Modérateur: Equipe de modération
GANNICUS a écrit :Bonjour à tous!!!! Je vais partir sur Sale sec couplé avec bonus offensif SARACENS, je prend un peu des risques car Sale / ulster sera surement serré mais je joue sur le fait qu'ils sont à domicile et quand même bien solide chez eux en espérant qu'ils proposent un bon game![]()
sinon bonus saracens ca devrait le faire ça fait 2 essais par mi-temps.....
Et un fun avec Sale + toulouse+ scarlets-10 ( je vois bayonne se faire éclater)... GL à tous
ziz78100 a écrit :GANNICUS a écrit :Bonjour à tous!!!! Je vais partir sur Sale sec couplé avec bonus offensif SARACENS, je prend un peu des risques car Sale / ulster sera surement serré mais je joue sur le fait qu'ils sont à domicile et quand même bien solide chez eux en espérant qu'ils proposent un bon game![]()
Et un fun avec Sale + toulouse+ scarlets-10 ( je vois bayonne se faire éclater)... GL à tous
Mouhahahahahahahaha
On peut dire que ça a déroulé ! Haha
Ulster aujourd'hui était une école maternelle, il leur manquait juste le toboggan xptdr !
39-0 !
Quelle gifle monumentale !
benlevert a écrit :ça n'a plus rien à voir avec le rouleau compresseur d'il y a 3/4 ans ...
Delta a écrit :benlevert a écrit :ça n'a plus rien à voir avec le rouleau compresseur d'il y a 3/4 ans ...
Des clowns, que des fautes et des pénalités offertes à l’adversaire
Delta a écrit :Mais non bordel a 15 contre 14![]()
+11 sarries reste 10mins à jouer et bim try derriere c’est pas possible
nba90s a écrit :Delta a écrit :Mais non bordel a 15 contre 14![]()
C’est quoi ton bet
GANNICUS a écrit :Bonjour à tous!!!! Je vais partir sur Sale sec couplé avec bonus offensif SARACENS, je prend un peu des risques car Sale / ulster sera surement serré mais je joue sur le fait qu'ils sont à domicile et quand même bien solide chez eux en espérant qu'ils proposent un bon game![]()
Delta a écrit :nba90s a écrit :Delta a écrit :Mais non bordel a 15 contre 14![]()
C’est quoi ton bet
Sarries -14
Même à 13 contre 15, se font bouger, c’est un sketch, quel week-end de mer**
Cauterets a écrit :Bonjour à tous...Munster Toulouse où le chocolat va être au menu....c’est le combat d’avants qui va primer à mon humble avis!!....je trouve vos analyses bien pertinentes et je vais toutefois m’orienter vers un Munster +h....même si je trouve la ligne de trois quarts irlandaise inférieure à celle de son adversaire....mais Thormond Park reste un lieu magique!!!
sportsfric a écrit :Kaspa a écrit :Bonjour les amis.
Je vois les saracens dérouler contre edimbourg.
Grosse équipe des saracens.
Je vois un match très accroché entre munster et Toulouse.
Puis je avoir des avis afin de corroborer mes choix.
Aujourd hui faut faire mal aux bookmakers
oui pour saracens![]()
pour munster-toulouse accroché oui surement , mais avec une win de toulouse de 4-5 points pour moi2 fois de suite que toulouse y va gagner et autant munster depuis quelques années c'est sur la pente descendante , autant toulouse c'est l'inverse voilà mon avis
d'ailleurs j'ai du toulouse sec sur mon ticket principal du week
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)