Modérateur: Equipe de modération

nba90s a écrit :Les rochelais sont vraiment costaud, wardi je le trouve enorme

nba90s a écrit :Les rochelais sont vraiment costaud, wardi je le trouve enorme

stephan83 a écrit :cc la section
suis vraiment pas mal dans mes longs termes (couverture liverpool(pris real debut compet a 15),couverture sur lyon rugby ce soir(pris toulon 70e a 3.70)..je couvrrirai golden state a 6 (mise 50) qui s'est qualifié pour la finale hier ..son adversaire sera mini a 2..pau mene 1-0 en basket en quart..mise 20 qu'ils soit en finale cote 40du coup vait prendre du metropolitains demain +7..
pour la finale h-cum prends la rochelle +15..les autres sont un etage au dessus mais bon la rochelle ca reste sur 3 finales...ca monte en puissance..skelton sera la..aldriit est sur un nuage..souci de buteur mais bon +15 pour une finale et un match en france ca doit le faire..
gros apero ce soir du coup pourrai pas voir la finale challenge rugby![]()
![]()
mes jeux
50e la rochelle +15 a 1.55
20e pumas rugby +17 currie cup + metropolitains basket +7 a 2
les des sont jetes

stephan83 a écrit :cc la section
suis vraiment pas mal dans mes longs termes (couverture liverpool(pris real debut compet a 15),couverture sur lyon rugby ce soir(pris toulon 70e a 3.70)..je couvrrirai golden state a 6 (mise 50) qui s'est qualifié pour la finale hier ..son adversaire sera mini a 2..pau mene 1-0 en basket en quart..mise 20 qu'ils soit en finale cote 40du coup vait prendre du metropolitains demain +7..
pour la finale h-cum prends la rochelle +15..les autres sont un etage au dessus mais bon la rochelle ca reste sur 3 finales...ca monte en puissance..skelton sera la..aldriit est sur un nuage..souci de buteur mais bon +15 pour une finale et un match en france ca doit le faire..
gros apero ce soir du coup pourrai pas voir la finale challenge rugby![]()
![]()
mes jeux
50e la rochelle +15 a 1.55
20e pumas rugby +17 currie cup + metropolitains basket +7 a 2
les des sont jetes

NadalPower a écrit :Salut à tous
J’anticipe déjà mais le +11.5 pour La Rochelle semble énorme en finale. Ils ont un style de jeu pour contrarier le Leinster et auront la fraîcheur que Toulouse n’avais pas .
Vraiment ça semble un beau matelas ..
rominou56 a écrit :Salut !
Je pars sur bulls-8.5@1.86.
Voyage + changement de température 0=>> 30 degrés + altitude (1350m it matters) + la forme des Bulls à domicile.. je vois pas lyon résister sur 80minutes
libertaf a écrit :rominou56 a écrit :Salut !
Voyage + changement de température 0=>> 30 degrés + altitude (1350m it matters) + la forme des Bulls à domicile.. je vois pas lyon résister sur 80minutes
bonjour
ou as tu chope cette cote sachant que sur uni ya rien et que sur pw j ai du bulls -12 a 1.85
ziz78100 a écrit :Très intéressant cette coupe d'Europe avec des équipes de l'hémisphère sud.
Je vous bien une réaction toulonnaise.
rominou56 a écrit :Salut !
Bravo pour ta côte en tout cas espérant que ça passe....ziz78100 a écrit :Je pense que Montpellier devrait faire le taf chez les London Irish...
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité