Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Batigoal54 » Dim Août 2, 2020 9:22

Bien joué Azerty19!
Dimanche commence bien :D
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par Azerty19 » Dim Août 2, 2020 10:22

mazzouzi8 a écrit :
Azerty19 a écrit :Mis 96e sur blues cette nuit à 1,53 contre les highlanders
Ca me parait au dessus à tous les niveaux, les landers sont plutôt surprenants depuis la reprise, s'accrochent beaucoup mais gagnent peu. Ils ne devraient pas résister contre les blues même à la maison (mais à huis clos).
Barrett confirmé en 10, ça me plait

Ça fait un moment que les stades sont ouverts au public en Nouvelle Zélande, d’ailleurs le stade était plein

Comme quoi y'avait de la marge pour les blues
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par coachttt » Dim Août 2, 2020 11:53

Retour de la Super League

Saint Helens - Dragons Catalans

Match de reprise apres confinement.

Saint Helens meilleure equipe depuis 2ans ( 1er à la saison reguliere: perdu en 1/2 il y a 2ans et champion l année derniere )

Dragons Catalans
Le fait principal est qu il manque 4 joueurs: pilier ( Simon ) ; 3/4 centre ( Mead ) ;ailier (Tierney ) et enfin l arriere Sam Tomkins ( joueur vedette )

A ce jeu le poste d arriere est préponderant car c lui qui doit recuperer la plupart du temps les chandelles...et là le titulaire est suspendu et celui qui prend sa place est blessé : l entraineur a mis un jeune.

Saint Helens -10 @1,80 (1 unit )
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message(s) : 1054

Message par Azerty19 » Dim Août 2, 2020 16:07

coachttt a écrit :Retour de la Super League

Saint Helens meilleure equipe depuis 2ans ( 1er à la saison reguliere: perdu en 1/2 il y a 2ans et champion l année derniere )

Dragons Catalans
Le fait principal est qu il manque 4 joueurs: pilier ( Simon ) ; 3/4 centre ( Mead ) ;ailier (Tierney ) et enfin l arriere Sam Tomkins ( joueur vedette )

A ce jeu le poste d arriere est préponderant car c lui qui doit recuperer la plupart du temps les chandelles...et là le titulaire est suspendu et celui qui prend sa place est blessé : l entraineur a mis un jeune.

Cote trop faible sur mon book du coup ai pris en fun st helens MT * leeds +4 MT cote 1,96
Azerty19
5ème Crampon

Message par teamparis » Dim Août 2, 2020 16:28

coachttt a écrit :

Complètement d'accord, le poste 1 est Capital en jeu à XIII. Le petit jeune (Arthur Mourgue) , n'a aucune expérience en superleague, avec seulement 2 matchs au compteur à l'ouverture. Ça va être très dur pour lui. En face les Saints sont au complet. Ça peut finir en boucherie avec les absences et des joueurs qui ne jouent pas à leur poste...
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 7384

Message par Azerty19 » Dim Août 2, 2020 22:31

Azerty19 a écrit :
coachttt a écrit :Retour de la Super League

Dragons Catalans

Cote trop faible sur mon book du coup ai pris en fun st helens MT * leeds +4 MT cote 1,96
Azerty19
5ème Crampon

Message par ZOKEUR » Ven Août 14, 2020 9:50

WESTERN FORCE vs WARATHAS

Les 2 équipes les plus faibles du groupe s 'affrontent ce matin en match retour. Au math aller ,les Tahs l 'avaient emporté de 9 points. cependant les Forces reprennaient le chemein de la competition ce jour la et vont tout faire pour emporter ce match et ils en ont les moyens . Aussi je prendrai le AH+13.5 en faveur des WF avec prudence malgré tout.Ces 2 équipes se connaisssent bien et je doute que l une écrase l 'autre , les WF trouvent en leur adversaire une possible victime qui pourrait leur permettre de remporter enfin un match.Le H2H est favorable aux WF qui chez eux ont l 'occasion de remporter un match avec 3 v sur les 4 derniers H2H " at home", eux qui viennent de bien se comporter contre les Rebels ne perdant qu 'en prolongation . Le match s 'annonce âpre à priori et serré.

WESTERN FORCE AH+13.5 @ 1.40
ZOKEUR

Message par ZOKEUR » Ven Août 14, 2020 10:46

HARLEQUINS vs SALE 14 08 20

Reprise de la premiership 20 /21 avec ce match d'ouverture. Avec modération car c 'est la reprise ,je poserai mon dévolu sur la victoire de Sale .En effet Sale en ce début de saison affiche des ambitions avec de nombreuses signatures comme Tuilagi et 4 joueurs d 'AFS champions du monde. Par ailleurs avant le covid break Sale restait sur 13 matchs avec 8 victoires et surtout la meilleure moyenne de points par match 25.7 pts de moyenne. Les Harlequins plus inconstants restaient eux sur 8 d au cours de leurs 13 derniers matchs et ils se sont peu renforcés à ce jour et donc seront sensiblement de même niveau à priori que la derniére saison.

Donc pour moi victoire de Sale qui affiche des ambitions et voudra un retour rapide de ses investissements en joueurs . L'adversaire est largement dans leurs cordes ,eux qui restent l 'an dernier sur 2 succés nets face aux Quins .

