GANNICUS a écrit :Dernier bet -50.5 points sur le match Ospreys/Leicester....Conditions pourries et Ospreys ça marque pas beaucoup et manque quand même des cadres chez Leicester...GL à tous !
Tranquille une journée comme on les aime

Modérateur: Equipe de modération
GANNICUS a écrit :Dernier bet -50.5 points sur le match Ospreys/Leicester....Conditions pourries et Ospreys ça marque pas beaucoup et manque quand même des cadres chez Leicester...GL à tous !
sangetor33 a écrit :UB SHARKS n'est déjà plus dispo sur winamax et betclic![]()
La cote des sharks est encore @2 sur parionsport. C'est encore joli...
stephan83 a écrit :sangetor33 a écrit :UB SHARKS n'est déjà plus dispo sur winamax et betclic![]()
La cote des sharks est encore @2 sur parionsport. C'est encore joli...
bon bet normalement en tout cas value. perso mais je posterai mes jeux deja de demain une fois tout validé..me suis contente de sharks +8 avec du basket en mise fun 10e pour une cote de 2 mais sur le papier sharks semble a minima superieur a l'ubb..apres reste la verite du terrain
anatole a écrit :Belle équipe des Sharks alors qu'en face on repose encore quelques cadres.
Logique coté UBB compte tenu du classement actuel. Si ces derniers veulent encore croire au top6, ils auront besoin de toutes leurs forces vives dans les rencontres cruciaux à venir de ce Top14
nba90s a écrit :Werner kok il est bizarre quand même…
stephan83 a écrit :je vais surement faire des bets car we tranquille (avec l'age on aime plus sortir quand il fait froid) mais putain super complique la liste..dans les bets faut une part de chance et aussi connaitre quand meme le truc un minimum mais la impression que la chance va etre preponderante..vais surement me tourner comme d'hab sur des h +...en esperant que ca relache une fois le score fait..et aussi sur le fait que tu as des equipes ou jouer contre elle un h + est dangeureux style la rochelle,toulouse,leinster..qui sont des machines de guerre offensive mais apres certaines equipes comme edimbourg,les gallois,les italiens de trevise..c'est pas non plus (en plus avec la meteo) les all blacks..bon apres leur adversaire envoie vraiment des equipes b..pour pas dire c.
un match me plait je vais le prendre la en esperant que la cote est pas bouge (j(ai pas encore regarde) mais c'est demain
pour lyon-saracens je pencherai plutot sur lyon h+ meme si il manque du monde a lyon ca reste quand meme corrrect (+le banc) et les saracens a l'image de farell ca semble legerement moins fort
GANNICUS a écrit :stephan83 a écrit :je vais surement faire des bets car we tranquille (avec l'age on aime plus sortir quand il fait froid) mais putain super complique la liste..dans les bets faut une part de chance et aussi connaitre quand meme le truc un minimum mais la impression que la chance va etre preponderante..vais surement me tourner comme d'hab sur des h +...en esperant que ca relache une fois le score fait..et aussi sur le fait que tu as des equipes ou jouer contre elle un h + est dangeureux style la rochelle,toulouse,leinster..qui sont des machines de guerre offensive mais apres certaines equipes comme edimbourg,les gallois,les italiens de trevise..c'est pas non plus (en plus avec la meteo) les all blacks..bon apres leur adversaire envoie vraiment des equipes b..pour pas dire c.
un match me plait je vais le prendre la en esperant que la cote est pas bouge (j(ai pas encore regarde) mais c'est demain
pour lyon-saracens je pencherai plutot sur lyon h+ meme si il manque du monde a lyon ca reste quand meme corrrect (+le banc) et les saracens a l'image de farell ca semble legerement moins fort
Une bonne nouvelle que tu restes au chaud ça va better![]()
c'est vrai que je trouve la liste compliquée aussi météo clémente sur edinburg et bayonne ....il y a forcément des coups normalement quand les équipes C sont envoyées mais comme tu dis ce sont pas des machines ...castres envoie quand même une équipe de bras cassés j'ai l'impression ...Les bulls ca va leur faire tout drôle le froid
![]()
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)