Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GoGoNoNo » Sam Jan 4, 2020 14:18

Asian-bet a écrit :Moi aussi j'étais chaud sur les Cheetahs mais je viens de me rendre compte que les mecs avaient pas joué depuis plus d'un mois... En terme de rythme, c'est pas top :nul1:

Vu la config peut être un fun intéressant Zèbre MT / Chettah FT @6, ils peuvent avoir du mal a rentrer dans le match mais je l'ai vois gagner la 2ème MT, ils ont un gros banc avec entre autre la charnière titulaire Shoeman Pienarr et surpuissant talonneur Dweba.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par GoGoNoNo » Sam Jan 4, 2020 16:55

nba90s a écrit :Je pars sur du pro14 et premiership
match je pense ou la logique sera respecté je pars sur les sud af ou ils sont en course pour les 1/4 doivent impérativement prendre des points chez lune des equipes les plus faible

lautre match qui me plait cest glou vs bath, bath ne joue plus rien en champions cup peuvent se concentrer que sur le championnat et quelle équipe ils alignent, une tres grosse 3e ligne, bath je pense ira prendre des points a Gloucester

100€ Cheethas x bath+12 1.77

Suivi :sante:
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par nba90s » Sam Jan 4, 2020 18:21

match je pense ou la logique sera respecté je pars sur les sud af ou ils sont en course pour les 1/4 doivent impérativement prendre des points chez lune des equipes les plus faible

lautre match qui me plait cest glou vs bath, bath ne joue plus rien en champions cup peuvent se concentrer que sur le championnat et quelle équipe ils alignent, une tres grosse 3e ligne, bath je pense ira prendre des points a Gloucester

Mauvais choix ces cheetahs, debile de prendre 1.38 a l’extérieur, 2 fois que je joue contre ces zèbres 2 fois que je perds
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par anatole » Sam Jan 4, 2020 19:00

anatole a écrit :Allez je vais me positionner sur Maxwane marque au moins un essai contre les Zebres @2.00

Belle équipe sud Africaine en Italie cet aprem.
Math ultra important pour rejoindre les Play off pour la premiere fois de leur histoire.
Du coup belle compo avec des retours.
Comme celui de la mobylette sud africaine.
Face à la défense poreuse des Zebres, il devrait prendre le dessus en vitesse sur l’arrière garde des Zebres souvent aux abois face à des sprinteurs de ce calibre.

Maxwane marque au moins un essai contre les Zebres @2.00

fantomatique
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par GoGoNoNo » Sam Jan 4, 2020 22:56

Pas de regret de t’avoir suivi j’avais fais la même analyse que toi sur Bath et j’ai hésité à prendre lover sur le match Cheethas.
J’ai refais un gros ticket mais pas pu poster à temps, a cette heure je suis pas trop mal, j’avais pris Lyon et le Kings marquent + 11,5pts @ 2.08
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par Azerty19 » Sam Jan 4, 2020 23:40

Azerty19 a écrit :Ai pris un combi cardiff dnb * connacht+30, cote 2,25 mise 40
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par mazzouzi8 » Dim Jan 5, 2020 0:08

GoGoNoNo a écrit :

Pas de regret de t’avoir suivi j’avais fais la même analyse que toi sur Bath et j’ai hésité à prendre lover sur le match Cheethas.
J’ai refais un gros ticket mais pas pu poster à temps, a cette heure je suis pas trop mal, j’avais pris Lyon et le Kings marquent + 11,5pts @ 2.08

Le tournant côté Bath c’est leur essai refusé alors qu’il y avait 12-15 en leur faveur. La faute sifflée est très sévère sur cet essai marqué par Joseph.
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message(s) : 2511

Message par Azerty19 » Dim Jan 5, 2020 2:50

Mis un beau principal de 130e sur un combi Norrie (tennis) × wasps+6 (rugby), cote 1,93

Darcis a galéré pour gagner contre un 800 et quelques mondial, je vois pas comment il pouurrait battre Norrie qui est dans les 50 et quelques

Wasps aligne la même team que celle qui est allée battre bristol la journée précédente, donc à domicile contre northampton ça devrait pouvoir le faire avec un pztit handicap. Northampton doit se concentrer sur son match de h cup le week-end prochain alors que les wasps jouent la challenge cup et y sont quasi éliminés
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par rugbymassy » Dim Jan 5, 2020 10:33

Bonjour à tous, aujourd'hui je me suis penché sur le match entre les Irish et les Chiefs, en espérant meilleure fortune que le match de la semaine dernière :lol:

Après un début de saison très convaincant des Exiles, ils sont entrain de marquer le coup dans cette compétition compliquée et reste sur deux lourdes défaites dont une à domicile contre Bath (10-38).
Au niveau de la compo on est proche de l'équipe type avec quelques retours (Faingaa pour remplacer Motu Matu'u qui a pris un rouge la semaine dernière, Mafi).

De l'autre côté les Chiefs sortent d'une perf XXL (surtout défensivement) face aux Sarries, réussir à ne pas encaisser d'essai (or essai de pénalité et à 14)est tout bonnement incroyable.
On aurait pu penser qu'ils allaient faire tourner, mais on sent que la 1ère place est importante pour eux (Northampton est en embuscade), donc finalement peut de turnover.
On garde une grosse partie de l'ossature avec Cowan-Dickie au talon, la machine à scorer Simmons en numéro 8, le métronome White en 9, on change l'ouvreur mais Steenson revient et voudra prouver qu'il a sa place, Hogg à l'arrière qui retrouve petit à petit son niveau.
La signature de Grey va apporter un coup de boost supplémentaire à cette équipe qui fait partie du Top 3 européen :bien:

J'aime bien plusieurs paris :

Exeter wins Both Halves @1.80
Exeter 13+ @2
Exeter (-16,5) @2.55
https://www.bet-analytix.com/bankroll/314219
rugbymassy
Passionné

Message(s) : 270

Message par ZOKEUR » Dim Jan 5, 2020 10:36

WASPS vs NORTHAMPTON

Le second se déplace chez l antépénultiéme du classement.
Northampton est en forme cette saison et vient de faire un super match contre Gloucester qu ils ont battu avec la manière .
De son cote les wasps sont à la peine cette saison avec 2v en 7 matchs et viennent de gagner enfin , face à un Bristol qui est tout sauf une terreur du championnat.
Ce coup-ci ce ne sont pas les mêmes joueurs ,le niveau de jeu de Northampton est bien supérieur et retrouvera son capitaine WALLER pour la circonstance.
Les Saints ne sont pas second par hasard (même s il manque les Saracens) ,ils sont réguliers et restent sur 5v en 7 matchs cette saison.
Les 2 équipes se sont rencontrées cette saison en coupe et les Wasps ce sont imposés à Northampton 36 32 , mais Northampton ne joue pas la coupe sérieusement et avait mis une equipe bis ce jour la.
Northampton vient pour vaincre et s ils jouent comme ils l 'ont fait cette saison ,ont de bons espoirs de battre un adversaire assez faible qui devra se passer de joueurs clés comme Ben Harris, Zurabi Zhvania et Simon McIntyre , remplacé notamment par Tom West un jeune académicien,en manque d 'expérience à ce niveau ,
Compte tenu du niveau de l 'équipe difficile d' aller dans le bon sens ,l 'infirmerie des Wasps se remplie à chaque match et leurs forces s 'amenuisent forcément. Certes ils jouent chez eux , mais pas simple face à une des meilleures équipes du championnat qui vient avec de fermes intentions , sur ce qu ont montré les Wasps cela risque d etre trop dur , à mon gôut

NORTHAMPTON AH -0.5 @ 1.71

Bon jeu
Dernière édition par ZOKEUR le Dim Jan 5, 2020 19:03, édité 1 fois.
ZOKEUR

Message par Piaf » Dim Jan 5, 2020 12:30

Piaf a écrit :Bonjour à tous:
Leicester-5 pour moi.
Belle équipe alignée,doivent commencer à prendre des points à domicile.
Bristol commence à marquer le pas et effectue 5 changement.
Belle météo.
Gl all :D

Ça passe, :D
Pour aujourd’hui:
Exeter-13
Différence de niveau,exeter qualifier en coupe,ça peut allé le vite.
4 5 changements côté london et il commence à marquer le pas.
Belle météo.
Gl et bonne journée ! :bien:
Ce soir,ont fument la framboise!!
Piaf
1er CRAMPON

Message(s) : 1403

Message par Djozano » Jeu Jan 16, 2020 17:46

Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par anatole » Mar Jan 21, 2020 22:34

Allez je me positionne sur les Quins ne perdent pas @1.85 contre les Sarries

Sarries deja relegué sn'ont plus rien à jouer dans ce championnat
Si en plus on sait qu'ils n'auront pas les internationaux appelés avec l'Angletterre + les blessés + les suspendus + absence d'enjeu on peut logiquement penser que les Quins ne seront pas loin de la victoire

A 1.85 Je prends !

Quins ne perdent pas @1.85 contre les Sarries
anatole
1er CRAMPON

Message par ZOKEUR » Dim Jan 26, 2020 16:19

anatole a écrit :Allez je me positionne sur les Quins ne perdent pas @1.85 contre les Sarries

Si en plus on sait qu'ils n'auront pas les internationaux appelés avec l'Angletterre + les blessés + les suspendus + absence d'enjeu on peut logiquement penser que les Quins ne seront pas loin de la victoire

A 1.85 Je prends !

tu as bien fait d avoir pris a cette cote ,car la cela chute sans arret(1.41 Arjel) ,je me méfie des Saints blesses , la bete peut se rebiffer tellement la cote ne cesse de baisser .....Good luck a ton bet
ZOKEUR

Message par anatole » Dim Jan 26, 2020 19:01

Ct le coup du we
anatole
1er CRAMPON

Message par anatole » Dim Jan 26, 2020 19:19

Les quins deroulent
anatole
1er CRAMPON

Message par anatole » Dim Jan 26, 2020 19:19

ZOKEUR a écrit :
anatole a écrit :Allez je me positionne sur les Quins ne perdent pas @1.85 contre les Sarries

A 1.85 Je prends !

tu as bien fait d avoir pris a cette cote ,car la cela chute sans arret(1.41 Arjel) ,je me méfie des Saints blesses , la bete peut se rebiffer tellement la cote ne cesse de baisser .....Good luck a ton bet

Merci ZOKEUR :D

Superbe match :D

Conclu en 2 temps 3 mouvements :D

Sans stress :D

Belle analyse :D

Pour une belle cote :D

Qui passe les yeux fermés :D

Joli week end apres Giánnis Antetokoúnmpo à 30 points qui est passé vendredi avec la meme cote à 1.85 :D

2020 repart sur les memes belles bases de la win facile que 2019 :D
anatole
1er CRAMPON

Message par ZOKEUR » Lun Jan 27, 2020 23:38

Bien joué , j ai pas mis beaucoup comme d hab lol , mais ce tuyau était donné de partout et dans ce cas je deviens méfiant , c est passé tranquillou tant mieux , mets bien les sous de cote ..... :D
ZOKEUR

Message par popolov » Ven Jan 31, 2020 18:12

hey :sante:

3e match du Super Rugby , apres le couple NeoZ et australo, place au derby sudAf entre sharks et bulls

vite fait, 2 équipes similaire, dépecé de leurs internationaux et locaux : exit les Du Preez, vermeulen, pollard, van der merwe, liebenberg, mtawarira, oozthuizen, jesse Kriel quel liste !
mais pas de quoi perdre leur identité.

Si on se fit a l'année derniere, les bulls se sont bien donnée offensivement, et les sharks se sont pris quel claques style vs jaguares , brumbies et les Bulls, qui sont sur 8V 1N 1D en 10 confrontations direct.

heureusement pour nous , les lignes arrieres Fassi/Nkosi/Am/Estheruizen/Mapimpi Vs Gelant/Speckman/Kotze/Odendaal/Hendrick sont quasi intact pour vitesse et spectacle.

Comme beaucoup, ont ne connais pas réellement les squads, des remplacents qui passent titu, des novices qui sont la en supersub ou lancé dans le grand bain .. A en croire le coach des Bulls, il a un groupe des costaud, solide, la meilleur possible et très excité a l'idée de la voir jouer :perplexe: croyons le !

Speckman l'ancien du 7, Gelant en 15 prometteur et déja de la bouteille en SuperR , Hendricks en feu en fin de saison dernière, et le nommé Nonkontwana Abongile , dont l'ont dit le plus grand bien .

Coté Cell Sharks, Am capitaine, j'aime bien l'idée, Notshe Curwin Bosh et du Toit sont deja de vieux briscard.. ils leurs restent quand même des bases solides a cette franchise !

TEAMS
Sharks: 15 Aphelele Fassi, 14 Sbu Nkosi, 13 Lukhanyo Am (c), 12 Andre Esterhuizen, 11 Makazole Mapimpi, 10 Curwin Bosch, 9 Louis Schreuder, 8 Sikhumbuzo Notshe, 7 Tyler Paul, 6 James Venter, 5 Hyron Andrews, 4 Ruben van Heerden, 3 Thomas du Toit, 2 Kerron van Vuuren, 1 Ox Nche
Replacements: 16 Craig Burden, 17 Juan Schoeman, 18 John-Hubert Meyer, 19 Le Roux Roets, 20 Henco Venter, 21 Sanele Nohamba, 22 Boeta Chamberlain, 23 Jeremy Ward

Bulls: 15 Warrick Gelant, 14 Cornal Hendricks, 13 Johnny Kotze, 12 Burger Odendaal (c), 11 Rosko Specman, 10 Morné Steyn, 9 Ivan van Zyl, 8 Josh Strauss, 7 Abongile Nonkontwana, 6 Jeandré Rudolph, 5 Juandré Kruger, 4 Andries Ferreira, 3 Wiehahn Herbst, 2 Jaco Visagie, 1 Lizo Gqoboka
Replacements: 16 Johan Grobbelaar, 17 Simphiwe Matanzima, 18 Trevor Nyakane, 19 Ruan Nortje, 20 Ryno Pieterse, 21 Wian Vosloo, 22 Embrose Papier, 23 Manie Libbok

Saturday 1 February, 6.10am NZT at Kings Park, Durban.
Referee: Marius van der Westhuizen (South Africa)
Assistant referees: Jaco Peyper (South Africa), Egon Seconds (South Africa)
TMO: Marius Jonker (South Africa)

Predictions/Bets

ça devrait démarrer crescendo, plus de points en 2e je dirais. Les Bulls peuvent s'imposer ..

Vodacom Bulls -4.5pts MT @3.40

Warrick Gelant score one try or more @2.80
Cornal Hendricks score one try or more @2.60
Kerron Van Vuuren score one try or more @2.40

Enjoy
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par christou63 » Ven Jan 31, 2020 18:20

popolov a écrit :hey :sante:

3e match du Super Rugby , apres le couple NeoZ et australo, place au derby sudAf entre sharks et bulls

vite fait, 2 équipes similaire, dépecé de leurs internationaux et locaux : exit les Du Preez, vermeulen, pollard, van der merwe, liebenberg, mtawarira, oozthuizen, jesse Kriel quel liste !
mais pas de quoi perdre leur identité.

Si on se fit a l'année derniere, les bulls se sont bien donnée offensivement, et les sharks se sont pris quel claques style vs jaguares , brumbies et les Bulls, qui sont sur 8V 1N 1D en 10 confrontations direct.

heureusement pour nous , les lignes arrieres Fassi/Nkosi/Am/Estheruizen/Mapimpi Vs Gelant/Speckman/Kotze/Odendaal/Hendrick sont quasi intact pour vitesse et spectacle.

Comme beaucoup, ont ne connais pas réellement les squads, des remplacents qui passent titu, des novices qui sont la en supersub ou lancé dans le grand bain .. A en croire le coach des Bulls, il a un groupe des costaud, solide, la meilleur possible et très excité a l'idée de la voir jouer :perplexe: croyons le !

Speckman l'ancien du 7, Gelant en 15 prometteur et déja de la bouteille en SuperR , Hendricks en feu en fin de saison dernière, et le nommé Nonkontwana Abongile , dont l'ont dit le plus grand bien .

Coté Cell Sharks, Am capitaine, j'aime bien l'idée, Notshe Curwin Bosh et du Toit sont deja de vieux briscard.. ils leurs restent quand même des bases solides a cette franchise !

TEAMS
Sharks: 15 Aphelele Fassi, 14 Sbu Nkosi, 13 Lukhanyo Am (c), 12 Andre Esterhuizen, 11 Makazole Mapimpi, 10 Curwin Bosch, 9 Louis Schreuder, 8 Sikhumbuzo Notshe, 7 Tyler Paul, 6 James Venter, 5 Hyron Andrews, 4 Ruben van Heerden, 3 Thomas du Toit, 2 Kerron van Vuuren, 1 Ox Nche
Replacements: 16 Craig Burden, 17 Juan Schoeman, 18 John-Hubert Meyer, 19 Le Roux Roets, 20 Henco Venter, 21 Sanele Nohamba, 22 Boeta Chamberlain, 23 Jeremy Ward

Bulls: 15 Warrick Gelant, 14 Cornal Hendricks, 13 Johnny Kotze, 12 Burger Odendaal (c), 11 Rosko Specman, 10 Morné Steyn, 9 Ivan van Zyl, 8 Josh Strauss, 7 Abongile Nonkontwana, 6 Jeandré Rudolph, 5 Juandré Kruger, 4 Andries Ferreira, 3 Wiehahn Herbst, 2 Jaco Visagie, 1 Lizo Gqoboka
Replacements: 16 Johan Grobbelaar, 17 Simphiwe Matanzima, 18 Trevor Nyakane, 19 Ruan Nortje, 20 Ryno Pieterse, 21 Wian Vosloo, 22 Embrose Papier, 23 Manie Libbok

Saturday 1 February, 6.10am NZT at Kings Park, Durban.
Referee: Marius van der Westhuizen (South Africa)
Assistant referees: Jaco Peyper (South Africa), Egon Seconds (South Africa)
TMO: Marius Jonker (South Africa)

Predictions/Bets

ça devrait démarrer crescendo, plus de points en 2e je dirais. Les Bulls peuvent s'imposer ..

Vodacom Bulls -2.5pts MT @2.70

Warrick Gelant score one try or more @2.80
Cornal Hendricks score one try or more @2.60
Kerron Van Vuuren score one try or more @2.40

Enjoy

Salut popolov gl pour ton bet moi perso pris un peu un bet au feeling sur ce match sharks over 2.5 trys @ 1.45 je me dis que ça peut scorer vite à l'image des 2 premiers matchs du matin !!
christou63
Passionné

Message(s) : 393

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball