GANNICUS a écrit :Kaspa a écrit :Grosse mise je reste la dessus.
Northampton +8.
Harlequins +6
Sale +19.
Voilà mes jeux j ai changé un truc juste
Salut l'ami, attention au Métro comme l'a dis Stephan perso j'avais mis harlequins + sharks depuis 4 jours mais je pensais pas que Metro aurait une si belle équipe de plus comme il l'a dis y'a 3 absences majeures tout de même mais on va prier lol...sinon Kamikamika c'est le mec du rugby à 13 ou pas ? bizaremment aujourdh'ui le sens pas trop

Météo catastrophique en Angleterre

j'ai pour l'instant envoyé surtout sur Bristol et j'ai un ticket en court avec Harlequins /Sharks je vais attendre un peu ....
Je trouve le racing n’est plus la valeur sure dy a quelques saisons, je crois plus du tout en cette équipe ça a vraiment baissé, avant on avait une équipe solide en défense capable de gagner partout, la charnière aujourd’hui c’est pile ou face tu sais jamais à quoi t’en tenir, devant pareil, quelle est vraiment la première ligne type, au talon par exemple chat ou tarit? Nyakane titulaire ou pas, en seconde ligne pareil ça change souvent, woki pas au niveau, derrière wade moyen, saili beaucoup de déchet, fickou on peut en parler aussi, on voit le nom on se dit non edf intouchable etc etc mais pas si efficace que ça, le Racing ça bataillera pour le top6 en top14
L’époque du racing qui regardait dans les yeux, l’époque du grand saracens, selon moi, est passée