Modérateur: Equipe de modération
Rugbyx313 a écrit :Adiou les camarades,
Demain retour de nos super héros de la NRL
J' arrive pas trop à me décider quoi prendre mais mon premier sentiment est que les roosters pourraient avoir la partie très dure contre des cowboys qui retrouvent leur stade et public demain.
Plusieurs blessés clefs chez les roosters + fatigue accumulée... Quelque chose me dit que les cowboys malgré leur défense gruyère vont se mettre au niveau et jouer le coup à fond !
Des avis messieurs ?!? Au plaisir de vous lire...
Piaf a écrit :Bonjour à tous:
Cowboy + 12 et + 14
Météo bof bof,absence des 2 cotés.
Les cowboys vont pas ce prendre des pillules à chaque match.
Bon match.
Azerty19 a écrit :Mis un fun à 27e pour voir
Roosters 1er à 30pts cote 2,25
Suis d'accord pour dire que le gros h+ est sûrement une bonne idée mais je préfère rester sur mon idée de départ, on verra bien
Azerty19 a écrit :Pour moi warriors+2 * rabbitohs+2, cote 2,31 mise 21
Effectivement rabbitohs sec à 1,50 me paraît pas mal aussi... à voir.
Azerty19 a écrit :Mis un gros fun de 40e sur rabbitohs-4 cote 1,80
en esperant faire aussi bien que we dernier pris broncos a 1.55..mise 50...les des sont jetes
Azerty19 a écrit :Mis 50e sur raiders en face à face cote 2,20

stephan83 a écrit :pas pris rabbitohs alors que je le sentaisen esperant faire aussi bien que we dernier pris broncos a 1.55..mise 50...les des sont jetes

Azerty19 a écrit :Mis 50e sur raiders en face à face cote 2,20

stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :pas pris rabbitohs alors que je le sentaisen esperant faire aussi bien que we dernier pris broncos a 1.55..mise 50...les des sont jetes
ca passe..je voyais ca et rabbitohs..hormis les funs y a 15 jours qui sont pas passé la nrl se deroule pas trop mal..avais pas prevu de win ce we du coup je rejoue 3 funs a 10 e..1 sur 3 rembourserai la mise ou quasi..ai hesite a envoye un cipal sur charlton au feeling mais j'y connais que dallecomplique les 2 matchs nrl de demain..
10e watford 1n+hull 1n + middle 1n+charlton 1n+belenense 1n
10e juve
10e lazio+vistbek 1n
les des sont jetes
je rajoute un ticket avec knight +8 demain en nrl
20e knight +8 +[color=#FF0000]charlton 1n[/color]
les des sont jetes

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)