SALE WIN @ 1.45
ZOKEUR

Message par Azerty19 » Sam Août 15, 2020 16:28

Mis 71e sur bristol mt/ft cote 1,65
Même si il reste de la qualité dans les rangs des saracens, vois pas bien ce qui va les motiver à gagner des matchs vu leur situation et surtout à l'extérieur...
Vois bien radradra faire mal d'entrée de jeu
Azerty19
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Sam Août 15, 2020 19:38

Azerty19 a écrit :Mis 71e sur bristol mt/ft cote 1,65
Même si il reste de la qualité dans les rangs des saracens, vois pas bien ce qui va les motiver à gagner des matchs vu leur situation et surtout à l'extérieur...
Vois bien radradra faire mal d'entrée de jeu

Dommage car bristol gagne mais il y avait match nul à la mi temps
Azerty19
5ème Crampon

Message par Le vengeur masqué » Dim Août 16, 2020 9:12

A mon avis, vu les compos, il y a un truc à tenter avec les wasps aujourdhui :wink:
Le vengeur masqué
2ème CRAMPON

Message(s) : 2681

Message par Adridu88 » Dim Août 16, 2020 9:58

Le vengeur masqué a écrit :A mon avis, vu les compos, il y a un truc à tenter avec les wasps aujourdhui :wink:

Je suis d’accord ! Je viens de prendre le +5 @1.8 !
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par Le vengeur masqué » Dim Août 16, 2020 10:02

Adridu88 a écrit :
Le vengeur masqué a écrit :A mon avis, vu les compos, il y a un truc à tenter avec les wasps aujourdhui :wink:

Je suis d’accord ! Je viens de prendre le +5 @1.8 !

Pris le +6 et le sec :wink:
Le vengeur masqué
2ème CRAMPON

Message(s) : 2681

Message par ZOKEUR » Dim Août 16, 2020 11:36

NORTHAMPTON vs WASPS

Retour aux choses sérieuses avec ce match important , puisque ces 2 équipesn 'ont que 2 points d 'écart au classement. Nous serions avant le covid break , les Wasps auraient ete favoris , la il n 'en n 'est rien . Wasps restaient sur 4v en 5 matchs avant le covid,son adversaire lui en 4d sur ses 5 derniers matchs . Cependant le break a permis aux Saints de se refaire la cerise et c est bizaremement qu ils sont favoris car certainement le fait u ils jouent à domicile , mais dans un stade vide !
Pour reprendre avec modération ,je vais jouer 4 paris sur ce match en HT/FT et matchs nuls à mise égale .

HT /FT WASPS /NORTHAMPTON @ 6.50 0.4U

HT/FT NORTHAMPTON /WASPS @ 11 0.4U

Nul HT @ 15 0.1 U
Nul FT @26 0.1 U
ZOKEUR

Message par Azerty19 » Dim Août 16, 2020 13:32

Pris wasps+1 cote 2,40 mise 30e
Coté compos pour moi c'est meilleur côté wasps, et y'a une revanche à prendre du match aller où les saints étaient venus s'imposer sur le fil avec un essai en fin de match alors qu'ils étaient à 13 (rouge + jaune)
Dans un stade vide je penche donc pour les wasps car priorité aux forces vives en action

Hier le sec était coté à 3, mais bon la possibilité d'un nul n'est pas à exclure
Azerty19
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Dim Août 16, 2020 17:57

Azerty19 a écrit :Pris wasps+1 cote 2,40 mise 30e
Coté compos pour moi c'est meilleur côté wasps, et y'a une revanche à prendre du match aller où les saints étaient venus s'imposer sur le fil avec un essai en fin de match alors qu'ils étaient à 13 (rouge + jaune)
Dans un stade vide je penche donc pour les wasps car priorité aux forces vives en action

Hier le sec était coté à 3, mais bon la possibilité d'un nul n'est pas à exclure

Ça passe... un très très bon week-end comme on les aime
Azerty19
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Ven Août 21, 2020 17:00

Pour ce soir pris un fun de 20e sur worcester+15 * utah en h2h, cote 3,70
Beaucoup de rotation sur ce wasps worcester, pas sûr de voir un gros carnage pour les locaux
Azerty19
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Ven Août 21, 2020 23:00

Azerty19 a écrit :Pour ce soir pris un fun de 20e sur worcester+15 * utah en h2h, cote 3,70
Beaucoup de rotation sur ce wasps worcester, pas sûr de voir un gros carnage pour les locaux

Pff 18-17 puis 32-17 en 5min... et utah bien parti pour cartonner... ça veut pas
Azerty19
5ème Crampon

Message par Admnico » Lun Août 24, 2020 21:30

Pour ce mardi, wasps-8 + bristol-5 en mise principal, et wasp-11 et bristol-9 en mise secondaire, ça tourne fort côté sale et exeter..wasps aligne une belle compo après avoir laisse les cadres au repos, Exeter 14 changements par rapport au 15 aligne à sale, ça reste compétitif mais bristol aligne une belle équipe piutau radrada Hugues ans co, je les vois quand même faire bien le taf face à ce exeter là. Par contre ça tournera ce week end bristol à suivre
Admnico
Habitué

Message(s) : 82

Message par Azerty19 » Lun Août 24, 2020 22:43

Admnico a écrit :Pour ce mardi, wasps-8 + bristol-5 en mise principal, et wasp-11 et bristol-9 en mise secondaire, ça tourne fort côté sale et exeter..wasps aligne une belle compo après avoir laisse les cadres au repos, Exeter 14 changements par rapport au 15 aligne à sale, ça reste compétitif mais bristol aligne une belle équipe piutau radrada Hugues ans co, je les vois quand même faire bien le taf face à ce exeter là. Par contre ça tournera ce week end bristol à suivre

Tu les as eus à quelles cotes?
Azerty19
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball