stephan83 a écrit :bon j'ai fais mes bets pour demain..autant aujourd'hui rien ne me plaisait en rugby,autant demain je vais faire un cipal..
metro +5 a 1.56 sur winamax..metro dos au mur qui sort d'une grosse claque a domicile contre la machine leinster..si tu veux te qualifier sachant que le metro ira au leinster , faut pour le metro minimum 5 points sur cette double confrontation contre les quins..et je pense meme qu'il en faudra plus..
un collegue me dis metro fait 10 changement par rapport a l'equipe aligne semaine derniere..un article de l'equipe..sauf que je prefere 100 fois l'equipe aligne demain a celle du we dernier..gelant rentre en 15..pour moi c'est le titulaire..fickou aura un match de + dans les jambes..la premiere ligne aligne est pour moi bien meilleure que celle de la semaine derniere..prefere aujourd'hui tarrit a chat qui avance plus..woki repossitionne en 3eme ligne son meilleur poste..hemery remplace lauret qui lui aussi est en pre retraite..kamikamika apportera sa puissance..ca vaut baudonne..apres manque en 9 le garrec mais bon iribaren c'est pas mal..banc pas mal..
en face les harlequins vont jouer sans toute la premiere ligne titulaire..marler grosse absence pas la..leur talon walker pas la..louw sur le banc..et surtout leur maitre a jouer marcus smith titulaire de l'equipe d'angleterre absent..remplace par allan joueur vu a l'usap et ancien international italien que je trouve bien loin de marcus smith..bref voit bien le metro gagner..
apres quins a 1.60 metro a 2.20..h de 2..peu de marge d'ou une mise principal mais principal mise basse..
dejafais aussi mes jeux pro b de basket ..mis 50e (un fun a 30 et un a 20) que je posterai quand j'aurai fait jeux definitif
mes jeux
50e metro +5 a 1.56
5e northampton +7 + metro +7+strasbourg basket +7 a 3
en attente
10e argentine foot +1 + croatie foot +1 qui est passé a 2
les des sont jetes
metro qui perd de 4..pas tout vu mais a chaque fois que je regardais le metro a rate des grosses occasions..rate le debut cause coupe du monde e t10 minutes en secondes cause grosse erreur book selon moi sur un live..en fin pas erreur du site mais mauvaise analyses du match des books..metro merite mieux..avec un rouge logique a la 50eme qui change la donne..et au final le buteur des quins a une pena assez facile a la sirene pour mefaire perdre et l'a loupe..