Modérateur: Equipe de modération
Azerty19 a écrit :En gros fun, je vois les argentkns meilleurs et attente de réaction après la roumanie
Argentine 2,50 mise 40
Argentine-14 10,50 mise 10
Azerty19 a écrit :Azerty19 a écrit :En gros fun, je vois les argentkns meilleurs et attente de réaction après la roumanie
Argentine 2,50 mise 40
Argentine-14 10,50 mise 10
Ça ne passe pas, j'ai négligé l'indiscipline argentine qui coûte encore cher aujourd'hui
GANNICUS a écrit :Enorme equipe des lions britanniques ça va piquer j'ai l'impression!!!!!
Azerty19 a écrit :GANNICUS a écrit :Enorme equipe des lions britanniques ça va piquer j'ai l'impression!!!!!
Ça tourne de partout et des deux côtés par rapport au match d'il y a quelques jours... de plus je ne pense pas que tournée des lions rime forcément avec branlées à tous les coups.
Je vois les sharks scorer au moins deux fois ce qui fait que les lions devraient marquer au moins huit fois pour passer un h de 36...
Je tente sharks+36 cote 2,75 pour 40e
anatole a écrit :Hate de voir la cote des gallois la semaine prochaine contre les argentins
nikoko2491 a écrit :Bonjour à tous
Personne sur le match des bleus aujourd’hui ?
Pas évident à analyser je trouve
Des avis ?
GoGoNoNo a écrit :Slt,
Viens de prendre Australie over 28,5pts, je vois une grosse réaction devant leur publique, la 2ème ligne française me fait peur et la défaite du 1er match dans les arrêts de jeu a du laisser des traces.
@ 1,85
GANNICUS a écrit :Bonjour ,
J'allais partir sur le nb de points de la France +15.5 et aussi l'handicap France +10 un bon matelas j'aime pas mal l'équipe bizarrement sauf que je connais pas azagOh et barlot en français. Ils vont essayé de prendre une revanche en espérant la victoire au bout....je trouve pas l'équipe d'Australie si forte que ça d'autant qu'il y a pas mal d'absents...je pense que le h+ est pas mal....
Azerty19 a écrit :anatole a écrit :Hate de voir la cote des gallois la semaine prochaine contre les argentins
1,70/2,15 et handicap de 2
Batigoal54 a écrit :J'ai regardé mais pas évident à bet...
Peu d'infos, juste que ce ne serait pas une équipe type coté Sudaf et que les Lions ont joué le 10.
Un marqueur d'essai ou un under point?
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité