Champions Cup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions Cup

Message par GANNICUS » Dim Déc 11, 2022 21:34

GANNICUS a écrit :Dernier bet -50.5 points sur le match Ospreys/Leicester....Conditions pourries et Ospreys ça marque pas beaucoup et manque quand même des cadres chez Leicester...GL à tous !

Tranquille une journée comme on les aime :D :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message(s) : 1468

Message par ziz78100 » Mer Déc 14, 2022 19:03

Je vois bien le Lou résister au Sarries...

Si équipe type.
ziz78100
Passionné

Message(s) : 233

Message par sangetor33 » Jeu Déc 15, 2022 15:38

bonjour à tous,

J'ai choisi un 1er match ce week-end en bonne mise. On verra pour les autres en fonction des compos.

UBB ShARKS

Après la défaite à Gloucester, j'ai l'impression que l'UBB va clairement se concentrer sur le top14 pour remonter au classement.
Pas de Lucu et Jalibert laissés au repos, Buros, Willis, Douglas, Falatea, Diaby, poirot sont également absents. 1ère de gimbert, 1ère de ducuing cette saison...
Il y a de bons joueurs et titulaires alignés comme Tambwe mais je m'oriente aussi en fonction de la compo des sharks.
Eux ont gagné leur 1er match contre les Harlequins et ont certainement de l'ambition pour leur 1ère dans cette compétition.

6 Boks champions du monde sont là (Etzebeth , Kolisi, Mapimpi, du toit, ....) selon l'équipe. Certains supporters réagissent en disant eux-même que l'UBB balance la compétition. C'est ce que je crois aussi et la rencontre sera une revue d'effectif pour eux.

Je prends donc la victoire sèche des sharks @2.2 alors que les cotes devraient a minima être inversées, et ce même si le déplacement est long pour les sharks.

Bons bets ! :bien:
sangetor33
Passionné

Message(s) : 335

Message par nba90s » Jeu Déc 15, 2022 16:22

Pris tout en simple
Sharks 1.91
Ulster+4 1.85
Beziers 1-12 2.15
Agen+5 1.80
Soyeux+10 1.80

100 par bet
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par sangetor33 » Jeu Déc 15, 2022 16:40

UB SHARKS n'est déjà plus dispo sur winamax et betclic :roll:

La cote des sharks est encore @2 sur parionsport. C'est encore joli...
sangetor33
Passionné

Message(s) : 335

Message par anatole » Jeu Déc 15, 2022 17:09

Belle équipe des Sharks alors qu'en face on repose encore quelques cadres.

Logique coté UBB compte tenu du classement actuel. Si ces derniers veulent encore croire au top6, ils auront besoin de toutes leurs forces vives dans les rencontres cruciaux à venir de ce Top14
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par stephan83 » Jeu Déc 15, 2022 19:27

sangetor33 a écrit :UB SHARKS n'est déjà plus dispo sur winamax et betclic :roll:

bon bet normalement en tout cas value. perso mais je posterai mes jeux deja de demain une fois tout validé..me suis contente de sharks +8 avec du basket en mise fun 10e pour une cote de 2 mais sur le papier sharks semble a minima superieur a l'ubb..apres reste la verite du terrain
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par stephan83 » Ven Déc 16, 2022 15:47

compo sorti pour demain hormis la rochelle ca tourne pas mal cote francais que ca soit en challenge ou en h cup
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par GANNICUS » Ven Déc 16, 2022 18:15

stephan83 a écrit :
sangetor33 a écrit :UB SHARKS n'est déjà plus dispo sur winamax et betclic :roll:

bon bet normalement en tout cas value. perso mais je posterai mes jeux deja de demain une fois tout validé..me suis contente de sharks +8 avec du basket en mise fun 10e pour une cote de 2 mais sur le papier sharks semble a minima superieur a l'ubb..apres reste la verite du terrain

Suivi le +8 depuis 2 jours ainsi que le sec et le -4 GL à tous...
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par nba90s » Ven Déc 16, 2022 22:35

Werner kok il est bizarre quand même…
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par stephan83 » Sam Déc 17, 2022 0:01

bravo les gars pour les sharks..demain j'aurai bien pris un ulster h mais je laisse tomber..neige du cote d 'ulster..du coup match delocalise a dublin et a huis clos..du coup je laisse de cote
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par anatole » Sam Déc 17, 2022 0:04

anatole a écrit :Belle équipe des Sharks alors qu'en face on repose encore quelques cadres.

Logique coté UBB compte tenu du classement actuel. Si ces derniers veulent encore croire au top6, ils auront besoin de toutes leurs forces vives dans les rencontres cruciaux à venir de ce Top14

Si l'UBB n'accusait pas de retard sur leur tableau de marche pour le top 6, on aurait eu une toute autre opposition en vertu d'une meilleure composition d'équipe bordelaise ! Dommage !
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par GANNICUS » Sam Déc 17, 2022 10:32

nba90s a écrit :Werner kok il est bizarre quand même…

Bizarre :D :D le mec je le sors direct on aurait dis un pitbull il merite de sortir du terrain il a fais 3/4 fautes énormes et dangereuses à part sa prise de catch :lol: :lol: Sinon dans l'ensemble les sharks ( leur essai est beau en tout cas) ont vraiment été nuls que des fautes de mains jamais de décalage pratiquement ballons portés bof c'est déjà bien qu'ils gagnent et tant mieux pour nous....
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par GANNICUS » Sam Déc 17, 2022 11:15

Bonjour à tous, pour la Champions je trouve que c'est pas évident de dégager un peu mais à première vue j'avais bien les H+15 de Clermont ils envoient quand même une équipe pas si dégeu (pas raka et iturria qui sont monstrueux après je crois qu'iturria n'est plus à clermont) bon le problème c'est qu'a l'extérieur c'est pas trop ça et Belleau est sur le terrain ( je n'ai rien contre lui juste j'ai vu 2/3 matchs cétait hallucinant) de plus dans ce genre de configuration ça peu relacher et clermont prendra souvent les pénalités de plus derrière ça peut aller vite sur quelques actions bien construites donc j'ai l'impression que le +15 est pas si mal d'autant que Clermont a gagné le 1er match donc ça met en confiance.

Sinon Saracens sec devrait le faire pour le reste je n'ai pas trop d'avis les handicaps sont hauts après y'a des équipes qui font bien tourner quand même mais y'a cet éternel relachement pourtant je voyais bien Edinbourg et Exeter défoncé....GL à tous
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par Kaspa » Sam Déc 17, 2022 12:08

Bonjour à tous aujourd'hui je vouis bien saracens -8.
Le lou fait beaucoup tourner. Saracens envoie la type.
La ou je doute c est le match misérable de leur part contre edimbourg la semaine dernière.
J aimerai l avis de tous à ce sujet qui me semble une belle opportunité.
Merci à tous
Kaspa
Habitué

Message(s) : 75

Message par stephan83 » Sam Déc 17, 2022 12:21

je vais surement faire des bets car we tranquille (avec l'age on aime plus sortir quand il fait froid :D ) mais putain super complique la liste..dans les bets faut une part de chance et aussi connaitre quand meme le truc un minimum mais la impression que la chance va etre preponderante..vais surement me tourner comme d'hab sur des h +...en esperant que ca relache une fois le score fait..et aussi sur le fait que tu as des equipes ou jouer contre elle un h + est dangeureux style la rochelle,toulouse,leinster..qui sont des machines de guerre offensive mais apres certaines equipes comme edimbourg,les gallois,les italiens de trevise..c'est pas non plus (en plus avec la meteo) les all blacks..bon apres leur adversaire envoie vraiment des equipes b..pour pas dire c.
un match me plait je vais le prendre la en esperant que la cote est pas bouge (j(ai pas encore regarde) mais c'est demain
pour lyon-saracens je pencherai plutot sur lyon h+ meme si il manque du monde a lyon ca reste quand meme corrrect (+le banc) et les saracens a l'image de farell ca semble legerement moins fort
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par GANNICUS » Sam Déc 17, 2022 12:36

stephan83 a écrit :je vais surement faire des bets car we tranquille (avec l'age on aime plus sortir quand il fait froid :D ) mais putain super complique la liste..dans les bets faut une part de chance et aussi connaitre quand meme le truc un minimum mais la impression que la chance va etre preponderante..vais surement me tourner comme d'hab sur des h +...en esperant que ca relache une fois le score fait..et aussi sur le fait que tu as des equipes ou jouer contre elle un h + est dangeureux style la rochelle,toulouse,leinster..qui sont des machines de guerre offensive mais apres certaines equipes comme edimbourg,les gallois,les italiens de trevise..c'est pas non plus (en plus avec la meteo) les all blacks..bon apres leur adversaire envoie vraiment des equipes b..pour pas dire c.
un match me plait je vais le prendre la en esperant que la cote est pas bouge (j(ai pas encore regarde) mais c'est demain
pour lyon-saracens je pencherai plutot sur lyon h+ meme si il manque du monde a lyon ca reste quand meme corrrect (+le banc) et les saracens a l'image de farell ca semble legerement moins fort

Une bonne nouvelle que tu restes au chaud ça va better :D :D c'est vrai que je trouve la liste compliquée aussi météo clémente sur edinburg et bayonne ....il y a forcément des coups normalement quand les équipes C sont envoyées mais comme tu dis ce sont pas des machines ...castres envoie quand même une équipe de bras cassés j'ai l'impression ...Les bulls ca va leur faire tout drôle le froid :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON

Message par Kaspa » Sam Déc 17, 2022 12:41

C est vrai que edimbourg me tâte.
Castres avec expérience se font tordre en seconde journée.
Edimbourg va tout faire pour les écraser.
Bonus offensif handicap ou chercher un handicap sympa
Quels sont vos avis?
Kaspa
Habitué

Message(s) : 75

Message par stephan83 » Sam Déc 17, 2022 13:37

bon 2 funs pour commencer..mon prefere du jour mais j'ai deja 40e dessus (ca merite plus mais bon la cote a fondu du coup le coup me plais moins c'est paris basket h)..vais attendre tranquilou

plessis robinson gagne 1 set ou + a 1.43 j'aime beaucoup en volley
montpellier volley a 1.60..ca doit le faire aussi mais moins fan
castres +22 a 1.55 sur barriere bet..castres envoie une equipe pim pam poum mais bon y a quand meme une charniere potable si botica retrouve son niveau d'y a 6 ans :D delaporte dumora laveau (pas vu sa cote pour marque un essai mais tres bon ailier sous cote laveau)..castres ca s'accroche souvent..meme a toulon avec une equipe qui ressemblait a celle ci ils ont failli gagner..edimbourgh c'est pas mal mais bon je vois bien un 35-17
leicester a 1.24..prefere de mon ami cauteret..voulait prendre lyon h + sur barriere bet mais pas propose..mettrai surement du lyon h + en fun

mes jeux

10e castres +22+ leicester a 1.95
10e plessis +0.5 set+montpellier a 2.23

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Sam Déc 17, 2022 13:41

GANNICUS a écrit :
stephan83 a écrit :je vais surement faire des bets car we tranquille (avec l'age on aime plus sortir quand il fait froid :D ) mais putain super complique la liste..dans les bets faut une part de chance et aussi connaitre quand meme le truc un minimum mais la impression que la chance va etre preponderante..vais surement me tourner comme d'hab sur des h +...en esperant que ca relache une fois le score fait..et aussi sur le fait que tu as des equipes ou jouer contre elle un h + est dangeureux style la rochelle,toulouse,leinster..qui sont des machines de guerre offensive mais apres certaines equipes comme edimbourg,les gallois,les italiens de trevise..c'est pas non plus (en plus avec la meteo) les all blacks..bon apres leur adversaire envoie vraiment des equipes b..pour pas dire c.

Une bonne nouvelle que tu restes au chaud ça va better :D :D c'est vrai que je trouve la liste compliquée aussi météo clémente sur edinburg et bayonne ....il y a forcément des coups normalement quand les équipes C sont envoyées mais comme tu dis ce sont pas des machines ...castres envoie quand même une équipe de bras cassés j'ai l'impression ...Les bulls ca va leur faire tout drôle le froid :bien: :bien:

oui j'avais prevu une enorme soiree a pas mal de gens mais repousse debut 2023..entre les fetes, le match des bleux demain, les gens covides ou grippes c'est annule et repousse..reculer pour mieux sauter :lol:
castres bras casse mais bon ..disons qu'avec le +22 je vais surement esperer au moins jusqu'a la 60eme..et apres si pas tres loin a 27 points le petit relachement ecossais pour l'essai du retraite kockott :lol:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball