour l'argentine).

4- Stormers - Lions : 37 points d'avance pour les stormers mais j'ai aucune idée sur ce match ....... j'attends l'avis de certains pour tenter un coup ou je fais l'impasse et je me contente de mes 2 ou 3 précédents matchs.

A vos avis
A BLOC
Quintoux
Mordu

Message(s) : 944

Message par Yannickoffload » Ven Juil 16, 2021 12:23

Totalement OK avec toi quintoux pour l'Australie avec l'absence de danty et villieres défensivement on sera beaucoup plus léger.
L'entraîneur australien a demandé aux arbitres de surveiller la zone de ruckpour permettre plus de rythme et avec mac dermite la baguette ça devrait créer énormément d'espace.
Yannickoffload
Passionné

Message par ziz78100 » Ven Juil 16, 2021 12:40

Purée mais quelle honte des voir des membres qui limite s'insultent !

Vous avez quel âge ?
ziz78100
Passionné

Message(s) : 233

Message par UBB2112 » Ven Juil 16, 2021 17:41

Yannickoffload a écrit :Totalement OK avec toi quintoux pour l'Australie avec l'absence de danty et villieres défensivement on sera beaucoup plus léger.
L'entraîneur australien a demandé aux arbitres de surveiller la zone de ruckpour permettre plus de rythme et avec mac dermite la baguette ça devrait créer énormément d'espace.

La France ne peut pas gagner un match avec une première ligne forletta barlot falatea
UBB2112
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par Yannickoffload » Ven Juil 16, 2021 17:51

Tout à fait trop light devant .

La 3 iele ligne ne pourra pas compenser cette faiblesse même si woki jelonch sont sur une autre planète
Yannickoffload
Passionné

Message par GANNICUS » Ven Juil 16, 2021 18:16

Quintoux a écrit :Putaing mais les gars, vous etes grave, y a plus un commentaire sur les matchs de rugby et pronos ou conseils ..... on se tire dans les pattes à coup de raisonnements débiles, c'est triste.

Utilisez le bar pour raconter n'importe quoi et laissez ce sujet pour parler des tests matchs de rugby ou d'autres matches de rugby à venir......

1- Nouvelle Zelande - Fidji ..... le Handicap est fixé à 40 points et je pense qu'au vu des nombreux changements dans les rangs des ALL BLACKS, les fidjiens pourraient scorer quelques points (un peu comme le match précédent (une bonne vingtaine) et donc je vois pas le HANDICAP passer.

Je joue donc les FIDJIS avec 40 points d'avance (je tenterais peut-etre meme un autre ticket avec 30 points d'avance).

2-Australie - France .... après 2 matchs très serrés, je vois les Australiens se reprendre et ganer ce 3ème match avec plus de 6 points (qui est le handicap).

Je joue donc les australiens -6 (voire meme un ticket plus offensifs avec les australiens - 10 ou 12)

3- Pays de Galles - Argentine : Après un match nul alors qu'ils ont évolué à 15 contre 14 pendant presqu'une heure, j'ai du mal à voir les gallois s'imposer pour ce match.
Auront-ils un sursaut d'orgueul après leur piètre prestation de la semaine dernière ? je n'y crois pas mais les argentins, malgré leurs qualités, restent parfois trop indisciplinés donc j'ai envie de jouer les argentins mais je penser impasser ce match.. (le handicap est fixé à 2 points d'avance pour l'argentine).

4- Stormers - Lions : 37 points d'avance pour les stormers mais j'ai aucune idée sur ce match ....... j'attends l'avis de certains pour tenter un coup ou je fais l'impasse et je me contente de mes 2 ou 3 précédents matchs.

A vos avis

Salut!!!!

Pour la NZ ca ne tourne pas l'équipe est beaucoup plus forte attention ça risque de piquer mais toute façon un handicap de 40 c'est un peu pile ou face pour moi ils vont les démonter j'attend de voir les points et essais......certains joueurs jouent leur 50 eme match sous les couleurs de la NZ.... GL à tous!!!!
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par Londonbetter » Ven Juil 16, 2021 22:19

UBB2112 a écrit :
Yannickoffload a écrit :Totalement OK avec toi quintoux pour l'Australie avec l'absence de danty et villieres défensivement on sera beaucoup plus léger.

La France ne peut pas gagner un match avec une première ligne forletta barlot falatea

Si en plus de ça tu rajoutes Hastoy en 10 :degoute: déjà que Carbonel c'est pas fameux

Devant c'est plus solide avec Paenga Amosa, Alaalatoa et puis Naisarini en 8 pour tout dévaster

Australie aurait dû être à 1.45 sur le second test et sur celui-ci à une cote plus basse. La France tiendra pas demain je pense
8-[
Londonbetter
1er CRAMPON

Message(s) : 1237

Message par stephan83 » Ven Juil 16, 2021 23:54

cc mes jeux de demain

120e knight nrl +20 a 1.80 sur pw
100e australie a 1.50 sur pmu

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par Heisenberg68 » Ven Juil 16, 2021 23:55

Perso j’ai un triple , me reste Australie et Nz -29,5
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Heisenberg68
1er CRAMPON

Message(s) : 1940

Message par Azerty19 » Sam Juil 17, 2021 10:17

Knights+26 * australie en h2h, cote 1,89 mise 100
Australie mi-temps & fin de match, cote 2,10 mise 50
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par fred77 » Sam Juil 17, 2021 11:18

pris la victoire de l'australie à 1,45 en mise double fun au bureau de tabac ,wait and see.......................................
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22884

Message par GoGoNoNo » Sam Juil 17, 2021 11:55

:sante: Tlm,

viens de prendre Australie et over 27,5 pts @ 2,15

Tout a été dit, 1ère ligne faible, Villière Danty absents, ils tenaient la baraque en défense.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball