Modérateur: Equipe de modération
GANNICUS a écrit :On essaie de finir en beauté mais a mon avis ça sera les bets de trop lol....mhr mi temps handicap points dans tous les sens..GL...prions
Kaspa a écrit :Grosse mise je reste la dessus.
Northampton +8.
Harlequins +6
Sale +19.
Voilà mes jeux j ai changé un truc juste
GANNICUS a écrit :Kaspa a écrit :Grosse mise je reste la dessus.
Northampton +8.
Harlequins +6
Sale +19.
Salut l'ami, attention au Métro comme l'a dis Stephan perso j'avais mis harlequins + sharks depuis 4 jours mais je pensais pas que Metro aurait une si belle équipe de plus comme il l'a dis y'a 3 absences majeures tout de même mais on va prier lol...sinon Kamikamika c'est le mec du rugby à 13 ou pas ? bizaremment aujourdh'ui le sens pas trop![]()
Météo catastrophique en Angleterre
![]()
j'ai pour l'instant envoyé surtout sur Bristol et j'ai un ticket en court avec Harlequins /Sharks je vais attendre un peu ....
nba90s a écrit :Pris tout en simple
Sharks 1.91
Ulster+4 1.85
Beziers 1-12 2.15
Agen+5 1.80
Soyeux+10 1.80
100 par bet
GANNICUS a écrit :Kaspa a écrit :Grosse mise je reste la dessus.
Northampton +8.
Harlequins +6
Sale +19.
Salut l'ami, attention au Métro comme l'a dis Stephan perso j'avais mis harlequins + sharks depuis 4 jours mais je pensais pas que Metro aurait une si belle équipe de plus comme il l'a dis y'a 3 absences majeures tout de même mais on va prier lol...sinon Kamikamika c'est le mec du rugby à 13 ou pas ? bizaremment aujourdh'ui le sens pas trop![]()
![]()
j'ai pour l'instant envoyé surtout sur Bristol et j'ai un ticket en court avec Harlequins /Sharks je vais attendre un peu ....
stephan83 a écrit :GANNICUS a écrit :Kaspa a écrit :Grosse mise je reste la dessus.
Northampton +8.
Harlequins +6
Sale +19.
![]()
kamikamika c'est le 3eme ligne surpuissant qui jouait a brive..il a tenu brive pendant 3 ans avec les germain et autre hireche..debat tres interessant sur ce quins-metro...avec de jolis arguments de chaque cote..apres je suis d'accord avec vous le metro est en fin de course d'ou je pense a partir de l'an prochain un effectif largement renouvele..
la stade toulousain a fait pareill..en s'appuyant sur des jeunes..montpellier idem en recrutant francais..metro je pense veut faire un melange des 2..
putain plus de 20 degres entre toulon et le nord est..on est dans le meme pays?
GANNICUS a écrit :Pris Sale +16.5 combiné à Munster pour FUN....GL à tous
sportsfric a écrit :GANNICUS a écrit :Pris Sale +16.5 combiné à Munster pour FUN....GL à tous
va être chaud ton bet avec le vent dans le dos pour toulouse en deuxième mi temps , sale va pas y venir souvent dans le camp toulousain
Kaspa a écrit :Je joue harlequins-8
nba90s a écrit :400 munster+4 x Toulouse over 27.5 pts x harlequins+6 a 2.45
50 2-1 argentine a 10
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)