Modérateur: Equipe de modération
aaron a écrit :Franchement y a vait pas photo , on etait au dessus des anglais !
Les occases il faut les mettre ! ça doit faire 40 à 3 à la mi temps !
C'est pas glathié en cause il est pas sur le terrain ! les fautes de main ce sont les joueurs qui les font !
Seedorf7 a écrit :Je vous trouve dure avec Galthier. Il était le meilleur quand il a pris les bleus, alors il est peut être plus le meilleur aujourd'hui car d'autres coachs ont progressé et ont montré qu'ils pouvaient prendre le manche
Gagner a Twickenham c'est difficile de tout temps, on perd pas de 20 points![]()
Le grand Chelem c'est un symbole et ça n'a plus la même valeur qu'avant.
La où je suis d'accord avec vous c'est savoir gagner quand il faut (remember France néo Z en finale ou le quart fave aux sudafs).
Il a peut être manqué un Bernard Tapie au rugby pour gagner ces matchs là.![]()
Y avait boudjellal mais il été ciblé et éteint par les lobbies du rugby qui avance pas![]()
La faute c'est pas Galthier c'est tout l'environnement du rugby en France qui n'arrive pas a avoir les résultats qu'il doit avoir
miktiger35 a écrit :J'ai toujours pensé que Urios serait le coach idéal pour prendre les rênes de l'équipe de France, le moment est peut être venu...
anthodemars a écrit :J’avoue que Galthié a la carte et n’est pas beaucoup remis en question par les journalistes
En même temps sur France Télévision il y a travaillé des annnes et c’est tous des potes à lui, pareil sur RMC
Il a clairement le meilleur vivier de l’histoire du rugby, et oui il aurait du gagner la coupe du monde à la maison et oui il aurait du gagner plusieurs fois le tournoi des 6 nations
Ça gagne pas dans les matchs les plus importants, face à l’AFS en Coupe du monde, mais aussi les matchs face à l’Irlande (les 2 fois) et là face à de très faibles anglais ! Sans oublier le piteux nul contre l’Italie l’an dernier
Oui on est meilleurs, mais on ne concrétise pas
Et oui je le répète le rugby français est le meilleur : quand tu vois les résultats des clubs français notamment Toulouse et Bordeaux en Coupe d’Europe qui se ballade face à des clubs irlandais et anglais, tu dois être la nation numéro 1 du rugby mondial mais non
Après certains comparent Galthie du rugby au Deschamps du football, mais rien à voir du tout ! Deschamps c’est la win assurée, c’est un winner, ça va gagner les titres et les coupes !
anthodemars a écrit :Quand je vois encore le match des anglais hier face à l’Ecosse où ils gagnent miraculeusement en se faisant dominé quasi tout le match par les ecossais, et que je vois le match de la France contre les gallois ou les italiens, j’ai du mal à comprendre comment on a pu perdre à Twickenham il y a 15 jours
Là on a 15 jours pour se préparer, ça serait enfin le moment de taper les irlandais à Dublin, dans le cas contraire on aura encore fait un Tournoi des XI Nations sans saveur, mais j’y crois allez les Bleus
stephan83 a écrit :anthodemars a écrit :Quand je vois encore le match des anglais hier face à l’Ecosse où ils gagnent miraculeusement en se faisant dominé quasi tout le match par les ecossais, et que je vois le match de la France contre les gallois ou les italiens, j’ai du mal à comprendre comment on a pu perdre à Twickenham il y a 15 jours
Là on a 15 jours pour se préparer, ça serait enfin le moment de taper les irlandais à Dublin, dans le cas contraire on aura encore fait un Tournoi des XI Nations sans saveur, mais j’y crois allez les Bleus
ca veut rien dire... l'italie et pays de galles c'est tres loin de valoir l'ecosse et l'angleterre..c'est les 2 cancres du 6 nations et de loin...on peut jouer contre eux avec un bandeau devant les yeux tant on les mange derriere devantles anglais c'est physiquement bien plus fort que l'italie et les gallois;;ont rivalisé un peu en irlande la ou galles ou italie en aurait pris 50..apres on doit gagner clairement en angleterre car on est plus fort qu'eux mais nos matchs face aux gallois et aux italiens c'est des matchs d'entrainement tant en face c'est faible..je pense qu'on peut gagner en irlande...sinon notre tournoi c'est waterloo..cette generation tant talentueuse meriterai d egagner car on a quand meme un sacre potentiel
bomberfa a écrit :Bonjour à tous...
Pris France @ 2.10.
Pour avoir vu jouer les Irish, c'est plus aussi fort que les autres années.
Les bleus sont pour moi au dessus.
Bon match à tous
stephan83 a écrit :bomberfa a écrit :Bonjour à tous...
Pris France @ 2.10.
Pour avoir vu jouer les Irish, c'est plus aussi fort que les autres années.
Les bleus sont pour moi au dessus.
Bon match à tous
petite value je pense pour un match 50/50 .apres d'apres un membre d emon groupe pluie a dublin ce qui avantegerait l'irlande..pris pour patienter sharks _6 a 1,55 mise 50e.les des sont jetes
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)