Dimanche commence bien

A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
mazzouzi8 a écrit :Azerty19 a écrit :Mis 96e sur blues cette nuit à 1,53 contre les highlanders
Ca me parait au dessus à tous les niveaux, les landers sont plutôt surprenants depuis la reprise, s'accrochent beaucoup mais gagnent peu. Ils ne devraient pas résister contre les blues même à la maison (mais à huis clos).
Barrett confirmé en 10, ça me plait
Ça fait un moment que les stades sont ouverts au public en Nouvelle Zélande, d’ailleurs le stade était plein
coachttt a écrit :Retour de la Super League
Saint Helens - Dragons Catalans
Match de reprise apres confinement.
Saint Helens meilleure equipe depuis 2ans ( 1er à la saison reguliere: perdu en 1/2 il y a 2ans et champion l année derniere )
Dragons Catalans
Le fait principal est qu il manque 4 joueurs: pilier ( Simon ) ; 3/4 centre ( Mead ) ;ailier (Tierney ) et enfin l arriere Sam Tomkins ( joueur vedette )
A ce jeu le poste d arriere est préponderant car c lui qui doit recuperer la plupart du temps les chandelles...et là le titulaire est suspendu et celui qui prend sa place est blessé : l entraineur a mis un jeune.
Saint Helens -10 @1,80 (1 unit )
coachttt a écrit :
A ce jeu le poste d arriere est préponderant car c lui qui doit recuperer la plupart du temps les chandelles...et là le titulaire est suspendu et celui qui prend sa place est blessé : l entraineur a mis un jeune.
Azerty19 a écrit :coachttt a écrit :Retour de la Super League
Saint Helens - Dragons Catalans
Match de reprise apres confinement.
Saint Helens meilleure equipe depuis 2ans ( 1er à la saison reguliere: perdu en 1/2 il y a 2ans et champion l année derniere )
Dragons Catalans
Le fait principal est qu il manque 4 joueurs: pilier ( Simon ) ; 3/4 centre ( Mead ) ;ailier (Tierney ) et enfin l arriere Sam Tomkins ( joueur vedette )
Saint Helens -10 @1,80 (1 unit )
Cote trop faible sur mon book du coup ai pris en fun st helens MT * leeds +4 MT cote 1,96
Azerty19 a écrit :Mis 71e sur bristol mt/ft cote 1,65
Même si il reste de la qualité dans les rangs des saracens, vois pas bien ce qui va les motiver à gagner des matchs vu leur situation et surtout à l'extérieur...
Vois bien radradra faire mal d'entrée de jeu
Le vengeur masqué a écrit :A mon avis, vu les compos, il y a un truc à tenter avec les wasps aujourdhui
Adridu88 a écrit :Le vengeur masqué a écrit :A mon avis, vu les compos, il y a un truc à tenter avec les wasps aujourdhui
Je suis d’accord ! Je viens de prendre le +5 @1.8 !
Azerty19 a écrit :Pris wasps+1 cote 2,40 mise 30e
Coté compos pour moi c'est meilleur côté wasps, et y'a une revanche à prendre du match aller où les saints étaient venus s'imposer sur le fil avec un essai en fin de match alors qu'ils étaient à 13 (rouge + jaune)
Dans un stade vide je penche donc pour les wasps car priorité aux forces vives en action
Hier le sec était coté à 3, mais bon la possibilité d'un nul n'est pas à exclure
Azerty19 a écrit :Pour ce soir pris un fun de 20e sur worcester+15 * utah en h2h, cote 3,70
Beaucoup de rotation sur ce wasps worcester, pas sûr de voir un gros carnage pour les locaux
Admnico a écrit :Pour ce mardi, wasps-8 + bristol-5 en mise principal, et wasp-11 et bristol-9 en mise secondaire, ça tourne fort côté sale et exeter..wasps aligne une belle compo après avoir laisse les cadres au repos, Exeter 14 changements par rapport au 15 aligne à sale, ça reste compétitif mais bristol aligne une belle équipe piutau radrada Hugues ans co, je les vois quand même faire bien le taf face à ce exeter là. Par contre ça tournera ce week end bristol à suivre
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité