Paris sportif multiple
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :merci les gars....pas mal de chances aussi sur certains scenarios....pour aujourd'hui un bet que j'aime beaucoup meme si generalement le lundi pas trop mon jour
cantu +7 a 1.6.....pour resumer demi finale de seconde division basket italien....cantu second de la saison reguliere est mene 2-0 face a trieste 5eme...cantu a perdu les 2 premiers matchs chez lui mais vu que le second merite mieux...effectif pour moi au dessus....je vois meme cantu gagner
mon jeu
50e cantu +6.5 a 1.60
les des sont jetes
zenak1986 a écrit :stephan83 a écrit :merci les gars....pas mal de chances aussi sur certains scenarios....pour aujourd'hui un bet que j'aime beaucoup meme si generalement le lundi pas trop mon jour
cantu +7 a 1.6.....pour resumer demi finale de seconde division basket italien....cantu second de la saison reguliere est mene 2-0 face a trieste 5eme...cantu a perdu les 2 premiers matchs chez lui mais vu que le second merite mieux...effectif pour moi au dessus....je vois meme cantu gagner
mon jeu
50e cantu +6.5 a 1.60
les des sont jetes
Salut Stephan et encore bravo pour ce week-end
J’ai fait pareil que toi ce m ton j’ai miser sur Cantu +3,5 pts. J’ai longtemps hésite avec le sec mais pas osé le faire
stephan83 a écrit :merci les gars....pas mal de chances aussi sur certains scenarios....pour aujourd'hui un bet que j'aime beaucoup meme si generalement le lundi pas trop mon jour
mon jeu
50e cantu +6.5 a 1.60
les des sont jetes
mon jeu
50e cantu +6.5 a 1.60
les des sont jetes
mon jeu
50e cantu +6.5 a 1.60
........
les des sont jetes
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :merci les gars....pas mal de chances aussi sur certains scenarios....pour aujourd'hui un bet que j'aime beaucoup meme si generalement le lundi pas trop mon jour
mon jeu
50e cantu +6.5 a 1.60
........
les des sont jetes
victoire de cantu de 1 point..se sont fait peur il menait de 16 points dans le dernier quart temps....en plus avait pris un bet en fun efes +11 a 1.50 qui est passé aussi...demain liste famelique
Marou2407 a écrit :stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :merci les gars....pas mal de chances aussi sur certains scenarios....pour aujourd'hui un bet que j'aime beaucoup meme si generalement le lundi pas trop mon jour
mon jeu
50e cantu +6.5 a 1.60
........
les des sont jetes
victoire de cantu de 1 point..se sont fait peur il menait de 16 points dans le dernier quart temps....en plus avait pris un bet en fun efes +11 a 1.50 qui est passé aussi...demain liste famelique
Slt stef c’est possible d’avoir un accès à ton groupe ?
stephan83 a écrit :cc pas eu le temps de poster visite medicale,plage,kine mais bon la liste etait dure aujourd'hui avec qu'un seul de basket impronosticable mais fait quand meme 2 jeux
mannarino gagne le tournoi a 12
galfi tennis a 1.85 plus a l'aise sur herbe
pour 2 jours sur paris demain et jeudi
mes jeux
Simple
Dalma Galfi
Vainqueur du match
S2
Dalma Galfi
6
2
40
Arantxa Rus
0
1
A
Mise
20,00 €
Gains possibles
37,00 €
et
Simple
Adrian Mannarino
Vainqueur
16/06/2024 14:00
Hertogenbosch ATP 2024
Mise
10,00 €
Gains possibles
120,00 €
Réf 666776ff3dc31d59112a2509
10/06/2024 23:58
stephan83 a écrit :cc pas eu le temps de poster visite medicale,plage,kine mais bon la liste etait dure aujourd'hui avec qu'un seul de basket impronosticable mais fait quand meme 2 jeux
mannarino gagne le tournoi a 12
galfi tennis a 1.85 plus a l'aise sur herbe
pour 2 jours sur paris demain et jeudi
mes jeux
Simple
Dalma Galfi
Vainqueur du match
S2
Dalma Galfi
6
2
40
Arantxa Rus
0
1
A
Mise
20,00 €
Gains possibles
37,00 €
et
Simple
Adrian Mannarino
Vainqueur
16/06/2024 14:00
Hertogenbosch ATP 2024
Mise
10,00 €
Gains possibles
120,00 €
Réf 666776ff3dc31d59112a2509
10/06/2024 23:58
stephan83 a écrit :du coup sans trop d'arguments bologne basket +10 + washington wnba +12...cote 1.97 mise 10e les des sont jetes
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :du coup sans trop d'arguments bologne basket +10 + washington wnba +12...cote 1.97 mise 10e les des sont jetes
facile j'aimais beaucoup washington
j'ai le train de midi a 16H du coup pour suivre dans le train vais joueer le local hanfmann contre tiafoe
mes jeux
20e hanfmann +1.5 set a 1.50
10e hanfmann a 2.65
les des sont jetes
Batigoal54 a écrit :Les bets ce n'est pas toujours la gagne!Sinon ce serait trop simple
Et quand tu bet 20 et 10 eu tu t'en bats un peu les rouleaux quand ça ne passe pas.
Marou2407 a écrit :Bonjour a tous![]()
Aujourd'hui petit bet tennis
-Griekspoor
-Struff
Cote 1.86![]()
stephan83 a écrit :Batigoal54 a écrit :Les bets ce n'est pas toujours la gagne!Sinon ce serait trop simple
Et quand tu bet 20 et 10 eu tu t'en bats un peu les rouleaux quand ça ne passe pas.
cc l'ami je joue chaque bet pour les gagner bien sur mais clair que c'etait pas une CM....apres le truc c'est que quand belle periode tu fais des funs qui merite pas qu'on s'onteresse a ce match....bon d'un autre cote me suis remis bien avec un matchde volley en bois....la par exemple y a pas grand chose ce we mais vais better...franchement je pense qu'il y a plus rien (en tout cas pour moi jusqu'au jeux olympiques de basket) mais bon
pour ce soir tente olympiacos +8 dans le match pour le titre contre le pana...au final 2 equipes tres proches...voit un match serré...pour les mp m'en occupe ce we
mon jeu
50e oly +8 a 1.60
les des sont jetes
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)